Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Maxiflette, informaticien qui redécouvre Pokémon

Partagez

Maxiflette
Membre

Maxiflette, informaticien qui redécouvre Pokémon

Message par Maxiflette le Mar 6 Mar 2012 - 17:17

Bonjour à tous,

Je suis Max, et je joue à Pokémon depuis la version Rouge. Le jeu m'a beaucoup plu et j'ai ainsi continué à jouer aux épisodes jusqu'à la version Emeraude. Je n'ai ensuite pas eu le temps de m'intéresser aux derniers opus, Diamant/Perle et Blanche/Noire.
Je suis bachelier S et j'étudie l'informatique en BTS. Je passe pas mal de temps à programmer en C++ pour des projets et en Lua pour des softs plus simples. Je connais aussi les langages de script web comme PHP, sait m'occuper d'une base de donnée, faire de la maintenance sur un ordinateur, et m'occuper de l'administration d'un système UNIX.
J'apprécie également les jeux vidéos, surtout la gestion, les RPG, et la Stratégie. Je passe pas mal de temps sur Minecraft en ce moment :)
La musique est aussi pour moi un passe-temps agréable, je suis ouvert à tout, du classique au rap en passant par le rock progressif, l'électronique à la Jean Michel Jarre, l'industriel Allemand Kraftwerk, et la chanson Française avec G. Brassens et S. Gainsbourg. Sans oublier les B.O. de mes jeux vidéos préférés Wink
Je me suis intéressé à ce projet puisqu'il me permet actuellement de redécouvrir l'univers Pokémon de façon très ludique, et je peux dire que le jeu, même s'il n'est pas fini, est réussi.

Merci d'avoir lu ma présentation et bonne journée :)

Stroomph
Membre

Masculin Messages : 43

Re: Maxiflette, informaticien qui redécouvre Pokémon

Message par Stroomph le Mar 6 Mar 2012 - 22:43

Bienvenu + Brassens <3 rabbit

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 1:01