Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Spartova

Partagez

Spartova
Membre

Présentation de Spartova

Message par Spartova le Ven 27 Juil 2012 - 8:43

Bonjour a toutes et à tous ,

Je me présente , Spartova , 14 ans .

J'ai une pratique régulière du sport (rugby) et des jeux videos bien sur ! :D

Sur un forum bien connu (pour ne pas le citer tongue ) le topic officiel de Pokemon Gemme m'est apparu .
Tombé sous le charme de la description j'ai foncé sans tarder et j'ai télécharger le jeu , je suis encore neophyte en la matière (j'ai même pas battu Pierre pale ) mais j'éspère en accumulant de l'experience connaitre tout les recoins de ce merveilleux jeux !

Dedicaces spéciales aux createurs :

J'aimerais assigner aux créateurs du jeu mes sincères félécitations pour cette magnifique oeuvre créée rapidement avec aussi peu de moyens .
Ce jeu a ravivé mon âme de Fan de Pokemons , pour tout vous dire quand j'étais petit à la colo on se retrouvait tous avec nos DS et on jouait tous ensemble , mais plus je veillissais , plus l'envie de rejouer devenait moins intenses et j'ai perdu le fil silent

Cela m'a rapellé mes bons sovenirs avec mes copains (encore) de colos , ou on se battait pour savoir qui étaient le meilleur (pour vous dire on se faisait du 100% oobers bom ) , mais ca m'a aussi fait couler une larme , car à une époque mes amis ont commencés à ne plus venir et je me retrouvais seul , accompagné de ma fidèle D.S !
J'éspère les revoire un jour en tout cas !

Bref tous ca pour dire que je vous souhaite bon courage dans l'élaboration de vos prochaines mises à jours , et encore , FELICITATION ! king

Jacouille♂♂
Membre

Masculin Messages : 1155

Re: Présentation de Spartova

Message par Jacouille♂♂ le Ven 27 Juil 2012 - 8:58

Bienvenue et bon jeu ! :)

La date/heure actuelle est Dim 26 Fév 2017 - 8:07