Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Ma présentation

Partagez

SouthK
Membre

Masculin Messages : 11

Ma présentation

Message par SouthK le Sam 15 Sep 2012 - 19:28

- Votre prénom.
Kevin

- Votre âge.
17

- Votre localisation.
Le nord

- Votre profession ou études en cours.
Terminale L

- Jeux vidéo.
Principalement GTA, je ne suis plus trop sur les jeux vidéos, mais j'attends le dernier GTA avec impatience.

- Votre expérience Pokémon.
J'étais un grand fan de pokémon quand j'étais gamin, je me suis arrêté à la version Ruby après j'ai trouvé qu'ils partaient trop loin.

- Musiques.
Plutôt punk, metal, ... Mais j'écoute vraiment de tout, que ce soit du rap, du hardcore, ... Je suis pas très difficile.

- Films.
Ce que je préfère c'est les films à la con dans le genre American Pie, les films d'action c'est quelque chose que je déteste. ^^

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées.
Je fais de la guitare et de la basse.

Invité
Invité

Re: Ma présentation

Message par Invité le Sam 15 Sep 2012 - 21:23

Bienvenue à toi ! :)
Dans le genre vrai-faux film à la con, est-ce que tu connaîtrais "The Room", qui est un chef-d'oeuvre de non-film ?

SouthK
Membre

Message par SouthK le Sam 15 Sep 2012 - 21:23

Merci :)
Non jamais entendu parler

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Sam 15 Sep 2012 - 21:28

Bienvenue à toi

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Sam 15 Sep 2012 - 22:24

Salut Kevin ;-).

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Sep 2012 - 23:05

SouthK a écrit:Merci :)
Hé bien c'est ça. Attention, la vidéo a été classé +18 à cause de quelques scènes d'amour, pour autant qu'on peut appeler ça des scènes d'amour ....
(et si vous vous demandez comment j'ai fais pour voir ça, je vous répondrais qu'étant abonné à la chaine de 88mph j'ai vu la vidéo dans les minutes qui ont suivis sa sortie, du coup elle était pas encore classée +18)
Et Clems, à cause de toi je me fais poursuivre par des pingouins psychopathes è_é .

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Sam 15 Sep 2012 - 23:15

Bienvenue ici!

La basse, c'est le bien. Je viens de m'y mettre. Quels sont les groupes de Metal que tu apprécies?

@Clems : J'adore ta signature! Hahaha! Laughing

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

Clems
Modérateur

Message par Clems le Sam 15 Sep 2012 - 23:29

Ziert a écrit:
SouthK a écrit:Merci :)
Hé bien c'est ça. Attention, la vidéo a été classé +18 à cause de quelques scènes d'amour, pour autant qu'on peut appeler ça des scènes d'amour ....
(et si vous vous demandez comment j'ai fais pour voir ça, je vous répondrais qu'étant abonné à la chaine de 88mph j'ai vu la vidéo dans les minutes qui ont suivis sa sortie, du coup elle était pas encore classée +18)
Et Clems, à cause de toi je me fais poursuivre par des pingouins psychopathes è_é .

:)

J'ai hésité entre eux et les tortues ^^.

SouthK
Membre

Message par SouthK le Sam 15 Sep 2012 - 23:52

Merci tout le monde :)

ManonGG a écrit:Bienvenue ici!

La basse, c'est le bien. Je viens de m'y mettre. Quels sont les groupes de Metal que tu apprécies?

@Clems : J'adore ta signature! Hahaha! Laughing

La basse j'en fais uniquement lorsque je suis avec mon groupe, mais après que je me sois acheté une charvel et un nouvel ampli c'est prévu que je m'en achète une. :p

Pour ce qui est des groupes de metal c'est vraiment vague j'aime de tout, que ce soit Metallica, Black bomb A, Lamb of God, Trivium, Dagoba,System of a Down, Rammstein, Dylath Leen, Eths, L'esprit du Clan, ... puis toutes les variantes, comme le hardcore ou le metalcore : Rise of the Northstar, Chimaira, Parkway Drive, ...
Pour moi le principal c'est que ça bouge beaucoup en fait ^^

Je regarderais ta vidéo quand j'aurais l'âge :p pour l'instant elle est bloquée comme je n'ai pas 18 ans

Clems
Modérateur

Message par Clems le Dim 16 Sep 2012 - 0:33

Black Bomb A, System of a Dawn, Eths I love you .

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Sep 2012 - 0:40

SouthK a écrit:
Je regarderais ta vidéo quand j'aurais l'âge :p pour l'instant elle est bloquée comme je n'ai pas 18 ans
Au pire crée-toi un compte pour... tout ce qui explique son classement c'est qu'on voit une paire de seins à l'écran..
Et, selon la loi française, le film est classé -16 au maximum .

SouthK
Membre

Message par SouthK le Dim 16 Sep 2012 - 1:14

Clems33 a écrit:Black Bomb A, System of a Dawn, Eths I love you .

Black Bomb A je les ai vus trois fois en concert, et Eths une fois (avec une photo à côté de la belle Candice bien sûr :p )

Ziert a écrit:
SouthK a écrit:
Au pire crée-toi un compte pour... tout ce qui explique son classement c'est qu'on voit une paire de seins à l'écran..
Et, selon la loi française, le film est classé -16 au maximum .

Pour être franc je n'ai pas le courage de créer une nouvelle adresse mail afin de créer un nouveau compte youtube

Nasseff
Membre

Masculin Messages : 153

Message par Nasseff le Dim 16 Sep 2012 - 2:06

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 6:10