Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Un Jacket28 sauvage apparraît !

Partagez

Jacket28
Membre

Masculin Messages : 2

Un Jacket28 sauvage apparraît !

Message par Jacket28 le Jeu 19 Juil 2012 - 22:52

Bonjour tout le monde :)

Je viens de télécharger ce jeu magnifique qu'est Pokémon Gemme et je m'inscris par la même occasions :)
Pour ma (petite :) ) présentation :

Je m'appelle Kevin ( No comment please :hap: ) j'ai 16 ans et je vis actuellement en Suisse Wink
Je suis étudiant au lycée dans lequel je vais faire ma deuxième année :) . Peut-être des personnes me diront que je suis beaucoup trop vieux pour jouer à pokémon mais je leur répondrai qu'il n'y aucun âge pour jouer à ce magnifique jeu qu'est pokémon pirat .
En effet je suis un très grand fan de pokémon qui a bercé tout mon enfance et ma jeunesse.J'ai bien sûr commencé par les MYTHIQUES Bleu, Rouge et Jaune (ma préférée I love you ).
J'ai ensuite enchaîné directectement avec les aventures à Johto (Argent et or que j'ai ENORMEMENT (et le mot n'es as assez grand I love you ) apprécier ces versions ( snif... petite larme de nostalgie pale ). Juste me rappeler de RED..... albino . J'ai bien sûr (en étant fan de pokémon :) ) jouer à la version Crystale :)
J'ai ensuite continuer avec Pokémon version Saphir , Rubis et Emeraude .J'ai eu un immense bonheur à retrouver Pokémon toujours en pleine forme avec ces versions qui n'ont vraiment rien à envier à leur grandes soeurs :) .
Après ces versions qui m'ont vraiment satisfait j'espérais que Pokémon allait encore me faire rêver avec la 4ème Génération de Pokémon.... Mais là AIIII Neutral . J'ai bien aimé ces version mais après la 3G j'ai eu du mal à avaler la pillule No . J'ai quand même finis Pokémon à 100 % (comme d'hab afro ) mais disons que cette génération ma laissé un peu sur ma faim :ok:
Mais ce n'est rien comparé à cette INSULTE qu'es la 5G..... affraid . J'ai vraiment eu en horreur cette version qui était semble dire "le Pokémon ayant eu le plus de travail".... M'ouais Pokémon Noir et blanc m'on vraiment deçu tellement que je n'es pas pris la peine de compléter le Pokédex et d'attraper tout les Légendaires... silent
J'avais entendu dire qu'une version revenant au source de Pokémon été en train de se populariser.
J'étais sur le 15-18 (Eh oui je suis un 15-18ien :hap: ) et j'ai vu un topic se prénommant "Pokémon Gemme = impossible". je me suis donc un peu plus renseigner et c'est comme ça que j'ai appris l'existence de Pokémon Gemme :)
J'y est jouer et.... comment dire..... J'ai éprouvé une joie IMMENSE à retrouver Pokémon king qui m'avait vraiment manquer.
Je remercie donc Angie-MK et tout le monde l'ayant aidé pour m'avoir fait connaître ce jeu : cheers

Voilà ça c'était pour la petite histoire sinon pour parler de moi et bien.... il n'y pas grand chose à dire :)

Je suis comme dit plus haut en 2ème année de Lycée afin d'atteindre mon objectif : avoir le BAC Wink
Je joue de la Guitare et du piano rabbit. Pour mes styles de musiques ils sont variés, ça passe de l'éléctro a du Rock avec un peu de Reggaie :)
Mes hobbies sont de beaucoup sortir avec mes amis et de GEEKER pendant tout un week-end sur mes consoles et mon PC What a Face
Sinon mes jeux préférés : Pokémon, Kingdom Hearts, Final Fantasy, Mass Effect, Assassin's creed et Zelda :)
Sinon je suis un amateur de Manga :) et de la culture japonaise.

Voilà je crois que j'ai tout dis sur moi Wink

Enjoy :hap:

Jacouille♂♂
Membre

Masculin Messages : 1155

Re: Un Jacket28 sauvage apparraît !

Message par Jacouille♂♂ le Ven 20 Juil 2012 - 0:28

Bienvenue ! :)

Ha enfin un pianiste, j'aime beaucoup le piano mais j'en pratique pas.. :)

Sinon, je te souhaite bon jeu et à la prochaine ! Wink

Lexad
Membre

Masculin Messages : 349

Message par Lexad le Ven 20 Juil 2012 - 0:35

Bienvenue à toi ! J'aime bien ton image. x)

Zetla
Membre

Message par Zetla le Ven 20 Juil 2012 - 1:00

Bienvenue sur Pokemon Gemme ;p
C'est vrai que ça fait toujours un petit frisson quand on repense aux premières gloires de Pokemon.

Je joue également un peu de guitare pour le plaisir.
Zelda très bon jeu !

Jacket28
Membre

Masculin Messages : 2

Message par Jacket28 le Ven 20 Juil 2012 - 6:41

Merci je vois que vous avez l'air tous super sympas ! Cool

Blackdjax
Membre

Masculin Messages : 113

Message par Blackdjax le Ven 20 Juil 2012 - 13:39

T'as le smiley facile toi.

*sort*

Bienvenue sinon.

a 4ème Génération de Pokémon.... Mais là AIIII J'ai bien aimé ces version mais après la 3G j'ai eu du mal à avaler la pillule

Qu'est-ce que vous avez avec la 4G y_y J'ai aussi joué à pratiquement toutes les versions antérieures sauf Crystal pour moi, c'était super la 4G, j'y ai pris du fun et les pokemon m'ont pas du tout deg, ils restaient dans l'esprit de pokemon et beaucoup étaient carrément classes (notamment les évo de ceux de la 1G sans compter les nouveaux) le seul défaut pour moi, la faible durée de vie du jeu dont un scénario qui s'épuise trop rapidement et le manque de challenge après ligue (on est loin de la battle frontier de la 3G, j'avoue). A la différence de la 5G que j'essaye mais que j'arrive toujours pas à digérer.

Bienvenue dans l'antre. Tu connais le reste du blabla, amuse-toi.

El Payt
Membre

Masculin Messages : 32

Message par El Payt le Sam 21 Juil 2012 - 11:24

Tout ces smileys affraid

Jolie présentation, bienvenue à toi :hap:

Clannad&After Story > All :oui:

Natsu-51
Membre

Masculin Messages : 29

Message par Natsu-51 le Sam 21 Juil 2012 - 11:51

O_o Touuut ces smileys x) Bienvenue à toi jeune padawan !
Sérieusement , la 4g est comme même l'une des super versions ! Tu as aussi fini tous les jeux à ce que j'ai vu ? Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:00

La date/heure actuelle est Lun 23 Jan 2017 - 12:00