Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Petite présentation rapide

Partagez
Swordy
Membre

Masculin Messages : 2

Petite présentation rapide

Message par Swordy le Ven 20 Juil 2012 - 1:05

Salutation camarde de jeux,
Je me présente Swordy voulant d'abord mettre mon pseudo habituel Sword mais celui-ci était déjà utilisé qui est le bougre qui a osé>.<, enfin bref Swordy sa fait plus intime, copain copain, sexy et tous ce qui vous passe par la tête dans la limite du résonnable ^^.
J'ai 23ans je connais Gemme depuis la version 3.3 même si mon inscription est récente ( oui je sais je suis vilain c'est mal^^) un concept intéressent qui manquer cruellement dans les versions officielles nintendo ( nouvelle zone sans avoir accès aux anciennes régions, à certain poké etc...)et à qui je souhaite une bonne continuation.
Que dire d'autre j'ajouterai d'ici quelques jours une photo pour le trombinoscope histoire de mettre un visage sur ma bouille :3.
Voili voilou à oui j'ai oublier l'éssentiel je m'appelle Gary oui oui comme l'escargot dans bob l'éponge^^ si si je vous assure...
En bref on va dire que la présentation et terminé, je vous laisse à vos claviers, sur c'est bonne parole bye .

Lexad
Membre

Masculin Messages : 349

Re: Petite présentation rapide

Message par Lexad le Ven 20 Juil 2012 - 1:11

C'est Sword qui t'as pris ton pseudo, je le sais ! Bienvenue à toi. x)
Zetla
Membre

Message par Zetla le Ven 20 Juil 2012 - 1:13

Bienvenu à toi ;p
Swordy
Membre

Masculin Messages : 2

Message par Swordy le Ven 20 Juil 2012 - 1:22

Oui "mon pseudo" c'est vite dit^^ je dois pas être le 1er ni le dernier à l'utiliser^^' quelle originalité^^' je sais je sais:3
Et merci pour cet accueil même si je suis présent depuis un petit moment déjà mais pas dans les registres xD
LeLapinTueur
Membre

Masculin Messages : 988

Message par LeLapinTueur le Ven 20 Juil 2012 - 2:06

Bienvenue a toi et bon jeux Wink

Un tit coup d'oeil aux post -it c'est bien aussi Wink
http://www.pokemongemme.com/t4465-a-lire-avant-de-faire-sa-presentation

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Mar 2017 - 2:45