Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation: guillaume55260

Partagez
guillaume55260
Membre

Masculin Messages : 295

Présentation: guillaume55260

Message par guillaume55260 le Jeu 16 Aoû 2012 - 7:11

J'avais déjà fait une Présentation a la "rache" donc je me rachète avec celle-ci pirat

- Salut tout le monde; je m'appelle Guillaume ! " Nah sérieux ?"

- Je suis âgé de 15 ans, pour tout vous dire mon anniversaire est le 14 Septembre donc dans moins d'un Mois !
Je commence a me faire vieux dis-donc What a Face

- J'habite en Lorraine, plus précisément en Meuse dans le 55 Wink

- Dans 1 Mois c'est la rentré, (*Snif* Pourquoi tant de haine ? Qu'ai-je fait ? ) et je serait en Première Sti2d,j’espère que ça sera bien car c'est le choix de ma vie What a Face

- Je suis un Geek à part entière, et oui , Je Possède la Playstation 1 , 2 et 3 ainsi qu'un Pc " Qui l’eus crut ? Le père Lustucru ! " *Ok je sort* . J'aime bien les MMorpg pour sa Communauté, je me sent moin seul quand ya des gens avec moi pour buté des Monstres et qu'on délire bien ensemble tongue j'ai joué a Nostale , Dofus , Wakfu , Grand Fantasia , Elsword ect. Sur ps1 j’aimai bien jouer a Digimon ! Sur ps2 Final Fantasy, Gta , Need For Speed , Grand Turismo ect. et sur Ps3 Call Of Duty Oblige !

- J'ai commencé Pokemon en regardant Pokemon a la télé , yeah c'est le rap Pokemon ! Attrapez les Tous Attrapez les Tous ! I love you . Ensuite ne voulant pas avoir de Ds car j'aime Poh Nintendo, j'ai télécharger une Game Boy et les jeux pokemon sur E-mule ( J'avais easy 7-10 ans ) pirat . J'ai commencer par : Rouge , Bleu , Vert , Jaune. Puis je me suis attaqué a Rubis et Saphire , ensuite émeraude et pokemon donjon mystère.

- Au collège j'aimai le Rock et le métal ( Guerilla Poubelle , Enhancer ect. ) Car j'étais In-soucient ! On me disait le rap c'est de la merde et comme un Mouton j'ai suivit le Troupeaux des anti-rappeurs . En 3ème j'ai connut Section d'assaut en écoutant la chanson Désolé et j'ai kiffé *-* . Depuis la 3ème je n'écoute plus que du rap : Section d'assaut , Joffré , Orelsan . Si vous connaissait pas Joffré , Go Youtube et tapé Joffré requiem for system ou Joffré hymne troll bounce

- Mes mangas : Naruto , Naruto Shippuden ( Préférer n°1 ) , La loi d'Ueki ( n°2 ) , Bleach , Death note ( n°3 ) , Rosario et Vampire , High School Of Dead , Kenshin , Kiba ect.

- J'aime aucune série, je suis désolé moi Mentaliste je lui pisse au cul hein. et tous les autres du genre Ncis et bhein c'est pareil ! Si il ya bien une série que j'aime c'est la Série Noob drunken et Naheulbeuk è_é

- Films : Ali-G , Intouchable , Bienvenu chez les Chti's ect... La liste serait trop longue mon père en télécharge plein xD . Il y'en n'a un qui été bien avec un mec dresser comme un chien, quand on lui enlève son collier il défonce tout le monde What a Face

- Sports ou Activités : Nada. Allé impeu de vtt de temps en temps c'est tout *-* , Le sport j'en fait a l'école c'est déjà bien et la plus part du temps je déchire tout ! Après sa dépend le sport. J'AIME LE BASKET ET L'ENDURANCE I love you

Vus le Nombres de Messages que j'ai et ma Team, bienvenu ne serait peut être pas vraiment adapté mais laisser moi un petit message quand même cheers
Piama
Membre

