Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation Fashon

Partagez
Fashon
Membre

Masculin Messages : 70

Présentation Fashon

Message par Fashon le Jeu 26 Juil 2012 - 12:41

*Arrache une plume de roucarnage et la trempe dans de la bave de gloupti afin de rédiger son parchemin*

Salut, Dresseur Dresseuses de ce forum !

IRL :

Je m’appelle Logan, 14 ans, futur rentrer en 3eme passionner de jeux vidéo en tout genre PS3 comme Xbox 360 tout ce qui est Hallo, Uncharted , God of war , Gears of war <3 ect ... L’orthographe est à améliorer aussi mais j’essaie de m'appliquer le plus possible afin de rester lisible et compréhensible.

IG ?

Dans ce jeux que je coutoie depuis si longtemps depuis la version Bleu exactement :)

Dans toutes mes aventures pokemon je répond au nom de Fashon.

Je répond au nom de Fashon dresseur ami des Pokémon depuis 2001 résident dans la contrée de Kanto depuis son plus jeunes âge j'ai su évoluer et m'améliorer de jour en jour, année en année afin de devenir un joueur si je puis dire vraiment expérimenter, Attendant impatiemment la sortie de la nouvelle version pokémon Black & White 2 Wink

Ma présentation est fini mais si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Signé, Fashon

Dernière édition par Fashon le Jeu 26 Juil 2012 - 20:42, édité 1 fois
Jacouille♂♂
Membre

Masculin Messages : 1155

Re: Présentation Fashon

Message par Jacouille♂♂ le Jeu 26 Juil 2012 - 13:43

Bienvenue ! :)

Fashon a écrit:*Arrache une plume de roucarnage et la trempe dans de la bave de gloupti afin de rédiger son parchemin*

Bien trouvé.. Laughing

Concernant les émulateurs et les rom, c'est déconseillé d'en parler sur internet car c'est du vol aux yeux du commerce, il faut que tu sois un peu plus prudent et ne pas le dire partout.. Rolling Eyes Wink

Sur, bon jeu et à la prochaine ! :)

La date/heure actuelle est Sam 25 Mar 2017 - 2:37