Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[Help] Carvanha Starter

Partagez

MewTwo-X
Membre

Masculin Messages : 18

[Help] Carvanha Starter

Message par MewTwo-X le Jeu 9 Aoû 2012 - 0:13

Rappel du premier message :

Voila sa fait des heures que j'éssaye de l'avoir en Starter j'ai reset au moins 20 fois mais j'y arrive pas :'(
quelqu'un pourrait me dire en MP comment l'avoir s'il vous plait !!

Arcan
Membre

Masculin Messages : 3370

Re: [Help] Carvanha Starter

Message par Arcan le Mar 24 Fév 2015 - 3:55

Au début, quand ils demandent si tu veux utiliser le mode nuzlocke, fais non.
Ce mode de jeu est assez répandu et possède pas mal de règles rendant le jeu bien plus difficile, il y a tellement de variantes que je ne pourrais pas être exhaustif, mais la règle du pokémon KO=mort et celle qui fait qu'on ne peut capturer que le premier pokémon croisé d'une zone sont des inconditionnelles.

PS : J'adore ton avatar ^^ !

R4ven
Membre

Masculin Messages : 14

Message par R4ven le Mar 24 Fév 2015 - 4:00

Salut Arcan et merci d'avoir répondu,

Voila je viens de trouver le problème en recommençant deux fois et en galérant encore pour avoir mon petit pokémon ^^

en fait dans le labo du prof Chen tu as deux scientifique et celui de droite dans la partie inférieure te demande si tu lui pales si tu crois en la mort des pokémon etc et en fait ce que tu lui réponds change tes choix initiaux ^^

Voila comme ça si ça peut aussi aider quelqu'un ben voila :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 17:33