Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Tomato_Attacks

Partagez

Tomato_Attacks
Membre

Tomato_Attacks

Message par Tomato_Attacks le Lun 30 Juil 2012 - 4:38

Bonjour / Bonsoir,

Je m'inscris sur le forum pour voir un peu comment évolue PKMN Gemme (et accessoirement parce que j'étais en train de ne strictement rien faire et que j'ai eu soudainement l'envie de combler un vide).
Certains me connaissent peut-être sous le pseudo Rameric.

En matière de jeux-vidéo, je suis plutôt dans le trip Nintendo, avec Pokémon, mais aussi et surtout Fire Emblem, série que j'affectionne particulièrement, et Zelda.

Mon premier jeu c'était Pokémon Bleu ! Ensuite j'ai fait toutes les versions principales, je les aime à peu près toutes au même niveau, avec un petit plus pour RBJ et un petit moins pour RSE et DPP.

Niveau mangas et animés, j'aime bien Naoki Urasawa et les DA de Kyoto Animation (Clannad/Kanon/Lucky Star entre autres ).

Sinon je ne fais pas grand chose, à part hanter des forums.

kayru
Membre

Masculin Messages : 469

Re: Tomato_Attacks

Message par kayru le Lun 30 Juil 2012 - 4:39

bienvennue

La date/heure actuelle est Mer 22 Fév 2017 - 13:17