Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Un Jacket28 sauvage apparraît !

Partagez

Jacket28
Membre

Masculin Messages : 2

Un Jacket28 sauvage apparraît !

Message par Jacket28 le Jeu 19 Juil 2012 - 22:52

Bonjour tout le monde :)

Je viens de télécharger ce jeu magnifique qu'est Pokémon Gemme et je m'inscris par la même occasions :)
Pour ma (petite :) ) présentation :

Je m'appelle Kevin ( No comment please :hap: ) j'ai 16 ans et je vis actuellement en Suisse Wink
Je suis étudiant au lycée dans lequel je vais faire ma deuxième année :) . Peut-être des personnes me diront que je suis beaucoup trop vieux pour jouer à pokémon mais je leur répondrai qu'il n'y aucun âge pour jouer à ce magnifique jeu qu'est pokémon pirat .
En effet je suis un très grand fan de pokémon qui a bercé tout mon enfance et ma jeunesse.J'ai bien sûr commencé par les MYTHIQUES Bleu, Rouge et Jaune (ma préférée I love you ).
J'ai ensuite enchaîné directectement avec les aventures à Johto (Argent et or que j'ai ENORMEMENT (et le mot n'es as assez grand I love you ) apprécier ces versions ( snif... petite larme de nostalgie pale ). Juste me rappeler de RED..... albino . J'ai bien sûr (en étant fan de pokémon :) ) jouer à la version Crystale :)
J'ai ensuite continuer avec Pokémon version Saphir , Rubis et Emeraude .J'ai eu un immense bonheur à retrouver Pokémon toujours en pleine forme avec ces versions qui n'ont vraiment rien à envier à leur grandes soeurs :) .