Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Dr.Ben ! Go !

Partagez

Dr.Ben
Membre

Dr.Ben ! Go !

Message par Dr.Ben le Mer 7 Mar 2012 - 9:29

Bien le bonjour à vous !
Étant donner que ce topic sert à se présenter je vais le faire sur le champ ! :)
Je m'appelle Benjamin, et j'ai 17 ans, je vis dans un petit village nommé Hochfelden en cette belle région qu'est l'Alsace !
Actuellement en 2ème année de CAP Paysagiste, je compte continuer sur cette lancé en me plongeant dans un Bac Pro Paysagiste ! :) (Le niveau est rudement plus dur, souhaitez moi bonne chance ! What a Face )
J'ai une copine depuis plus d'1 ans et d'1 mois, en espérant que cette relation va continuer aussi, tout comme mes études :)
Bon voilà j'espère accepter par tout le monde bien entendu :) Je viens juste de commence ce Pokémon qui m'a juste l'air magique !
Bon, bye à tous et bon jeu ! rabbit

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 14:11