Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation d'Akikaze

Partagez

Akikaze
Membre

Masculin Messages : 16

Présentation d'Akikaze

Message par Akikaze le Mar 14 Aoû 2012 - 5:55

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous.
Comme dans un bon nombre de forums, il est agréable et très bien vu de se présenter. C'est donc à mon tour de parler de ma personne.

Pseudo : Akikaze
Identifiant pokemon : Aki
Prénom : Kévin

Étude(s)/emploi(s) : Après avoir terminé une formation par alternance (cours/stages) de quatre années en vente animalerie concernant deux ans de BEP Agricole vente d'animaux de compagnie ainsi que deux ans de BAC Technicien Conseil Vente Animalerie, je rentre désormais en BTS Technico-commercial option vente d'animaux d'élevage et de compagnie où je me spécifierai dans l'élevage de chiens.

Localisation : Actuellement je suis dans la région centre, plus précisément en Indre et loire (dép. 37). Lorsque ma formation BTS débutera je me retrouverais dans le nord.

Jeux-vidéo : Comme un bon nombre de personnes j'aime beaucoup les jeux-vidéos. Ayant une ps1, ps2, ps3, et une psp, je me cantonne à des jeux tels que Kingdom hearts (je suis d'ailleurs modérateur d'un forum porté sur ce jeu), Resident evil 4 et 5, Infamous 1 et 2, God of war 1, 2 et 3, et tout un tas d'autres jeux, mon préféré étant Heavy rain.

Expérience Pokemon : Étant né dans les années 90, j'ai eu l'immense chance de pouvoir jouer aux tous premiers jeux de cette sage. J'ai donc débuté avec la version Rouge sur GB, suite à quoi j'ai pu jouer aux versions Argent, Or et Cristal. J'ai poursuivis avec Rubis et Saphir, et j'ai terminé la série avec Rouge-feu et Vert-feuille. Je n'ai pas connus les versions suivantes.
J'ai donc découvert Pokemon Gemme il y a environ une semaine (à l'instant où j'écris, j'en suis à 47 heures de jeu), grâce à une amie qui est également membre de ce forum. Je tiens à remercier le créateur de cette version, qui, malgré les bugs, est quand même plaisant à jouer.

Films/séries : Je suis un amoureux des films Disney. J'aime beaucoup les genres aventure, fantastique, action, animés, animés japonais, psychologique, comédie, etc. J'aime particulièrement les films d'horreur devant lesquels je prends beaucoup de plaisir à avoir des frissons, bien qu'il n'y ait plus vraiment de films qui font réellement peur...
Côté séries-tv, je touche à plein de choses.

Passions : À mon grand regret, je n'aime pas beaucoup lire. J'aimerais également être sportif, car ce n'est pas le cas. J'aime simplement l'escalade, la randonnée et le canoé-kayak. Depuis longtemps je souhaite apprendre à jouer de la batterie, du piano, ou encore du violon. Le chant et la danse ? Très peu pour moi ! Je n'ai pas la patience pour dessiner, ou encore pour la photographie. J'occupe mes journées avec mes ami(e)s, ma famille, mes animaux, mes jeux.

Animaux : Je possède deux chattes. Elles sont toutes les deux sœurs. Un Européen croisé Bombay, ainsi qu'un européen croisé Chartreux.

Voila. Je ne vois pas quoi rajouter d'autre pour le moment.
Je vous souhaite à tous de vivre excellentes aventures dans cette version Fan.

Emilie11
Membre

Féminin Messages : 97

Re: Présentation d'Akikaze

Message par Emilie11 le Jeu 16 Aoû 2012 - 9:10

Il est trop mignon ton lapin Brocoli :D

Brocoli
Membre

Féminin Messages : 375

Message par Brocoli le Jeu 16 Aoû 2012 - 9:12

C'est une fifille, merci ! :D Je sais pas comment tu as fait pour travailler en animalerie et ne pas craquer devant une boule de poil, je sais pas comment je vais faire pour ne pas tous les remmener chez moi o_o.

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Jeu 16 Aoû 2012 - 9:14

Ca me donne encore plus envie de le manger *_*
Sinon je crois que ta lapine est hyper active

Emilie11
Membre

Message par Emilie11 le Jeu 16 Aoû 2012 - 9:15

Et bien tous simplement parce que ma maison serai rempli de boule de poil et ... et ... ... je résiste Razz
Mais j'ai déjà assez de bestioles comme ça :)

Brocoli
Membre

Message par Brocoli le Jeu 16 Aoû 2012 - 9:18

Deawyn -> Juste fofolle, comme beaucoup de petits lapins. NekoFaceByKaweii_PSP (et grands aussi d'ailleurs, huhu)

Emilie -> Tu es forte, c'est beau à voir ! :') (et il faudra que je le sois aussi, 15 lapins dans 12m² = mauvaise idée . xD
Tu as quoi comme bêbêtes ? :)

Emilie11
Membre

Message par Emilie11 le Jeu 16 Aoû 2012 - 9:25

Brocoli a écrit:Tu as quoi comme bêbêtes ? :)

Alors ...
2 Yorkshire
2 chats
1 perruche ondulée apprivoisé
1 caille du Japon ayant la patte cassé (j'ai simplement effectué un sauvetage :D (Je précise ce n'est pas moi qui lui ai cassé la patte))
1 combattant (Bob :D)
1 tourterelle de 30 ans ...
1 hamster russe
1 aquarium
1 bassin avec environ une trentaine de poissons rouge qui pulullent

Je croit n'avoir oublier personne.

Akikaze
Membre

Message par Akikaze le Jeu 16 Aoû 2012 - 9:49

Bon et sinon, vous voulez continuer à pourrir ma page encore longtemps ? xD

Brocoli
Membre

Message par Brocoli le Jeu 16 Aoû 2012 - 10:00

Emilie -> Ca t'en fait du monde tout ça *-* Contente pour la caille, je pense qu'elle est entre de bonne main ! :D

Aki -> Oui. NekoFaceByKaweii_PSP

Akikaze
Membre

Message par Akikaze le Jeu 16 Aoû 2012 - 10:01

Ouai bah vous voulez pas utiliser la chatbox ? x)

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Jeu 16 Aoû 2012 - 11:53

Moi j'étais avec les 2 dogs anglais de mon cousin aujourd'hui, j'ai des photos si vous aimez tant les chiens ><.

Sinon moi fut un temps j'avais des tortues :).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 22:01