Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Selnya

Partagez
Selnya
Membre

Féminin Messages : 26

Présentation de Selnya

Message par Selnya le Mar 7 Aoû 2012 - 7:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ! (:

Je me présente, je m'appelle... ahah! On en restera à Selnya.~ Je vais bientôt sur ma majorité et fais un bac S. Je suis dans le Nord-Est de la France (il fait tellement beau là-bas si vous saviez)..

Niveau jeux, etc.. je joue à NosTale (bien qu'en pause en ce moment), Dragonica (je commence tout juste o/). Je suis aussi en train de patienter pour pouvoir jouer à Tera (Elliiin *.*).
Je suis une grande fan de Tekken (owi de la BASTON ! *w* ♥) bien que je suis loin d'être une pro.. j'ose espérer que ça viendra à force. Je joue aussi à Final Fantasy (12 et le 13-1, qu'il faut que j'finisse un jour..).

Mon expérience Pokémon a commencé toute jeune, eh oui. A mes 6-7 ans on a eu le malheur de m'offrir la première cassette de la saison 1, "le malheur" ? Pas pour moi, mais pour la famille qui a dû subir la même cassette au moins 10 fois dans la même soirée. :/ *repense encore à la scène où Pikachu sauve Sacha des Piafabecs.. que d'émotion* Enfin voilà, aujourd'hui j'ai toujours autant plaisir à regarder les Pokémons le matin sur Gulli lorsque je ne me lève pas trop tard (ce qui est rare, ahahah.. ah.).

Sinon niveau jeu, mon tout premier a été le Saphir (que j'ai recommencé 468766 fois et pourtant.. je n'ai été MAÎTRE qu'UNE seule et UNIQUE fois.. et c'est ainsi que mon cher frère arriva tout sourire: "Je peux faire ma partie moi aussi ?".. Je n'ai pu refuser. Cependant, je suis en train de recommencer le jeu en essayant d'avoir le Poussifeu Shiney où j'en suis à 370 resets, j'ai encore du chemin à faire.). J'ai ensuite eu le Rouge feu (que j'ai recommencé récemment et qui est d'ailleurs finis et où je suis MAÎTRE POKEMON pour la DEUXIÈME fois de ma vie et qu'on ne me fera pas recommencer cette fois è_é). Ça a continué sur DS avec le SoulSilver que j'ai lui aussi recommencé d'innombrables fois pour diverses raisons et d'où j'ai jamais fait la première Ligue, ahahah. Honte à moi, je sais. Je compte aussi le recommencer un de ces jours et de bien le faire en entier. J'ai essayé le Diamant mais il ne m'avait pas complètement emballé la première fois, mais je compte tout de même le ré-essayer un de ces jours.. et idem pour le Noir/Blanc que je n'ai toujours pas touché!
En bref, j'ai beaucoup de travail.
Ah et petit détail: mon pokémon préféré est sans auncun doute Evoli ♥ puis Goupix (tous deux avec leurs diverses évolutions).

Mes goûts musicaux sont très étendus, j'aime tout (sauf le rap). Ça peut aller de Ludovico Einaudi à Skillet, en passant par Muse, Paramore, Linkin Park, Angels&Airwaves, Egypt Central, Flyleaf, Era, Kokia, Lifehouse, The Script, Pony Pony Run Run, Rise Against.. Bref. ça peut autant passer par du français, de l'anglais, du japonais que des paroles ou aucune, que du rock, de la trance, de la house.. et j'en passe.
Si j'ai une musique à conseiller, écoutez: Right Back - Yuri Kane. C'est juste magnifique ♥

En manga, je suis une très grande fan d'InuYasha ♥ ("O-SU-WA-RI !!" pour ceux qui connaissent..), ainsi que d'Ouran High School Host Club, ou encore Fruit Basket (c'est juste trop mignon ._.). C'est tout ce qui me vient en tête sur le coup..
En série j'aime beaucoup Mentalist (alala, ce Patrick!), Castle ou encore Lie to me.
En film, j'aime énormément les animations de Miyazaki ! Osez me dire que Le château dans le ciel n'est pas juste magnifique..

