Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Slt Suis un ptit new !

Partagez

Quizie
Membre

Slt Suis un ptit new !

Message par Quizie le Mar 4 Sep 2012 - 4:54

Slt je suis nouveau j'ai découvert le jeu il y a peu et donc je m'inscris sur le forum et je me présente :)

Par contre j'ai déjà une question mais si quelques personnes serait d'accord pour me passer leur skype pour que je puisse leur demander des questions lorsque je suis bloquer

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Re: Slt Suis un ptit new !

Message par Clems le Mar 4 Sep 2012 - 5:00

Quizie a écrit:Slt je suis nouveau j'ai découvert le jeu il y a peu et donc je m'inscris sur le forum et je me présente :)

Par contre j'ai déjà une question mais si quelques personnes serait d'accord pour me passer leur skype pour que je puisse leur demander des questions lorsque je suis bloquer

Ah ? Où ça ? ^^'

Bienvenue ;-).

Le forum est à ta disposition et déjà beaucoup de questions y ont été posées ;-).

Quizie
Membre

Message par Quizie le Mar 4 Sep 2012 - 5:01

ok merci mais enfait c'est pour aller vite pour les skype mais sinon je cherche quand je susi bloquer

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Mar 4 Sep 2012 - 6:10

Bienvenue à toi

Quizie
Membre

Message par Quizie le Mar 4 Sep 2012 - 7:51

merci

Contenu sponsorisé