Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de DDmaster

Partagez
DDmaster
Membre

Masculin Messages : 3

Présentation de DDmaster

Message par DDmaster le Mar 24 Juil 2012 - 9:15

Salut à tout le monde, je suis nouveau sur Pokémon Gemme et pour commencer cette présentation, je tiens à féliciter toutes les personnes qui travaillent sur ce projet, vous faites du magnifique boulot !

Alors tout d'abord je m'appel David, j'ai 22 ans et je suis étudiant en dernière année en secrétariat de direction à Tamines (Belgique).

Je suis un grand fan de Pokémon depuis tout petit, je suis cette série de jeu de très près. J'ai la collection complète, passant par les jeux Nintendo 64, GameBoy, DS, Wii,... En claire, je suis un mordu de Pokémon :D

A part Pokémon, j'aime les jeux d'avantures, les RPG, les jeux d'actions, comme Final Fantasy ou bien encore Dragon Quest, Kingdom Hearts, et bien d'autres Razz

Question goût musical, j'aime tout ce qui est variété française, la Pop, la Techno. Je ne suis pas très fan des Mangas, mais je regarde encore bien quelques dessins animés de temps en temps, et oui, il faut rester jeune Wink

J'adore les séries Américaines, Desperate Housewives, Dexter, 3300, pour les films, j'aime les commédies comme les Scary Movie, les film d'horreur comme Paranomal Activiy, les films fantastiques.