Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Saphyrz

Partagez

Saphyrz
Membre

Masculin Messages : 1562

Saphyrz

Message par Saphyrz le Lun 6 Aoû 2012 - 11:12

Bon, j'avais complètement zappé la présentation au début et j'avais la flemme de la faire mais en voyant que beaucoup la font en ce moment, j'me suis dis que je devais me bouger aussi après presque 1200 messages ! ^^

- Prénom : Sullyvan

- Jeux vidéo : WoW, League of Legends, Dota 2, Guild Wars 2, Osu! et Pokemon (De 1 à 5G) principalement, mais beaucoup d'autres sont passés entre mes mains :)

- Votre expérience Pokémon : Concernant Gemme, je n'ai pas eu la motivation d'aller plus loin que la fin du scénario, mon plus haut Pokemon a donc atteint le lvl65. En ce qui concerne les officielles, j'ai eu toutes les versions à leur sortie en commençant par Rouge, Cristal (j'ai zappé Or/Argent), Saphir, Emeraude, Diamant, Platine, Noir et maintenant Noir 2. Je joue actuellement sur une deuxième partie Noir 2 qui avance doucement.
J'ai fais pas mal de stratégie il y a 1 an, sans jamais trop en sortir bien que j'en ai fais très peu depuis.

- Musiques : Principalement OST/OP/ED d'anime mais j'écoute également un peu de R'n'B ou quelques rares chanteurs français par moment.

- Mangas : Tous les cités serait bien trop long, donc je vais citer 10 de ceux qui m'ont le plus marqués : ! Higurashi No Naku Koro Ni, Mirai Nikki, Death Note, AnoHana, Mawaru Penguindrum, Shiki, Katanagatari, Kaiji, Mahou Shoujo Madoka Magica, Angel Beats!... et bien d'autres encore. Mon style est donc plus dans le manga drame, psychologique, j'aime beaucoup les mangas qui me font réfléchir.

- Séries : Dr House, South Park, Simpsons.

- Films : Black Swan, Requiem for a Dream, La Ligne Verte, Fenêtre Secrète, Le Nombre 23...

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées : Ancien joueur de Badminton, je ne pratique plus de sport depuis !

Dernière édition par Saphyrz le Lun 6 Aoû 2012 - 14:50, édité 1 fois

remace
Membre

Masculin Messages : 19

Re: Saphyrz

Message par remace le Lun 6 Aoû 2012 - 14:41

bonjour et bienvenue à toi

Damix
Membre

Masculin Messages : 76

Message par Damix le Lun 6 Aoû 2012 - 15:23

1200 messages en un mois et demi... Vive les vacances ! :D
Et bienvenue à toi, même si tu es déjà bien installé sur le forum Wink

Tsuruyo
Membre

Masculin Messages : 554

Message par Tsuruyo le Lun 6 Aoû 2012 - 15:45

Oh tiens ! T'habite près de chez moi alors Surprised J'suis de Villeneuve d'ascq Razz

Doodle
Membre

Masculin Messages : 369

Message par Doodle le Lun 6 Aoû 2012 - 20:00

Tu te fais vieux sur le forum lol, j'vais dire "Salut" pour pas dire "Bienvenue". x)

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183

Message par Milleuros le Lun 6 Aoû 2012 - 21:33

Là aussi je peux pas te souhaiter la bienvenue Razz

Alors un petit "salut", et en espérant se côtoyer encore longtemps sur le forum :)

ekdrah
Membre

Masculin Messages : 71

Message par ekdrah le Lun 6 Aoû 2012 - 23:08

Tsuruyo a écrit:Oh tiens ! T'habite près de chez moi alors Surprised J'suis de Villeneuve d'ascq Razz
tiens deux personne près de chez moi, je suis de tourcoing :)

sinon un petit salut à toi saphyrz !

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Mar 7 Aoû 2012 - 2:09

Bienvenue ? et bon jeu

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:04

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 9:04