Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le jumelage ?

Partagez

UraOmote
Membre

Féminin Messages : 8

Le jumelage ?

Message par UraOmote le Mer 22 Aoû 2012 - 6:06

Bonjour !
Je lis pas mal de demandes de jumelages, j'ai lu que c'est mieux de le faire vers le début du jeu, etc ...
Avant de demander un jumelage, j'aimerais d'abord savoir à quoi ça sert, quels sont les avantages, etc !
Merci ! ^^

yunsekai
Membre

Re: Le jumelage ?

Message par yunsekai le Mer 22 Aoû 2012 - 6:10

Le jumelage permet de debloquer certains secrets dont l'obtention de certains légendaire. sa permet aussi d'avoir quelques objet mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

UraOmote
Membre

Message par UraOmote le Mer 22 Aoû 2012 - 6:15

Ce qui veut dire que sans jumelage, certains légendaires ne sont pas disponibles ?? J'ai donc plutôt intérêt à me jumeler alors ... Merci pour ces infos !!

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Mer 22 Aoû 2012 - 6:41

UraOmote a écrit:Ce qui veut dire que sans jumelage, certains légendaires ne sont pas disponibles ?? J'ai donc plutôt intérêt à me jumeler alors ... Merci pour ces infos !!

Tu as tout compris.

Aussi, en te jumelant, tu recevras des codes donnés par ton jumeau (lorsqu'il obtiendra une CT ou une CS) qui te permettront d'obtenir à ton tour ces CT ou CS. Wink

Enfin, en faisant une recherche, tu aurais normalement trouvé toutes les réponses à tes questions. Penses-y la prochaine fois! Wink

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

UraOmote
Membre

Message par UraOmote le Mer 22 Aoû 2012 - 7:00

D'acc' ! Je retiens pour la fonction recherche Wink merci !!

Skyllaz
Membre

Masculin Messages : 61

Message par Skyllaz le Mer 22 Aoû 2012 - 7:01

Je veut bien me jumeler avec toi si tu veut ^^

Spyks
Membre

Masculin Messages : 238

Message par Spyks le Mer 22 Aoû 2012 - 15:58

Faut aussi savoir que les champions d'arènes ou les gens dans les villes, donnent les codes une seule et UNIQUE fois, donc faut pas appuyer sur "Entrée" pour faire défiler tout le texte, sinon le code nous passe sous le nez, même en reparlant à la personne qui donne le code elle ne le redis pas.
Et aussi, certains codes ne fonctionnent pas..

ghettosmurf
Membre

Message par ghettosmurf le Dim 4 Nov 2012 - 3:04

Petite question additionnelle: je suis en 3.5x et je me demandais si c'était normal que je ne sache pas me jumeler avec un ami, la fonction est-elle en "maintenance" pour le moment comme les échanges ?
Merci d'avance !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 4 Nov 2012 - 5:04

Le jumelage est totalement indépendant de question de serveur ou autre puisqu'il fonctionne uniquement à partir des codes qu'on obtient dans le jeu et qu'on transmet à notre jumelé. Il est fonctionnel en 3.5.
Il existe cependant quelques soucis d'incompatibilité (des gens qui ne peuvent se jumeler l'un avec l'autre ) dans l'état actuel des choses. A part refaire de nouvelles parties y a pas de solution miracle.

Shuya
Membre

Féminin Messages : 18

Message par Shuya le Ven 10 Avr 2015 - 11:12

Je ne sais pas si c'est parce que je joue en 3.9, mais vos info ne m'aident pas du tout ^^".
La question est:
Comment y avoir accès? Sous quel forme? Par échange? Message chiffré? Lors des Quêtes avec système d'évènement?
Est-ce que cela se débloque par quête simple? (Ex: Quête de la feuille verte, faut avoir un objet précis, etc)

J'ai un soucis avec Elektor car j'avais activé tout les interrupteurs alors que je n'avais pas la pile et sans indication qu'il n'y avait que certains interrupteurs à activer seulement. Donc je vais tenter le plan B pour le posséder mais sur les indications ils parlent de jumelage.
Donc j'aimerai bien savoir ce que c'est exactement et si "la pile" en est un :)?

darkgold
Membre

Masculin Messages : 1061

Message par darkgold le Ven 10 Avr 2015 - 11:19

Bonjour,

le jumelage n'est plus implanté en 3.9 et les conditions pour avoir Elector sont les mêmes mais sans le jumelage.

N-Galo
Membre

Masculin Messages : 1810

Message par N-Galo le Sam 11 Avr 2015 - 23:01

Yep, et pas besoin de la pile pour le faire pop non plus

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Fév 2017 - 5:08