Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Selnya

Partagez

Selnya
Membre

Féminin Messages : 26

Présentation de Selnya

Message par Selnya le Mar 7 Aoû 2012 - 7:09

Bonjour à tous ! (:

Je me présente, je m'appelle... ahah! On en restera à Selnya.~ Je vais bientôt sur ma majorité et fais un bac S. Je suis dans le Nord-Est de la France (il fait tellement beau là-bas si vous saviez)..

Niveau jeux, etc.. je joue à NosTale (bien qu'en pause en ce moment), Dragonica (je commence tout juste o/). Je suis aussi en train de patienter pour pouvoir jouer à Tera (Elliiin *.*).
Je suis une grande fan de Tekken (owi de la BASTON ! *w* ♥) bien que je suis loin d'être une pro.. j'ose espérer que ça viendra à force. Je joue aussi à Final Fantasy (12 et le 13-1, qu'il faut que j'finisse un jour..).

Mon expérience Pokémon a commencé toute jeune, eh oui. A mes 6-7 ans on a eu le malheur de m'offrir la première cassette de la saison 1, "le malheur" ? Pas pour moi, mais pour la famille qui a dû subir la même cassette au moins 10 fois dans la même soirée. :/ *repense encore à la scène où Pikachu sauve Sacha des Piafabecs.. que d'émotion* Enfin voilà, aujourd'hui j'ai toujours autant plaisir à regarder les Pokémons le matin sur Gulli lorsque je ne me lève pas trop tard (ce qui est rare, ahahah.. ah.).

Sinon niveau jeu, mon tout premier a été le Saphir (que j'ai recommencé 468766 fois et pourtant.. je n'ai été MAÎTRE qu'UNE seule et UNIQUE fois.. et c'est ainsi que mon cher frère arriva tout sourire: "Je peux faire ma partie moi aussi ?".. Je n'ai pu refuser. Cependant, je suis en train de recommencer le jeu en essayant d'avoir le Poussifeu Shiney où j'en suis à 370 resets, j'ai encore du chemin à faire.). J'ai ensuite eu le Rouge feu (que j'ai recommencé récemment et qui est d'ailleurs finis et où je suis MAÎTRE POKEMON pour la DEUXIÈME fois de ma vie et qu'on ne me fera pas recommencer cette fois è_é). Ça a continué sur DS avec le SoulSilver que j'ai lui aussi recommencé d'innombrables fois pour diverses raisons et d'où j'ai jamais fait la première Ligue, ahahah. Honte à moi, je sais. Je compte aussi le recommencer un de ces jours et de bien le faire en entier. J'ai essayé le Diamant mais il ne m'avait pas complètement emballé la première fois, mais je compte tout de même le ré-essayer un de ces jours.. et idem pour le Noir/Blanc que je n'ai toujours pas touché!
En bref, j'ai beaucoup de travail.
Ah et petit détail: mon pokémon préféré est sans auncun doute Evoli ♥ puis Goupix (tous deux avec leurs diverses évolutions).

Mes goûts musicaux sont très étendus, j'aime tout (sauf le rap). Ça peut aller de Ludovico Einaudi à Skillet, en passant par Muse, Paramore, Linkin Park, Angels&Airwaves, Egypt Central, Flyleaf, Era, Kokia, Lifehouse, The Script, Pony Pony Run Run, Rise Against.. Bref. ça peut autant passer par du français, de l'anglais, du japonais que des paroles ou aucune, que du rock, de la trance, de la house.. et j'en passe.
Si j'ai une musique à conseiller, écoutez: Right Back - Yuri Kane. C'est juste magnifique ♥

En manga, je suis une très grande fan d'InuYasha ♥ ("O-SU-WA-RI !!" pour ceux qui connaissent..), ainsi que d'Ouran High School Host Club, ou encore Fruit Basket (c'est juste trop mignon ._.). C'est tout ce qui me vient en tête sur le coup..
En série j'aime beaucoup Mentalist (alala, ce Patrick!), Castle ou encore Lie to me.
En film, j'aime énormément les animations de Miyazaki ! Osez me dire que Le château dans le ciel n'est pas juste magnifique..

Hum.. en sport j'ai fait de la gym durant 3 ans et demi, je fais aussi du graph de temps à autre (ma mini-gallerie) et sinon le geekage et le glandage ça rentre dans les activités ?