Hum.. en sport j'ai fait de la gym durant 3 ans et demi, je fais aussi du graph de temps à autre (ma mini-gallerie) et sinon le geekage et le glandage ça rentre dans les activités ?

En bref.. voilà. Bravo aux courageux qui ont tout lu, et pour les autres, bravo d'avoir lu tout de même cette dernière phrase. (:
Au plaisir !
guillaume55260
Membre

Masculin Messages : 295

Re: Présentation de Selnya

Message par guillaume55260 le Mer 8 Aoû 2012 - 6:58

6ème: Prof Limitte Drogué -> 7 en math et du retard
5ème: Nouveau Professeur , pas mal , explique bien mais dur trop longtemps sur les chapitres ->10.5 en math , retard de 3-4 leçons.
4ème: Prof qui fait un chapitre et un dm par semainne , avec mon retard dus aux profs de 6ème et 5ème j'ai couler et j'ai laissé tomber les maths : -> 7.5
3ème: Prof de la 5ème : -> 8.5 , équations et tous sa j'ai jamais rien compris a cause du Prof de 4ème
Seconde: Arrivé avec un retard de Ouf dus a mon Collège merdique j'en ai bien chié mais bon profs + une heure de soutien toutes les deux semaines Obligatoire : ->8.5
C'est con j’aimai les math en primaire on me surnommé calculette et a cause d'un collège Zep, mon niveau a chuté et je vais devoirs bosser sévère pour survivre en Sti2d ( Dans 1 mois j'y suis Surprised )
Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Mer 8 Aoû 2012 - 7:42

guillaume55260 a écrit:6ème: Prof Limitte Drogué -> 7 en math et du retard
5ème: Nouveau Professeur , pas mal , explique bien mais dur trop longtemps sur les chapitres ->10.5 en math , retard de 3-4 leçons.
4ème: Prof qui fait un chapitre et un dm par semainne , avec mon retard dus aux profs de 6ème et 5ème j'ai couler et j'ai laissé tomber les maths : -> 7.5
3ème: Prof de la 5ème : -> 8.5 , équations et tous sa j'ai jamais rien compris a cause du Prof de 4ème
Seconde: Arrivé avec un retard de Ouf dus a mon Collège merdique j'en ai bien chié mais bon profs + une heure de soutien toutes les deux semaines Obligatoire : ->8.5
C'est con j’aimai les math en primaire on me surnommé calculette et a cause d'un collège Zep, mon niveau a chuté et je vais devoirs bosser sévère pour survivre en Sti2d ( Dans 1 mois j'y suis Surprised )
Je n'ai jamais eu de vrais profs de math de ma 6ème jusqu'à ma première, en terminale j'ai juste eu un prof génial et j'ai eu 10 à mon bac. comme quoi
guillaume55260
Membre

Masculin Messages : 295

Message par guillaume55260 le Mer 8 Aoû 2012 - 8:07

Oué en math le prof fait partie intégrante des résultats , après c'est sur que si on Bosse pas ou qu'on fait "exprès" de ne pas comprendre les maths même avec un bon Profs sa marchera pas ^^ . Bon sa vas je vais pas en S , Sti2d c'est plus soft je pense ^^ . Bref je go xp Surprised
StormNukes
Membre

Masculin Messages : 50

Message par StormNukes le Mer 8 Aoû 2012 - 8:36

disons que la sti c'est plus pousser niveau électrique et pratique que la S qui est plus générale et théorique (donc maths plus pousser) mais les 2 se valent en études supérieur.
Selnya
Membre

Message par Selnya le Mer 8 Aoû 2012 - 8:44

[HS]Oh Storm, tu joues à Nos ?[/HS]

Pour les cours, avoir un bon prof' ça fait beaucoup.. J'ai eu de superbes profs tout le long du collège, j'avais de bon résultats mais au lycée.. *tousse* et j'ai peur pour l'année prochaine ahah.. Ok c'pas le même niveau et faut travailler plus de son côté mais voilà.. On a des facilités ou on ne les as pas~

