Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation Belga

Partagez

Belga
Membre

Masculin Messages : 12

Présentation Belga

Message par Belga le Mar 14 Aoû 2012 - 7:36

Bonjour à tous, honnêtement je croisais les doigts en espérant ne pas devoir faire de présentation mais puisque c'est demandé et que j'ai vraiment envie d'avoir des réponses à mes questions je me plie au règlement!

En ayant lu quelques présentations rapidement je pense que la meilleure façon de rédiger cela est sans doute un peu comme un CV sous forme de tirets xD. Voici donc les choses importantes à savoir à mon sujet.

-Nationalité : Belge
-Passions : football en salle, musique.
-Passe-temps : Manga One Piece, Dofus.
-Pourquoi Pokémon? Comme presque tout le monde je pense j'y ai joué quelques centaines d'heures étant beaucoup plus jeune, et comme j'arrive tout doucement à la fin de Dofus (même si il n'y a pas réellement de fin) j'avais envie de jouer à autre chose. Au départ je n'aurais jamais cru rejouer à Pokémon un jour mais il faut avouer que cette version surpasse de loin celles auxquelles j'ai pu jouer étant jeune.

Voilà, je sais que c'est court mais je pense que tout est dit x).

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Re: Présentation Belga

Message par Deawyn le Mar 14 Aoû 2012 - 8:05

Bienvenue à toi

Kadeo
Membre

Masculin Messages : 42

Message par Kadeo le Mar 14 Aoû 2012 - 8:18

Bienvenu,

Esperons que tu ne fais pas parti du groupe de KikoosLol Kévin Dofus, je l'espère vraiment =D

Bienvenu =D

Isley
Membre

Masculin Messages : 2618

Message par Isley le Mar 14 Aoû 2012 - 10:48

Bienvenue. :)

Belga
Membre

Masculin Messages : 12

Message par Belga le Mar 14 Aoû 2012 - 13:39

Merci, oui j'avoue que Dofus est peuplé d'un pourcentage assez élevé de boulets, enfin sur mon serveur y'en a pas mal pour les autres je ne saurais dire.

Par contre j'ai une question qui peut sembler idiote mais vos petits pokémons en signature vous les avez eu où? x)

guillaume55260
Membre

Masculin Messages : 295

Message par guillaume55260 le Mar 14 Aoû 2012 - 19:26

Dans la Fonction rechercher du Haut du Forum ( Encadré en rouge, Immencable *-* ) tu clique et tu tape signature, et tu auras ta réponses dans l'un des sujets, je sait plus le nom du sujet sa doit être genre : comment créer sa signature pokemon...

Pichu-Link
Membre

Féminin Messages : 39

Message par Pichu-Link le Mar 14 Aoû 2012 - 21:11

Bienvenu

Akikaze
Membre

Masculin Messages : 16

Message par Akikaze le Mar 14 Aoû 2012 - 22:25

Bienvenue :)
Pourquoi dis tu cela ? Ma présentation n'est qu'une description parmi tant d'autres ^^

Kadeo a écrit:Bienvenu,
Esperons que tu ne fais pas parti du groupe de KikoosLol Kévin Dofus, je l'espère vraiment =D
Bienvenu =D
.........mon prénom est maudit U___U

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Fév 2017 - 17:49