Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

... Qui à un flingue ?

Partagez
TheYanathos
Membre

... Qui à un flingue ?

Message par TheYanathos le Lun 23 Juil 2012 - 0:00

Bonjour à tous, j'm'appelle Yana, 13 ans, Paris. Je m'apprête à faire droits des affaires.

Pour ce qui est jeu vidéo, je vais pas vous faire un pavé mais j'ai fait les classiques ; Pokémon, DQ, FF, Chrono Trigger, Zelda, Mario, Sonic, bref.
Pour ce qui est plus récent, je pense surtout aux jeux VALVe (Team Fortress, Portal, Half-Life, Left4Dead...)
J'en passe, bien évidemment.

Pour ce qui est de pokémon, j'ai la fierté d'avoir acquis TOUTE les versions à l'exception de Vert.
En revanche, j'ai été bercé par Pokémon assez tardivement, vu que ma première version est Vert Feuille.

Musique, j'adore les OSTs, mais sinon je suis très varié, j'aime un peu près tout.

Fini le blabla, passons à la touche "perso" de ma présentation, à qui je dois le titre de cette dernière, ainsi que des bosses sur le crane à force de me taper la tête contre le mur...
Je ne savais pas quoi dire pour me différencier des autres présentations, donc je me suis dis que je vais commencer une partie de Gemme et que j'allais bien trouver.
Donc je choisis mon starter etc... j'arrive à Bourg-Palette et je commence à xp (je comptais le faire jusqu'à avoir un chimpenfeu.

Et là.

Là.

Angi-MK, je te hais.
POURQUOI ON A PAS DE *BIIIIIIP* POKEBALL DES LE DEBUT ???

Bon sinon, qui à un flingue, que je me troue le crâne après celui du ratata ?

Dernière édition par TheYanathos le Ven 28 Juin 2013 - 2:58, édité 1 fois
Jacouille♂♂
Membre

Masculin Messages : 1155

Re: ... Qui à un flingue ?

Message par Jacouille♂♂ le Lun 23 Juil 2012 - 1:00

Bienvenue ! :)

Tu as pas eu de chance sur ce coup là c'est sur, mais tu pourras toujours en trouver un autre Shiney un peu plus utile comme un Carapuce ou Bulbizarre.. Wink

Bon jeu, à la prochaine ! :)
TheYanathos
Membre

Message par TheYanathos le Lun 23 Juil 2012 - 1:20

Yep, enfin j'espère. 1 chance sur 9000 de tomber sur un Shiney, pour 500 pokémons (j'arrondis pour les deux nombres)disponibles, en sachant que je vais voir en moyenne 3 fois chaque pokémon, ça fait 1500...
Nan nan, je n'ai AUCUNE chance de revoir un shiney.
Jacouille♂♂
Membre

Masculin Messages : 1155

Message par Jacouille♂♂ le Lun 23 Juil 2012 - 1:46

Si t'inquiète pas, tu n'es qu'au début.. Wink
Certains en ont déjà rencontrer 3 ou 4, et même voir 5 ou 6..

Il faut persévérer et continuer à y croire jusqu'à que la récompense tombe.. Wink
En plus, certains shiney ont changé de couleur par rapport aux officiels, je prends exemple de Mimitoss qui est devenu tout rose.. Wink

Ca veut le coup de chercher quand même ! :)
Bon jeu ! :)

TheYanathos
Membre

Message par TheYanathos le Mar 24 Juil 2012 - 6:11

Au moment de la capture de Bulbizarre, et juste avant que je sauvegarde, mon doigt à expérimenté la touche F12. VDM

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 30 Mar 2017 - 13:32