Gg pour ton Métalosse Guillaume Razz
Deawyn
Membre

Message par Deawyn le Mer 8 Aoû 2012 - 8:53

guillaume55260 a écrit: Bon sa vas je vais pas en S , Sti2d c'est plus soft je pense ^^ . Bref je go xp Surprised
Sti2d c'est bien aussi, tu auras d'autres matières par contre ^^
Selnya
Membre

Message par Selnya le Mer 8 Aoû 2012 - 8:57

Oh, jolie ta nouvelle signature Deawyn ^^ Tu graphes avec quoi au fait ? 'Toshop ?
Deawyn
Membre

Message par Deawyn le Mer 8 Aoû 2012 - 8:58

Selnya a écrit:Oh, jolie ta nouvelle signature Deawyn ^^ Tu graphes avec quoi au fait ? 'Toshop ?
Merci, oui mais internet me troll elle doit être un peu plus éclairée normalement ._.
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mer 8 Aoû 2012 - 9:58

StormNukes a écrit:disons que la sti c'est plus pousser niveau électrique et pratique que la S qui est plus générale et théorique (donc maths plus pousser) mais les 2 se valent en études supérieur.

J'ai fait un bac STI et je suis maintenant en études sup' plus scientifiques donc je connais disons les 2 aspects.

Au collège j'ai jamais rien fait j'ai toujours été doué en maths. Au lycée j'étais dans un établissement super strict (un des meilleurs français cependant) et j'ai croulé en maths sous la simple difficulté (j'ai eu une excellente prof en 1ère pourtant, un prof merdique en terminale). Mais je pense pas que le/la prof y fasse beaucoup. Ils/elles ont un rôle important c'est sûr mais au fond c'est surtout une excuse, le principal c'est l'implication que tu y mets. Tu peux avoir un prof nul, tu auras toujours des manuels à côté...
Quand j'ai du rattraper mon retard scientifique du à mon bac STI, j'étais tout seul dans ma merde, et là les amis et les bouquins de la BU (Bibliothèque Universitaire) sont ton seul remède.
StormNukes
Membre

Message par StormNukes le Mer 8 Aoû 2012 - 20:57

Perso j'ai jamais eu trop de problème ^^ ( faut dire j'ai toujours bosser un minimum) et Selnya oui j'y ai jouer jusqu’à me faire hacker puis ban pour absence de plus de 2 mois j'était sur le serv 3 escri lvl 85 sp4+14 :p.
Selnya
Membre

Message par Selnya le Mer 8 Aoû 2012 - 21:44

@Deawyn: Ok *-* Dommage qu'internet te l'obscurcisse :/

@Storm: Oh mince.. je compatis >< Gg pour ton ex-Sp +14 tout de même ! o:
StormNukes
Membre

Message par StormNukes le Jeu 9 Aoû 2012 - 0:22

j'ai tenter 10 fois le plus 15 et j'ai laisser tomber après ^^' et puis pas eu le courage de re stuff mon perso après le hack donc je l'ai abandonné.
Rekhyt
Membre

Message par Rekhyt le Ven 10 Aoû 2012 - 3:30

Selnya a écrit:*repense encore à la scène où Pikachu sauve Sacha des Piafabecs..*
Ahah, moi aussi je m'en rappelle, à l'époque c'était stylé, et maintenant on le voit venir à des kilomètres Wink
Deawyn
Membre

Message par Deawyn le Ven 10 Aoû 2012 - 3:33

Rekhyt a écrit:
Selnya a écrit:*repense encore à la scène où Pikachu sauve Sacha des Piafabecs..*
Ahah, moi aussi je m'en rappelle, à l'époque c'était stylé, et maintenant on le voit venir à des kilomètres Wink
Meh. La vraie scène qui te fait chialer comme un gosse de 5 ans à qui on vole sa sucette c'est celle dans le film (le tout premier) où sacha se sacrifie....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 15:24