Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Gougui

Partagez

xXGouguiXx
Membre

Présentation de Gougui

Message par xXGouguiXx le Jeu 26 Juil 2012 - 11:11

Présentation de Gougui

- Votre prénom: Guillaume

- Votre âge: 15ans

- Votre localisation: Sud Est

- Mes jeux vidéo préférés: Aladin (support: super nintendo), Battlefield 3, Mass effect 3, la licence mortal kombat et quelques pokémon! (version rubis que j'ai adoré :p )

- Votre expérience Pokémon: Je tient à précisé que je ne suis pas un fan de la saga pokémon! (ce qui m'attire surtout, c'est le travail donné pour donné naissances à plus de 500pokémons je crois à l'heure d'aujourd'hui, je trouves ça assez grandiose et fascinant! ) j'y ai joué beaucoup quand j'étais très jeune (version jaune, bleu, argent, cristal, or, saphir, rubis, émeraude et j'ai même eu l'honneur d'un peu apprécié la perle chez mon petit cousin What a Face ).
Donc voilà j'ai fait un joli petit parcours sur les différents pokémons sans jamais m'y intéressé énormément mise à part la version rubis! et en trainant sur un forum (le 15-18) et j'ai vu un topic dédié à pokémon gemme donc tel un gros nostalgique j'ai décidé de l'essayé! (déjà 25h de jeu à mon actif ><).

- Musiques: j'écoute essentiellement du rap français, Shurik'N, Oxmo puccino, Orelsan, Nekfeu, Mc jean gabin, lafouine (de temps en temps ça fait pas de mal) et quelques autres

- Mangas: Full metal alchemist et elfen lied.

- Séries: Les simpsons, ma famille d'abord, american dad (j'suis très branché fox télévision).

- Films: j'aime beaucoup les films d'horreur et d'action!

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées : je fais de la natation.

Bon voilà je penses avoir fait le tour et salut! What a Face

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183

Re: Présentation de Gougui

Message par Milleuros le Jeu 26 Juil 2012 - 11:37

Salut !

Alors toute bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas par ici et sur la version Gemme :)

Fais pas attention aux trous dans les murs, les gens ont tendance à sortir leurs ultralasers quand ils sont pas contents. Mais à part ça ils sont très gentils.

Jacouille♂♂
Membre

Masculin Messages : 1155

Message par Jacouille♂♂ le Jeu 26 Juil 2012 - 13:35

Bienvenue et bon jeu ! :)

xXGouguiXx
Membre

Message par xXGouguiXx le Ven 27 Juil 2012 - 4:56

merci =)

Contenu sponsorisé