Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Ma présentation

Partagez

Jah
Membre

Ma présentation

Message par Jah le Jeu 23 Aoû 2012 - 1:57

Salut à toutes et a tous!
Donc comme écrit plus haut moi c'est Jah je vais sur mes 21 ans à la fin de l'année, vous allez vous dire HAAAA le vieux pour jouer à Pokémon et vous avez raison j'avoue! :p Mais bon j'étais nostalgique je voulais rouge à la base mais je suis tombé sur cette version amateur qui m'as dès la première seconde tout simplement bluffé! Alors j'ai abandonné rouge ^^ et je suis bien décidé a rester sur Gemme. Sinon dans la vie je suis responsable dans la restauration rapide (pour pas citer l'enseigne exact^^) donc j'adore manger au fast-food pas forcément celui ou je travail :) Je vois qu'il faut donner une passion alors je dirais que ma passion est en rapport avec mon psedo ( Jah est le dieu des Rasta) Appart sa j'aime bien les série comique genre Scrubs, My name is Earl sortir avec mes potes... Toute les choses que les jeunes aimes quoi!

Je vois que le système d'échange est pour le moment Out alors je vous dis pas à plus tard dans le jeu mais à plus tard par ici :)

Ps: comme vous avez pu le constater je suis très mauvais en orthographe ( voila ce que sa fait d’arrêter les cours jeune!)mais je fais des effort déjà alors désolé d'avance pour vos petit yeux :)

EDIT: Oh le con j'en avais oublié des infos ! Je m'appel Thomas dans la vrai vie ^^ j'habite en Bretagne ( Libre)
Mon expérience Pokémon et bah ROUGE/BLEU clean au moins 50 fois or mais j'ai pas trop aimé et émeraude fini :) Cette fois je pense que tout est la! :p

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Re: Ma présentation

Message par Deawyn le Jeu 23 Aoû 2012 - 2:20

Bienvenue à toi

Ticoy
Membre

Masculin Messages : 246
Localisation : Je suis partout, nulle part, mais surtout dans le sud-ouest.

Message par Ticoy le Jeu 23 Aoû 2012 - 4:03

Bienvenue ! T'inquiètes pas pour l'âge, je pense qu'on est à peu près tous d'accord ici pour dire que pokémon n'est définitivement pas un jeu de "bébés".

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Jeu 23 Aoû 2012 - 4:04

Ticoy a écrit:Bienvenue ! T'inquiètes pas pour l'âge, je pense qu'on est à peu près tous d'accord ici pour dire que pokémon n'est définitivement pas un jeu de "bébés".
Exactement y'a pas d'âge pour y jouer =)

Ticoy
Membre

Masculin Messages : 246
Localisation : Je suis partout, nulle part, mais surtout dans le sud-ouest.

Message par Ticoy le Jeu 23 Aoû 2012 - 4:10

Et puis au pire j'ai envie de dire, on est tous des "grands enfants" albino

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183

Message par Milleuros le Jeu 23 Aoû 2012 - 4:28

Bienvenue en ces lieux de désespoir et de souffrance ... §_§

Euh ... je me suis trompé de ligne dans mon répertoire de messages. J'imagine que la bonne est :

Cordiale bienvenue ! :D

dammed
Membre

Masculin Messages : 78

Message par dammed le Jeu 23 Aoû 2012 - 4:50

bienvenue a toi le meilleur sur le jeu en se moment (je deconne )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:44

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan 2017 - 18:44