Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Ma présentation

Partagez

Jah
Membre

Ma présentation

Message par Jah le Jeu 23 Aoû 2012 - 1:57

Salut à toutes et a tous!
Donc comme écrit plus haut moi c'est Jah je vais sur mes 21 ans à la fin de l'année, vous allez vous dire HAAAA le vieux pour jouer à Pokémon et vous avez raison j'avoue! :p Mais bon j'étais nostalgique je voulais rouge à la base mais je suis tombé sur cette version amateur qui m'as dès la première seconde tout simplement bluffé! Alors j'ai abandonné rouge ^^ et je suis bien décidé a rester sur Gemme. Sinon dans la vie je suis responsable dans la restauration rapide (pour pas citer l'enseigne exact^^) donc j'adore manger au fast-food pas forcément celui ou je travail :) Je vois qu'il faut donner une passion alors je dirais que ma passion est en rapport avec mon psedo ( Jah est le dieu des Rasta) Appart sa j'aime bien les série comique genre Scrubs, My name is Earl sortir avec mes potes... Toute les choses que les jeunes aimes quoi!

Je vois que le système d'échange est pour le moment Out alors je vous dis pas à plus tard dans le jeu mais à plus tard par ici :)

Ps: comme vous avez pu le constater je suis très mauvais en orthographe ( voila ce que sa fait d’arrêter les cours jeune!)mais je fais des effort déjà alors désolé d'avance pour vos petit yeux :)

EDIT: Oh le con j'en avais oublié des infos ! Je m'appel Thomas dans la vrai vie ^^ j'habite en Bretagne ( Libre)
Mon expérience Pokémon et bah ROUGE/BLEU clean au moins 50 fois or mais j'ai pas trop aimé et émeraude fini :) Cette fois je pense que tout est la! :p

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262