Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation d'Aura

Partagez

Aura-Akuma
Membre

Féminin Messages : 11

Présentation d'Aura

Message par Aura-Akuma le Mer 10 Oct 2012 - 4:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes ! :)
Je suis nouvelle sur Pokémon Gemme, j'ai découvert ce très bon jeu il y a peu grâce à une amie . ^^
Revenons à moi !
Je m'appelle Amandine, j'ai 14 ans et je suis Brestoise ! ( Bretagne ) Et je suis actuellement en 3ème.
Je joue à beaucoup de jeux que ça sois pc ou playstation 3. Mais je joue surtout à Dofus, Black Ops et Pokémon Gemme maintenant ^^
J'ai joué à beaucoup de Pokémon :
Version jaune, bleu et or sur Game Boy
Rubis et donjon mystère sur GBA
Platine, Soul Silver et explorateur du temps sur DS.
Je n'aime pas trop les nouvelles version ... Donc je n'y connais strictement rien ! ^^

J'aime beaucoup les musiques Pop/Rock et j'écoute beaucoup de :
Marie Mai
Linkin Park
Et quelques génériques de manga

En manga je suis fan de Fairy tail le fameux shonen et Vampire knight un shojo moins connu ^^
Je ne regarde pas vraiment de séries car je la commence mais je la fini jamais x)
En film je préfère les films d'actions un peu sanglant mais j'aime pas trop les films d'horreurs ( je veux dormir le soir moi ! ) pas grandes fan d'histoires d'amours aussi ... ^^ J'aime surtout :
-2012
-Twilight
Enfin j'en ai plus mais je sais pas les quels cités ...
Voilà ! Bon jeu à tous ! :)

-Nora-
Membre

Féminin Messages : 196

Re: Présentation d'Aura

Message par -Nora- le Ven 12 Oct 2012 - 0:16

Synopsis: Nora est un démon un peu chien fou qui ne supporte pas l’autorité et défie régulièrement le Seigneur des Enfers. C’est pour ça qu’il se retrouve transporté dans le monde des hommes pour parfaire son éducation. Nora y apparaît comme un adolescent agité à la limite du capricieux quand Kazuma, l’humain auquel il est lié, semble être la voie de la raison et de la bonne éducation...

Il y a 9 tomes, c'est chez Panini par Kazunari Kakei.

Après j'aime bien Santan666 aussi (par le frère de Naruto donc il y a pas mal de similitudes)

logan(X)
Membre

Masculin Messages : 106

Message par logan(X) le Ven 12 Oct 2012 - 0:29

-Nora- a écrit:

Après j'aime bien Santan666 aussi (par le frère de Naruto donc il y a pas mal de similitudes)

Merci, un peu trop de similitudes pour moi mais ça reste quand même pas mauvais, ça m'a l'air plutôt pas mal Nora mais j'ai plus une tune et déjà pas mal de retard dans mes séries actuelles, donc si c'est en animé oui sinon on verra plus tard :)

-Nora-
Membre

Féminin Messages : 196

Message par -Nora- le Ven 12 Oct 2012 - 0:33

Non c'est pas en anim et de toute façon les mangas ne sont plus édités, il faut que t'en trouves soit en scan, soit chez un pote ou en bibliothèque (ou manga café si tu as près de chez toi).

Et puis un manga dont je suis trop fan, c'est Märchen Awaken Romance (Nanashiiiiii *bave*) lol!

logan(X)
Membre

Masculin Messages : 106

Message par logan(X) le Ven 12 Oct 2012 - 0:46

Ba Mär a été cité dans mes lectures et il fait partie de mes favoris (pas la daube d'Omega), difficle de trouver mieu dans ce style la, j'ai même pas pu continuer Rave (pas tout à fait pareil mais y'a un système de pierre magique similaire bien moins poussé que celui de Mär) tellement j'ai été déçu pourtant j'aime beaucoup monsieur Mashima pour ses autres séries.
ET Mixim 11 (la derniere série de l'auteur de Mär) est assez moyenne pour le peu que j'en ai lu.

Dommage pour Nora je pourrai pas le lire alors, là où je vais y'a pas d'occase.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Fév 2017 - 7:38