En bref.. voilà. Bravo aux courageux qui ont tout lu, et pour les autres, bravo d'avoir lu tout de même cette dernière phrase. (:
Au plaisir !

guillaume55260
Membre

Masculin Messages : 295

Re: Présentation de Selnya

Message par guillaume55260 le Mar 7 Aoû 2012 - 7:30

Bienvenue à toi sur ce forum et Pokemon Gemme ^^. J'habite aussi dans le Nord-Est et j'ai aussi joué à Nostale ( Serveur 3 ) J'étais un mage 87 mais je suis déçus du nosmall et de l'évolution du jeu. Que de coïncidence :D

Selnya
Membre

Message par Selnya le Mar 7 Aoû 2012 - 7:35

Merci!
Oh quelles coïncidences ! Sauf que je joue serveur 1 et suis archère 90. Razz Totalement d'accord, en particulier pour le Nosmall qui est tout bonnement n'importe quoi rien qu'en mettant les plumes et PL dessus. M'enfin bon, au moins les Nosmallers sont contents, ils sont plein d'fric. :/

guillaume55260
Membre

Message par guillaume55260 le Mar 7 Aoû 2012 - 7:39

Nostale est mort depuis les Nouvelles Map ou il y a eu l'arrivé des Kikoos et autres Newbi , Nosmal -> Un tufu ou une monture part Mois / Pl et Plumes ect...
Sinon bonne chance sur Gemme c'est plus dur que les autres Pokemon surtout les dresseurs et champion d'arène What a Face

Selnya
Membre

Message par Selnya le Mar 7 Aoû 2012 - 7:43

C'est ça. :/ *repense aux anciennes maps, nostalgique*
Merci bien et à toi aussi bien que je vois par rapport à ton équipe que tu es déjà loin ! J'vois bien que c'est plus dur, j'ai d'ailleurs eu le malheur de tomber sur Sacha qui m'a juste explosé la tronche avec seulement son Ronflex 75 avant la grotte Sélenite, ahah c'était tellement magique.. *.*

guillaume55260
Membre

Message par guillaume55260 le Mar 7 Aoû 2012 - 7:48

Il semblerai que ça soit Red et Non sacha car sacha est un boss de la ligue avec des pokemon lvl 200 j'ai crut avoir vus sa quelque part *-* Mais je sait pas qui est Red ^^. Bon bas bonne continuation Surprised et oui je suis bien avancé mais je doit faire du sur-place pour xp draco et métang ( Lvl 45 métange -> metalosse , Lvl 55 Draco -> dracolosse ) c'est long et compliqué des les xp^^

Jacouille♂♂
Membre

Masculin Messages : 1155

Message par Jacouille♂♂ le Mar 7 Aoû 2012 - 7:49

Bienvenue ! :)

Ta "mini-gallerie" est pas mal du tout.. Razz

Sur ce, bon jeu et à la prochaine ! :)

Selnya
Membre

Message par Selnya le Mar 7 Aoû 2012 - 7:53

Oui c'est plutôt Red, sorry Razz
Bonne continuation à toi aussi, courage pour ton Draco et Métang ! Wink J'ai cru voir une astuce sur le forum pour bien xp les pkmns je n'sais plus où avec un dresseur qu'on peut recommencer..

Merci Jacouille ^^ Pour la galerie faudra que j'pense à la mettre à jour un de ces jours, ahah..
Bon jeu à toi aussi et à la prochaine :D

StormNukes
Membre

Masculin Messages : 50

Message par StormNukes le Mar 7 Aoû 2012 - 8:06

Pour info Red c'est le nom de Sacha dans les jeux pokemon tandis que Sacha Ketchum est le nom de la série et des films pokémon, tout comme Régis qui dans les jeux se surnomme Blue :D

Minolat
Membre

Masculin Messages : 28

Message par Minolat le Mar 7 Aoû 2012 - 8:44

Bienvenue !

Tu te dit evolitophile, MHHHH ok, mais aime tu alors les évolis grillés avec des patates aux herbes autour ? x_x

bon jeux à toi !

StormNukes
Membre

Masculin Messages : 50

Message par StormNukes le Mar 7 Aoû 2012 - 10:07

on dit évolihophile xD

Minolat
Membre

Masculin Messages : 28

Message par Minolat le Mar 7 Aoû 2012 - 10:09

Meuh ..... oui bon ok je m’excuse !

