Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Kiraterra

Partagez
KiraTerra
Membre

Masculin Messages : 29

Kiraterra

Message par KiraTerra le Jeu 9 Aoû 2012 - 4:54

Bonjour à tous, je m'appelle KiraTerra, Kira pour les flemmards :D
Irl je m'appelle Halim, j'ai 18 ans (bientôt 19), j'habite près de Lille et je fais actuellement des études en informatique, j'entre en 3e année de licence.

Je passe la très grande partie de mon temps libre sur les jeux vidéos, comme je dis toujours: on travaille pour avoir une vie à côté et pouvoir faire ce que l'on veut, si le travaille nous en empêche: phoque.
Je suis plutôt style RPG, et c'est en grande partie pour ça que j'aime les jeux pokémons (faut bien avouer que la série en dehors des films est gnangnan...). Après, ça dépend des jeux: je suis pas un très grand fan des FPS actuels, mais les premiers COD ou MOH me faisaient plus envie que ceux d'aujourd'hui, bien que mon FPS préféré reste de loin la saga Halo (enfin surtout le 2).

Je suis également fan de mangas, enfin surtout d'anime en VOSTFR, je trouve que dans les mangas papier on n'a pas assez de précision lors des scènes de combats, et la VF est souvent assez pourrie.

Pour en revenir à pokémon, je crois que comme beaucoup de monde j'ai joué aux tous premiers pokémons, et ma génération préférée reste la 2e.

Que dire d'autre? Si vous votez pour moi, je m'engage à faire monter un pokémon niveau 255 dans cette version gemme.
Jacouille♂♂
Membre

Masculin Messages : 1155

Re: Kiraterra

Message par Jacouille♂♂ le Dim 12 Aoû 2012 - 13:22

Bienvenue et bon jeu ! :)

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183

Message par Milleuros le Dim 12 Aoû 2012 - 13:26

Bienvenue :)
StormNukes
Membre

Masculin Messages : 50

Message par StormNukes le Dim 12 Aoû 2012 - 20:51

Bienvenue :)
Saphyrz
Membre

Masculin Messages : 1562

Message par Saphyrz le Dim 12 Aoû 2012 - 21:07

Bienvenu !

"on travaille pour avoir une vie à côté et pouvoir faire ce que l'on veut, si le travaille nous en empêche: phoque."
T'as raison :)

Pour les mangas papier, y a pas que des manga de combat tu sais :p Puis ça dépend du manga aussi...
Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Lun 13 Aoû 2012 - 1:08

Bienvenue à toi
KiraTerra
Membre

Message par KiraTerra le Lun 13 Aoû 2012 - 2:05

Oui, pour les mangas papier je sais, si c'est surtout pour l'histoire ça ne me gêne pas, si c'est pour des grosses actions c'est plus gênant, et comme je suis plutôt genre Bleach/One Piece m'voyez c'est problématique, par contre pour un manga genre Death Note ça m'embête moins.

Spoiler:
Je me sens moins seul maintenant x)
Saphyrz
Membre

Masculin Messages : 1562

Message par Saphyrz le Lun 13 Aoû 2012 - 2:13

Tu passeras vite la période Bleach/One Piece :p
KiraTerra
Membre