Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Presentation de Ekiins

Partagez

Ekiins
Membre

Masculin Messages : 15

Presentation de Ekiins

Message par Ekiins le Mar 14 Aoû 2012 - 3:46

Bonjour a tous :) je pense que ce présenter est apprécié avant de poster :)

- Votre prénom : Clément

- Votre âge : 21 ans

- Votre localisation : Saint germain en laye (pres de paris)

- Votre profession ou études en cours : 1er année en école de commerce (ICN)

- Jeux vidéo : J'adore tous les jeux joués de manière compétitive; l'esport en général (je souhaite travailler dans ce domaine). Je suis également un geek chevronné, se passionnant pour les RPG. Pokemon a ça de particulier qu'il combine les deux :)

- Votre expérience Pokémon : J'ai été privé de jeunesse puisque mes parents me privaient constamment de GB, ou refusait de me payer des jeux. J'ai donc un peu joué a Pokemon Jaune, puis redécouvre Pokemon désormais ^^

- Musiques : je n'aime pas un genre en particulier. Ce que je recherche avant tout dans une musique/chanson c'est qu'elle me transporte. Et je peux trouver ça en écoutant Blind Guardian (metal), Oliver Nelson (jazz), ou d'autre.

- Mangas : Je suis quelqu'un qui a vecus la dedans. Ca me permettait de compenser pour mon manque de jeux videos ^^. J'aime particulierement les shonens (le trio one piece, bleach, naruto). J'aime egalement the breaker new wave, et kenichi. Il y a une dizaine d'autre que j'aime, que j'ai lu, ou que je li ^^.

- Séries : J'adore le trone de fer (comme tout le monde par vrai). Je commence également the walking dead, mais j'apprecie aussi TBBT, HYMIM ect :)

- Films : le trio In the air, Juno, Thank you for smoking. Les films a la sauce épique comme Gladiator font aussi partie de mes registres :p

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées : Je pratique le football americain depuis quelques années (suite a la lecture de eyeshield a vrai dire ^^). Je joue également de la basses depuis 4 ans et fais partie d'une troupe de théatre d'improvisation. J'adore lire également.

- Livres, cycles ou romans favoris (categorie bonus) : Elric, La belgariade et la malloré, la roue du temps, la voie des ombres. Les neuf princes d'ambres, les langages de pao, dune, fondation.

Voila voila :)

Je ne garanti pas d'etre le membre le plus actif, mais je passerai de temps a autres !

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Re: Presentation de Ekiins

Message par Deawyn le Mar 14 Aoû 2012 - 3:50

Bienvenue à toi, Clément c'est un beau prénom ( c'est pas comme si c'était le miens °° ). Hérésie ! On ne dit pas le trône de fer mais Game of Thrones ._.

Ekiins
Membre

Masculin Messages : 15

Message par Ekiins le Mar 14 Aoû 2012 - 3:54

Tu as certes raison. J'ai honte. Lapidez moi avec des navets je vous en supplie. :p

RoiPéruvien
Membre

Message par RoiPéruvien le Mar 14 Aoû 2012 - 4:50

HIMYM \o/ (et pas HYMIM comme tu l'as écrit huhu :3)
HIMYM \o/

Bienvenue :3

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mar 14 Aoû 2012 - 5:55

Oh, un autre Clément de 21 ans :). Bienvenue Clément de 21 ans :D.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:41

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan 2017 - 18:41