Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation Chiixie

Partagez

Chiixie
Membre

Présentation Chiixie

Message par Chiixie le Lun 3 Sep 2012 - 9:21

Salut!

Donc pour ma part, je me prénomme Alexandra, j'ai 18 ans et je suis une petite québécoise qui aime beaucoup s'amuser et discuter! Donc no problemo pour discuter avec moi sur la chatbox! Sinon, étant petite j'adorais pokémon et un jour je décidai de regarder des let's play n'arrivant pas à dormir et je suis arriver sur celui de Fuuukano! Donc, ce site m'a attiré et je suis venue mais je n'ai pas beaucoup d'expérience je viens de débuter. Sinon, que puis-je dire à mon sujet? Hm... Ah oui, je suis encore aux études, je termine mon secondaire cette année bref... Sinon, ma famille compte beaucoup pour moi et j'en suis très protectrice donc voilà. Mes passions sont principalement l'équitation, l'ordinateur, la radio, la musique, la famille, les amis, lire, écrire et c'est à peu près tout :D

Bref, voilà

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Re: Présentation Chiixie

Message par Clems le Lun 3 Sep 2012 - 9:38

Chiixie a écrit:Salut!

Donc pour ma part, je me prénomme Alexandra, j'ai 18 ans et je suis une petite québécoise qui aime beaucoup s'amuser et discuter! Donc no problemo pour discuter avec moi sur la chatbox! Sinon, étant petite j'adorais pokémon et un jour je décidai de regarder des let's play n'arrivant pas à dormir et je suis arriver sur celui de Fuuukano! Donc, ce site m'a attiré et je suis venue mais je n'ai pas beaucoup d'expérience je viens de débuter. Sinon, que puis-je dire à mon sujet? Hm... Ah oui, je suis encore aux études, je termine mon secondaire cette année bref... Sinon, ma famille compte beaucoup pour moi et j'en suis très protectrice donc voilà. Mes passions sont principalement l'équitation, l'ordinateur, la radio, la musique, la famille, les amis, lire, écrire et c'est à peu près tout :D

Bref, voilà

Il est bon de lire ça, sans déconner ça m'émeut de voir qu'une personne y accorde autant d'importance pour l'inclure dans sa présentation.

Bienvenue Alexandra. Ce serait un plaisir de discuter sur la chatbox mais tu pourras constater que ces derniers temps la fréquentation est très faible : /.

the0
Membre

Masculin Messages : 566

Message par the0 le Lun 3 Sep 2012 - 9:44

ces derniers temps la fréquentation est très faible : /.
La fréquentation est inexistante tu veux dire :)
J'y suis passé en milieu d'après-midi pour voir, 1 personne connectée... moi :)

C'est plus ce que c'était la chatbox...

Clems
Modérateur

Message par Clems le Lun 3 Sep 2012 - 9:50

the0 a écrit:
ces derniers temps la fréquentation est très faible : /.
La fréquentation est inexistante tu veux dire :)
J'y suis passé en milieu d'après-midi pour voir, 1 personne connectée... moi :)

C'est plus ce que c'était la chatbox...

Je voulais pas me montrer aussi négatif disons.

J'ai réussi à avoir 3 connectés en plus de moi cette après-midi, j'ai failli faire un screen ^^.

the0
Membre

Masculin Messages : 566

Message par the0 le Lun 3 Sep 2012 - 10:02

J'ai réussi à avoir 3 connectés en plus de moi cette après-midi, j'ai failli faire un screen ^^.
Tu m'as tué là :D

Je me rappelle du temps où il y avait constamment 10/20 membres de connectés Crying or Very sad

Clems
Modérateur

Message par Clems le Lun 3 Sep 2012 - 10:08

Bon en tous cas Alexandra, je me ferai un plaisir de me connecter si tu y passes à l'occasion que tu ne sois pas seule.

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183

Message par Milleuros le Lun 3 Sep 2012 - 10:13

Salut et bienvenue sur le forum ! :)

Tu dis que tu écris ? Tu écris quoi comme textes ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Sep 2012 - 10:26

the0 a écrit:
Tu m'as tué là :D

Je me rappelle du temps où il y avait constamment 10/20 membres de connectés Crying or Very sad
On va relancer ça Wink

Edow
Membre

Masculin Messages : 56

Message par Edow le Lun 3 Sep 2012 - 11:11

Bienvenue ! :D

Chiixie
Membre

Message par Chiixie le Mar 4 Sep 2012 - 5:34

Milleuros j'écris des textes quand l'inspiration me vient, sur le sujet qui me vient, ça peut être a peu près n'importe

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Mar 4 Sep 2012 - 6:09

Bienvenue, je suis désolé mais quand j'ai lu Québecoise, dans ma tête j'ai inconsciemment lu ta description avec l'accent....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Fév 2017 - 7:41