Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

This is Edow

Partagez
Edow
Membre

Masculin Messages : 56

This is Edow

Message par Edow le Sam 1 Sep 2012 - 5:19

Bonjour a tous et à toutes ! This is Edooooooooooooow

-> Ma life
Je m'appelle Fabrice et j'ai 14 ans. Je suis une personne très joyeuse donc la plus part du temps je suis content !. J'habite en Belgique bien que je sois Portugais d'origine. Je suis en 4ème secondaire ( seconde pour les Français ). Je veux être un Architecte/Ingénieur Double cursus powaaaaa. J'aime beaucoup la vie et une fois que je suis en "confiance" je suis très ouvert mais en attendant je suis timide au point de saigner du nez pendant 3 pièce de théâtre Sad .

-> Les games !
Je suis très Rpg / Mmorpg. Je joue beaucoup au Zelda , Mario , Pokemon , Final fantasy , Kingdom hearts etc. Je suis aussi un fan de Minecraft !

-> Les vidéos !
J'aime beaucoup les mangas , les films et les séries. Mangas -> One piece , Naruto , Bleach , Ao no exorcist et un dont je ne me souviens plus du nom !. Films -> Je suis très sciences fiction donc Harry potter , The hunger games ( Mieux en livre ! ) et la j'essayede voir la dame en noir et d'autre film d'horreur ( J'ai peur Sad :tremble: ). Je suis aussi un grand fan de séries du genre Grey's anatomy , Dr house , The waking dead , Heroes , Teen wolf , Akward.

-> La Musiiiiiiiica
J'écoute beaucoup du Ed sheeran , Of Monsters And Men , Owl city , Coldplay et tous ce qui suis ce qui est là moi tous comprendre !

-> J’espère avoir fais bonne figure même si je suis "bizarre". Si vous avez d'autres questions je suis près à y répondre !.

Je vous écoute !
Jacouille♂♂
Membre

Masculin Messages : 1155

Re: This is Edow

Message par Jacouille♂♂ le Sam 1 Sep 2012 - 8:07

Bienvenue ! :)

T'es en seconde à 14 ans, respect franchement.. !

Ta présentation est complète donc je n'ai rien à ajouter, à la prochaine ! Razz
Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Sam 1 Sep 2012 - 8:16

Bienvenue à toi
Aerun
Membre

Masculin Messages : 1584

Message par Aerun le Sam 1 Sep 2012 - 11:02

Bienvenue ! :D
Edow
Membre

Masculin Messages : 56

Message par Edow le Sam 1 Sep 2012 - 12:00

Mon dieuuuuu !!! Je suis désolé je viens de faire 15 ans y a 1 mois et quelque Sorry Embarassed
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Dim 2 Sep 2012 - 0:55

Bienvenue Fabrice.

Ca fait beaucoup de " Sad " pour quelqu'un qui est toujours content ^^.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 29 Mar 2017 - 0:12