Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Coucou c'est moi !

Partagez

Guigui
Membre

Masculin Messages : 2884

Coucou c'est moi !

Message par Guigui le Lun 13 Aoû 2012 - 2:07

Salut tout le monde ! ça fait un bout de temps que je suis sur le forum, et je viens de voir qu'il y'a une section "présentation" que j'avais complètement zapé jusque là >_< ..
Donc je me présente, je m'appelle Guillaume, je viens de l'alsace d'ou mon pseudo très recherché "Guigui68" :)
J'ai 18 ans, je suis étudiant a l'université de Strasbourg, j'adore le foot, la bière, les fêtes entre potes et tout et tout ^^ Comme manga j'ai lu Dbz, Death Note ... j'aime bien Yu Gi Oh, et bien sur je sur kiffe pokémon ! Mais je suis un vieux joueur => je suis sur game boy, j'ai rouge, jaune, or, argent, cristal, rubis, saphir, rouge feu ! J'ai jamais joué a des jeux de DS mis a part platine, que j'avais sur émulateur .. ^^ Enfin bref, Gemme c'est jeu vachement cool, j'ai déjà fini une partie, et la je suis a céladopole chez la team rocket, mais vu mon équipe c'est chaud ^^'
Enfin bref, longue vie à Gemme, ce jeu regroupant les 4 régions de pokémon 4G que tout le monde attendait :D

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Re: Coucou c'est moi !

Message par Deawyn le Lun 13 Aoû 2012 - 2:15

Bienvenue à toi

RoiPéruvien
Membre

Message par RoiPéruvien le Lun 13 Aoû 2012 - 2:30

Je vais pas te souhaiter la bienvenue, ça serait osé sachant que je suis arrivé presque un mois après toi.
Mais je ne comprends pas vraiment le chemin qui t'a permis, en partant de "Guillaume" et "Alsace" à arriver à "Guigui68". As-tu utilisé un algorithme quelconque ? :3

Etudiant ? En quoi ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2012 - 2:34

Sans chercher :
Guillaume -> Gui -> Guigui
Alsace -> Haut-Rhin/Bas-Rhin (si je me souvien bien -> un des deux = 68
Et on fusionne What a Face

Guigui
Membre

Message par Guigui le Lun 13 Aoû 2012 - 2:35

Sachant que je m'appelle Guillaume donc mon surnom est Guigui ce qui est assez logique :p est je viens d'alsace, du haut-rhin plus précisément dont le numéro de département est le 68, dont guigui68 (pseudo très recherché Razz)

Ahah c'est bien que tu parles d'algorithme, je suis en étude de maths-info, bien que je déteste l'informatique, (je suis venu pour faire des maths, soit pour devenir ingénieur en maths soit prof, ça dépendra de mes résultats, enfin bref c'est les vacances donc passons ^^) la première année est commune, maths info en même temps .. :)

Guigui
Membre

Message par Guigui le Lun 13 Aoû 2012 - 2:36

GG Tassa !

RoiPéruvien
Membre

Message par RoiPéruvien le Lun 13 Aoû 2012 - 2:42

...
Mais Surprised C'était une blague Surprised
Un simple "t'es pas drôle Roi, rentre chez toi, t'es nul, personne ne t'aime" aurait suffit T_T Parce que là c'est méchant quoi T_T

Je suis un incompris. Ma vie est misérable.

Sinon, bon choix d'études ça NekoFaceByKaweii_PSP J'aime bien NekoFaceByKaweii_PSP C'est cool NekoFaceByKaweii_PSP
Enfin, personnellement je serai prêt à tout pour ne pas être prof : avec les maths y a plein de choses très valorisées qu'on peut faire (ingénieur n'est qu'un exemple parmi tant d'autres), et en plus bien payées. Alors que devenir prof, c'est s'enfermer dans l'éducation nationale qui va plutôt mal : salaires faibles, conditions de travail difficiles, aucun reconnaissance... Après ça dépend du niveau auquel tu enseignes, mais ça reste globalement inférieur au reste des portes ouvertes par les maths. Mais bon, si t'aimes enseigner, les enfants, etc... L'important c'est de faire quelque chose qui nous plaît.

Guigui
Membre

Message par Guigui le Lun 13 Aoû 2012 - 2:45

Mdr, désolé ! je me rattrape : t'es pas drôle Roi, rentre chez toi, t'es nul, personne ne t'aime !!!!!!!!
Oui je suis d'accord, mais je n'y pense pas trop pour l'instant ^^ tout dépendra de mes résultats ! et +1 pour ta dernière phrase :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Fév 2017 - 4:25