Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Mmh, yo.

Partagez

Agito-dono
Membre

Masculin Messages : 29

Mmh, yo.

Message par Agito-dono le Dim 5 Aoû 2012 - 14:48

Allez, deuxième tentative après un :
"Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.
Vous devez entrer un message avant de poster."
Evil or Very Mad

Donc, bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

Pour ceux que ça intéresse dans mon premier essai je disais des trucs inintéressants du genre "pff j'aime pas trop faire de présentation" ou "Je pense que je devrais commencer par un petit racontage de ma vie" Rolling Eyes

Ce que je vais faire : Je suis un jeune homme de 17 ans, j'habite chez mes parents, en campagne, avec une connexion internet moisie. Je viens de passer mon bac STI, dont je suis de la dernière promotion (c'est classe d'être le dernier de quelque chose Cool ) pour laisser la place aux STI2D, dans l'académie Orléans-Tours en tout cas.

Mes passions/hobbies sont principalement le jeu vidéo et les mangas/animes, j'ai la prétention d'avoir une bonne culture dans ces domaines. =p Je pourrais faire une liste de tous ceux que j'ai aimé, mais j'y passerais la nuit et vous ne liriez pas tout. Après comme tout le monde j'aime bien le cinéma, je ne regarde plus les séries TV depuis pas mal d'années (j'ai arrêté avec Smallville saison 5 ou 6) et j'ai vu les 2 saisons de Le Visiteur du Futur.

Concernant mon expérience Pokémon : j'ai reçu la version Rouge à Noël pour mes 5 ou 6 ans, qui a été un de mes tout premiers jeux vidéos, après Zelda Link's Awakening (et oui j'ai commencé fort =p)? Évidemment, j'ai adoré, je me suis procuré les versions Bleu et Jaune, j'ai bavé devant l'anime à la télé, je me suis précipité sur les versions Or, Argent, et Cristal (wah Suicune trop beau !) et... ma passion a commencé à s'affaiblir avec les versions Rubis, Saphir et Émeraude (WTF on n'a pas accès à Kanto et Johto !?) mais j'ai aimé quand même. Diamant/Perle/Platine => on perd du charme de la série (un Dieu pokémon, j'aime pas trop l'idée, en plus il a pas du tout la classe). Noir/Blanc => J'ai pas eu le courage d'aller très loin (traumatisé par le pokémon cornet de glace, OMG quoi...)

J'ai découvert Pokémon Gemme grâce à un topic sur le forum de hooper.fr (dont je suis un grand fan), à ce moment le jeu en était ) la version 3.1.1 si je me souviens bien, peut-être que j'étais très occupé à l'époque, car je n'y ai joué que quelques minutes. Je l'ai redécouvert il y a environ deux semaines, en mettant de l'ordre dans mes dossiers/fichiers : "Tiens, GEMME rouge 3.x.x, je me demande ce que ça devient." Vous devinez la suite.
J'aime beaucoup le jeu, même si il y a pas mal de choses que j'aimerais changer ^^' (comme l'incohérence avec Red et Sacha). J'en suis à 40h de jeu, après une première partie de 13h dans laquelle je n'aimais pas mon équipe, et je cherche une attaque physique de type glace pour mon Dimoret (style poinglace).

Ma couleur favorite est le vert, ma boisson préférée est le jus de pomme, et Sony > Microsoft. :D

Sur ce, avant de copier l'ensemble de mon discours en cas de seconde mauvaise surprise, je vous dis Bye Bye, et à la prochaine.

Ugluk
Membre

Masculin Messages : 79

Re: Mmh, yo.

Message par Ugluk le Dim 5 Aoû 2012 - 18:23

Bienvenu! Haha moi aussi j'avais oublié mon titre la première fois puis j'ai fait un "copié" si ça foirait une seconde fois. XD

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183

Message par Milleuros le Dim 5 Aoû 2012 - 20:49

(traumatisé par le pokémon cornet de glace, OMG quoi...)

Graaaaaaah
----------- a -------------
               \/

ekdrah
Membre

Masculin Messages : 71

Message par ekdrah le Dim 5 Aoû 2012 - 21:47

bienvenue !

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262