Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Master MP.

Partagez
MP4ever
Membre

Master MP.

Message par MP4ever le Lun 5 Mar 2012 - 8:59

Amis du soir, bonsoir ! Je me présente donc a vous, je me nomme Mathéo et j'ai 12 ans. Je dois être "fan" de pokémon depuis mes ... je dirais 7 ans, ma première version était donc pokemon argent sur ma bonne vieille GameBoy.

J'vois pas trop c'que je pourrais dire. J'ai fait toutes les versions pokémon. J'ai pas de pokémon préferer bien que j'ai un petit coup de cœur pour Mentali,Grodoudou et Luxio. J'ai découvert pokemon Gemme complétement pas hasard et je n'ai pas encore commencer de partie, mais le projet a l'air génial !

Oh, est si j'vous parlait d'mon pseudo ? Rien a faire ? Oui je sais. en gros, MP sont mes initiales et 4 ever(Forever) signifie "pour toujours" en anglais, en gros, je serais toujours moi ! =D

J'pense que c'est tout...j'ai rien d'autre à dire. Bonne soirée =D
Tokeur29
Membre

Masculin Messages : 131

Re: Master MP.

Message par Tokeur29 le Lun 5 Mar 2012 - 9:11

Bienvenu !
MP4ever
Membre

Message par MP4ever le Lun 5 Mar 2012 - 9:37

Meuh-rci :3
Deathnote
Membre

Message par Deathnote le Lun 5 Mar 2012 - 9:48

Bienvenue Master MP. Si tu as aimé les pokémons originaux, tu aimeras sans aucun doute Pokémon Gemme qui est bien plus fourni et complet. Et encore, on en a pas vu le bout étant donné les MAJ régulières :)

Bonne visite sur le forum et bon amusement cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 1:36