Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Grotte de Lavanville

Partagez

Juliste
Membre

Féminin Messages: 52

Grotte de Lavanville

Message par Juliste le Mer 26 Sep 2012 - 2:47

Bonjour à tous !

Je suis actuellement en train de faire la quête de la grotte de Lavanville. J'ai battu tous les Rocket, même celui qui disait avoir trouvé la gemme, mais... RIEN. J'ai lu sur différents sujets qu'on est sensé voir Hector et battre son rival... Je suis ressortie de la maison de M. Fuji, je suis allée soigner mes pokémons, toujours rien.

Est-ce normal ? J'ai vraiment peur de sauvegarder et que ce soit un bug ! No

Merci de votre aide !

Elekable971
Membre

Masculin Messages: 1024

Re: Grotte de Lavanville

Message par Elekable971 le Mer 26 Sep 2012 - 2:51

Cela veut dire que tu n'as pas battu ton rival.

Juliste
Membre

Message par Juliste le Mer 26 Sep 2012 - 2:55

Okay, mais dans ce cas-là, où est-il ? Je ne l'ai vu nulle part, et il n'est pas venu me voir...

Elekable971
Membre

Masculin Messages: 1024

Message par Elekable971 le Mer 26 Sep 2012 - 2:59

Tout ce que je sais, c'est qu'il se trouve
Spoiler:
proche de l'eau

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Sep 2012 - 3:58

Ca veut simplement dire que tu as loupé un embranchement quelque part, une zone laissée inexplorée. Il y en a plusieurs qui ne mènent à rien de spécial, et un qui t'amènera là où il faut.

Juliste
Membre

Message par Juliste le Mer 26 Sep 2012 - 17:38

Tu avais raison, j'avais oublié un passage ! Y avait deux fois deux rocket collés dos à dos, ça m'a trompée...

Et j'ai perdu contre Romuald/Cédric... Je ne sais pas quoi faire, je n'ai trouvé aucun sujet sur quelqu'un qui a perdu contre lui (personne n'est aussi nul que moi ^^)...

Vous pouvez m'aider ? Normalement, on retrouve les Rocket à Céladopole, mais du coup je sais pas si ça va marcher pour moi Sad

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Sep 2012 - 17:54

Céladopole c'est pas du tout maintenant, tu as des tas de choses avant. Va voir le pépé d'Eretra comme te l'a dit Hector.

Et si tu vois que y a plus les rocket dans le souterrain c'est bien que tu es passé à la suite du scénario. ^^
Dans Gemme les derniers combats d'un lieu dans le scénario nous mettent face à des dresseurs vraiment puissants (surtout après, à Lavanville normalement ça va ^^), mais le fait qu'on perde n'empêche pas de continuer, c'est un cas prévu et même voulu.

Juliste
Membre

Message par Juliste le Mer 26 Sep 2012 - 18:04

Ouf ! Merci ! Je ne sais pas ce qu'est Eretra, mais je vais chercher et leur botter le cul ! Twisted Evil

La date/heure actuelle est Dim 21 Déc 2014 - 13:42