Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Coucou c'est moi !

Partagez

Guigui
Membre

Masculin Messages : 2884

Coucou c'est moi !

Message par Guigui le Lun 13 Aoû 2012 - 2:07

Salut tout le monde ! ça fait un bout de temps que je suis sur le forum, et je viens de voir qu'il y'a une section "présentation" que j'avais complètement zapé jusque là >_< ..
Donc je me présente, je m'appelle Guillaume, je viens de l'alsace d'ou mon pseudo très recherché "Guigui68" :)
J'ai 18 ans, je suis étudiant a l'université de Strasbourg, j'adore le foot, la bière, les fêtes entre potes et tout et tout ^^ Comme manga j'ai lu Dbz, Death Note ... j'aime bien Yu Gi Oh, et bien sur je sur kiffe pokémon ! Mais je suis un vieux joueur => je suis sur game boy, j'ai rouge, jaune, or, argent, cristal, rubis, saphir, rouge feu ! J'ai jamais joué a des jeux de DS mis a part platine, que j'avais sur émulateur .. ^^ Enfin bref, Gemme c'est jeu vachement cool, j'ai déjà fini une partie, et la je suis a céladopole chez la team rocket, mais vu mon équipe c'est chaud ^^'
Enfin bref, longue vie à Gemme, ce jeu regroupant les 4 régions de pokémon 4G que tout le monde attendait :D

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Re: Coucou c'est moi !

Message par Deawyn le Lun 13 Aoû 2012 - 2:15

Bienvenue à toi

RoiPéruvien
Membre

Message par RoiPéruvien le Lun 13 Aoû 2012 - 2:30

Je vais pas te souhaiter la bienvenue, ça serait osé sachant que je suis arrivé presque un mois après toi.