Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation (très succincte) de moi même. o/

Partagez

Failique
Membre

Présentation (très succincte) de moi même. o/

Message par Failique le Mar 6 Mar 2012 - 10:19

Bon ben salut tout le monde ! Je vais pas parler de ma vie irl parce que personne en a rien à carrer de ça de toute façon. Je vais plutôt parler de mes motivations pour rejoindre votre communauté :

-J'ai toujours beaucoup aimé pokémon et votre version a l'air très intéressante, avec si j'ai bien compris un niveau plus relevé. :)

-J'ai bien envie de tester le côté online avec des amis. :)

-J'ai rien à foutre de ma vie :) ... Crying or Very sad

Par contre j'ai une petite question avant de me lancer dans l'aventure : j'ai cru comprendre qu'il y avait 250 niveaux dans le jeu; comment avez-vous géré les stats (pour les EVs par exemple) ?

Obsidius
Membre

Masculin Messages : 282

Re: Présentation (très succincte) de moi même. o/

Message par Obsidius le Mar 6 Mar 2012 - 10:34

si j'ai bien compris ça augmente vachement les stats : :)

Failique
Membre

Message par Failique le Mar 6 Mar 2012 - 10:45

En fait ce que je demandes, c'est comment, par exemple, les EVs ont-ils été répartis après le niveau 100; c'est quand même très important parce que ça peut chambouler toute la partie stratégique du jeu. C'est un peu comme changer les movepools et le fait qu'il n'y ait pas, si j'ai bien compris, tous les pokémons.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 9:23