Re: Présentation: guillaume55260

Message par Piama le Ven 17 Aoû 2012 - 4:34

Coucou c'est moi cheers

Moi j'adore Orelsan et le rap pokémon yeah bounce

A plus tard :D
Brocoli
Membre

Féminin Messages : 375

Message par Brocoli le Ven 17 Aoû 2012 - 6:20

Pas bienvenue ! Gnéhéhé

Moi aussi j'avais Digimon sur Ps1, je kiffais *-*
guillaume55260
Membre

Message par guillaume55260 le Ven 17 Aoû 2012 - 7:17

Normal ! Moi j'y joue de temps en temps quand c'est l'hiver a Digimon sur Ps1 *-* , j'ai digimon world 2003 , digimon rumble arena et digimon normal ou on a un personnage comme dans pokemon avec un digimon qui nous suit :) Orelsan j'aime et j'aime pas, il a fait 2-3 bonnes chansons ( Ex: Suicide Sociale ) Mais les autres j'accroche pas vraiment.
Brocoli tes méchante è_é , tout compte fait je m'arme d'une fourchette et je vais te gober ._.
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Ven 17 Aoû 2012 - 7:35

Ca fait plusieurs fois que je veux le préciser (Vas-y Fafa, tu peux le faire), c'est Rosario + Vampire ^_^

Sinon bien pour Gran Tourismo et Need for Speed (Most Wanted peut être ???)

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
Brocoli
Membre

Message par Brocoli le Ven 17 Aoû 2012 - 7:41

guillaume55260 a écrit:Normal ! Moi j'y joue de temps en temps quand c'est l'hiver a Digimon sur Ps1 *-* , j'ai digimon world 2003 , digimon rumble arena et digimon normal ou on a un personnage comme dans pokemon avec un digimon qui nous suit :) Orelsan j'aime et j'aime pas, il a fait 2-3 bonnes chansons ( Ex: Suicide Sociale ) Mais les autres j'accroche pas vraiment.
Brocoli tes méchante è_é , tout compte fait je m'arme d'une fourchette et je vais te gober ._.

Huhu j'avais que rumble arena, qui traîne dans un placard quelque part ^^ Faudrait que je le ressorte un jour, pour voir si je kiff toujours autant . (j'ai regardé le 1er épisode de Digimon y'a trois jours, j'ai été choquée de voir à quel point ce truc que je surkiffais à 7/8 ans m'a semblé pourri ... xD )
J'ai honte mais j'écoute un peu d'Orelsan (ça ne me ressemble tellement pas :'( ), mais je me cantonne à quelques chansons seulement comme toi (Suicide sociale est sympa en effet, La terre est ronde [ à force de l'entendre partout .. ] et Si seul).

Je suis pas méchante, ou t'as vu ça toi ? o.o (Ta fourchette je l'esquive comme une pro, mouahahah ! )
guillaume55260
Membre

Message par guillaume55260 le Ven 17 Aoû 2012 - 7:50

Brocoli a écrit:Pas bienvenue ! Gnéhéhé
Donc si tes méchante Evil or Very Mad
Esquive tant que tu le pourra je suis aussi rapide qu'un voltali enragé pirat
Rosario + Vampire ou ET c'est pareille si si Rolling Eyes Rolling Eyes
Brocoli
Membre

Message par Brocoli le Ven 17 Aoû 2012 - 8:19

guillaume55260 a écrit:Vus le Nombres de Messages que j'ai et ma Team, bienvenu ne serait peut être pas vraiment adapté mais laisser moi un petit message quand même cheers

Je suis TRES gentille, je t'ai laissé un message et j'ai lu ce que tu as mis. :D
M'en fiche, je suis plus rapide, je suis un brocoli. *intouchable* NekoFaceByKaweii_PSP

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 30 Mar 2017 - 13:35