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mar 7 Aoû 2012 - 10:49

Y a toujours plus de monde pour souhaiter la bienvenue aux filles bizarrement ^^.

Bienvenue "ahah" ;-).

Ugluk
Membre

Masculin Messages : 79

Message par Ugluk le Mar 7 Aoû 2012 - 11:08

Selnya a écrit:Je suis dans le Nord-Est de la France (il fait tellement beau là-bas si vous saviez)..
Et moi qui suis encore plus au nord en Belgique... XD
Bienvenu à toi!
Clems33 a écrit:Y a toujours plus de monde pour souhaiter la bienvenue aux filles bizarrement ^^.
Faut avouer qu'elle a bien géré sa présentation. :)
Sinon... dois-je conclure que tu as un évoli comme copain?

Clems
Modérateur

Message par Clems le Mar 7 Aoû 2012 - 11:33

Ugluk a écrit:Sinon... dois-je conclure que tu as un évoli comme copain?

Droit au but ^^'.

Selnya
Membre

Message par Selnya le Mar 7 Aoû 2012 - 11:53

Minolat a écrit:aime tu alors les évolis grillés avec des patates aux herbes autour ? x_x
Essaye seulement d'en cuisiner un. è_è

Clems33 a écrit:Y a toujours plus de monde pour souhaiter la bienvenue aux filles bizarrement ^^.

Bienvenue "ahah" ;-).
Merci o:
Qui te dit que je suis réellement une fille ? Ça s'trouve j'me fais passer pour une !

Ugluk a écrit:Et moi qui suis encore plus au nord en Belgique... XD
Bienvenu à toi!
Faut avouer qu'elle a bien géré sa présentation. :)
Merci merci NekoFaceByKaweii_PSP
Je compatis !

Ugluk a écrit:Sinon... dois-je conclure que tu as un évoli comme copain?
Hmm, nah il est ∞ fois mieux qu'un évoli ♥

Clems33 a écrit:Droit au but ^^'.
+1. °°

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Mar 7 Aoû 2012 - 12:10

Bienvenue à toi, tu dois être la première personne que je vois qui aimes The script ^^, bonne chance pour ton Bac S.
Sinon pour tu utilises Photofiltre ou Toshop ? The Gimp ?

Selnya
Membre

Message par Selnya le Mar 7 Aoû 2012 - 12:13

Merci ^^ Va falloir bosser pour le bac, ahah.. x)
Ah oui, c'est si rare que ça ?
J'utilise Gimp ^^

Deawyn
Membre

Message par Deawyn le Mar 7 Aoû 2012 - 12:15

Selnya a écrit:Merci ^^ Va falloir bosser pour le bac, ahah.. x)
Ah oui, c'est si rare que ça ?
J'utilise Gimp ^^
C'est pas un groupe super connu, et puis le bac y'a pas besoin de bosser pour l'avoir ( après ça dépend des gens)

Selnya
Membre

Message par Selnya le Mar 7 Aoû 2012 - 12:25

C'est bien dommage.
J'verrai bien dans l'année. ^^'

Aerun
Membre

Masculin Messages : 1584

Message par Aerun le Mar 7 Aoû 2012 - 13:48

Paramore, Egypt Central, Flyleaf, The Script, Rise Against. Que de jolies mélodies pour les oreilles, excellents choix. *__*

Bienvenue et bon jeu ! :)

Clems
Modérateur

Message par Clems le Mar 7 Aoû 2012 - 20:45

Soit dit en passant je connais et aime aussi The Script.

Et j'ajouterais que je suis content d'avoir une(e) compère (y a un féminin pour ce mot ?) scientifique :).

guillaume55260
Membre

Message par guillaume55260 le Mer 8 Aoû 2012 - 6:26

Sa doit être dur S , moi qui a eu 8.5 en math ( seconde générale ) Surprised . Je viens d'avoir mon Metalosse Cool

Clems
Modérateur

Message par Clems le Mer 8 Aoû 2012 - 6:32

Faut juste aimer ça.

Deawyn
Membre

Message par Deawyn le Mer 8 Aoû 2012 - 6:33

Clems33 a écrit:Faut juste aimer ça.