Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Yo, je suis Akirato

Partagez

Akirato
Membre

Masculin Messages : 9

Yo, je suis Akirato

Message par Akirato le Mar 6 Mar 2012 - 5:23

Yo !

Comme je l'ai dis dan le titre, je suis Akirato.

J'ai découvert ce jeu de Pokémon grâce à mon meilleur ami qui y jouait chez lui, il m'a donné l'adresse du lien de téléchargement et vous connaissez la suite ^^

Sinon pour mes infos personnelle... huuuum.. J'ai 17 ans, passionné de mangas, de jeux en tout genre... Si vous avez des questions à me poser, je serai heureux de vous répondre :D

Kami
Membre

Masculin Messages : 11

Re: Yo, je suis Akirato

Message par Kami le Mar 6 Mar 2012 - 6:03

Salut, et bienvenue à toi !

Eh oui, ce jeux est addictif ! Rien qu'à voir les screens j'étais obligé de le téléchargé moi aussi.

Moi j'ai juste une petite question ! (Qui n'en est pas vraiment une, c'est juste une demande.)
Tu pourrais développer tes goûts en mangas? :)

charly13
Membre

Masculin Messages : 42

Message par charly13 le Mar 6 Mar 2012 - 6:14

bienvenue a toi est bon jeu :)

Deathnote
Membre

Message par Deathnote le Mar 6 Mar 2012 - 7:36

Bienvenue Akirato !

Mmh un fan de manga. Je rejoins Kami dans sa question.

Pour ma part, je suis un fan éperdu de One Piece dont je suis les épisodes le jour de leurs sorties.

Akirato
Membre

Masculin Messages : 9

Message par Akirato le Mar 6 Mar 2012 - 21:20

Akirato a écrit:Yo !

Comme je l'ai dis dan le titre, je suis Akirato.

J'ai découvert ce jeu de Pokémon grâce à mon meilleur ami qui y jouait chez lui, il m'a donné l'adresse du lien de téléchargement et vous connaissez la suite ^^

Sinon pour mes infos personnelle... huuuum.. J'ai 17 ans, passionné de mangas, de jeux en tout genre... Si vous avez des questions à me poser, je serai heureux de vous répondre :D

Alors en manga, j'aime et je regarde depuis ma plus jeune enfance : Dragon Ball Z !!
En manga et animés j'ai lu /j'ai vu Dragon Ball Z, Death Note, Détective Conan, Full Metal Alchemist, Judge, Naruto, Yu-Gi-OH, Negima, MÄR et d'autres dont je n'ai plus les noms en tête ^^'
En animés exclusivement, j'ai vu Elfen Lied (horrible) et School Days (la fin est vraiment tragique).
Voilà, j'espère avoir bien répondu à ta question :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:43

La date/heure actuelle est Sam 21 Jan 2017 - 14:43