Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation Fafa

Partagez

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Présentation Fafa

Message par Fafa le Sam 4 Aoû 2012 - 9:02

Rappel du premier message :

Une petite mise à jour de ma présentation après tant de mois passé ici afin de donner d'autres infos aux nouveaux membres.

Prénom: Fabien (d'où le surnom Fafa)
Etudes en cours: BTS Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services Techniques (retenez BTS Info)

Goûts:
Jeux vidéos:
Ma série de jeu préférée reste avant tout Final Fantasy. Après je suis un grand fan de Tomb Raider, Uncharted, Fifa et de Rayman. Je reste avant tout un joueur sur console malgré le fait que je n'ai que mon ordi pour jouer.
En revanche, je suis en gueguerre (oui comme Miaouss) pour les MMORPG, mais bon je ne vous en veux pas si vous y jouez.

Expérience pokémon:
J'ai commencé à l'âge de 6 ans avec la version Jaune (qui reste ma préférée). J'ai ensuite continué à jouer jusqu'à la 4G avec ma version Diamant. Après avoir une longue pause pokémon, Gemme a ravivé ma flamme.
Actuellement et avec d'autres membres du fofo, je fais la version SoulSilver.

Musiques:
Mes musiques préférées restent du rap et de la dubstep. Sinon je reste ouvert par tous les autres types de musiques (le classique c'est la classe) sauf la variété française et le country.
Mes artistes préféres sont Eminem, Macklemore, Beyonce, Jay-Z, Kanye West, Muse, Avenged Sevenfold et U2.

Mangas: Code Geass, Mirai Nikki, Fairy Tail, Steins:Gate, Sword Art Online, Reborn I love you, Fate Zero et tant d'autres !!! Un manga à regarde actuellement: L'attaque des Titans.

Séries: Esprits criminels I love you, Mentalist, Friends I love you I love you et Kaamelot. Sinon je ne suis pas très séries en général.

Films: J'aime beaucoup Transformers, Sept Vies, Iron Man, Shutter Island ou encore Requiem for a Dream. Sinon ma culture cinématographique est assez vite limité.
Mon dessin animé préféré: Le Roi Lion

Activités:
Je fais de la guitare depuis presque 3 ans même si je ne joue pas très régulièrement.
J'aime beaucoup faire des soirées bien évidemment :D.
J'aime beaucoup le sport même je ne suis pas sportif. Préfère le basket et le Foot US.

Divers:
Ma devise c'est Hakuna Matata.
Bon sinon nombre d'entre vous me connaisse déjà plus ou moins vu mon activité sur le fofo. J'aime beaucoup dialoguer avec d'autres personnes et partager des points communs. Je suis quelqu'un d'assez réservé au début mais on découvre un côté assez déjanté de ma personne.
Je suis fan de podcasteur aussi: Norman, Hugo, Salut les Geeks, Minute Papillon. Ou le Palmashow aussi (Very Bad Blagues).

Ce forum est vraiment très attachant, j'aurais dû mal à m'en séparer.

Pour d'autres questions, n'hésitez pas ^_^ Et ajouter moi sur Skype si l'envie vous prend.

Dernière édition par Fafa le Lun 6 Mai 2013 - 0:20, édité 3 fois

Jarakaa
Membre

Masculin Messages : 2026

Re: Présentation Fafa

Message par Jarakaa le Lun 6 Mai 2013 - 6:07

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici, et non tu verras les gens ne sont pas des connards ils sont tous au top :).
Fin du message de bienvenue, maintenant passons à autre chose :
Fafa a écrit:Toujours mieux que des canards m'enfin
Blague pourrie détectée, sors Fafa je te prie What a Face

Pour les dernières news à propos du projet et pour soutenir l'équipe de Forêt Eternelle, c'est ici !

Page Facebook de Pokemon Gemme

Plus d'infos sur la 4.0 ? http://www.pokemongemme.fr/4.0.html

Soaka
Membre

Féminin Messages : 537

Message par Soaka le Lun 6 Mai 2013 - 7:06

Fafa a écrit:et Kaamelot

Kaamelot! Perceval ! /lovelove

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Lun 6 Mai 2013 - 9:14

Soaka a écrit:
Fafa a écrit:et Kaamelot

Kaamelot! Perceval ! /lovelove

Ouais, c'est pas faux !!! :D

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

mikeless
Membre

Masculin Messages : 2893

Message par mikeless le Lun 6 Mai 2013 - 9:25

Le jeu du sirop

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Lun 6 Mai 2013 - 9:38