Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation

Partagez
LulaSkinner
Membre

Présentation

Message par LulaSkinner le Sam 13 Oct 2012 - 22:13

- Votre prénom. Maryne

- Votre âge. 17 ans ( trop vieille pour pokémon ? )

- Votre localisation. Belgique (Namur)

- Votre profession ou études en cours. Je fais des études en art

- Jeux vidéo. Assassin's Creed / Red dead redemption <3 pour ceux que je préfère

- Votre expérience Pokémon. J'avais quand même pas mal de cassettes quand j'étais plus petite ( jaune, bleu, argent, saphir ) Depuis, mon chargeur a rendu l'ame et mes parents n'ont jamais voulu me racheter une game boy, ce fut donc un brusque changement dans ma vie XD une énooorme frustration, heureusement il y a une semaine, j'ai découvert pokémon gemme

- Musiques. Hhm...la liste est longue

- Mangas. Je vais me faire incendier, mais a part pokémon, j'aime pas xD

- Films. Tous les films de Johnny Depp

PS: j'ai une chance incroyable, en sortant de la foret de jade, je suis tombée sur latias ( je précise qu'à ce moment là j'avais 3 pokémons dans mon équipe, niv 20 / 15/ et 8, un truc du genre, donc pas glorieux du tout ) Je savais que je ne l'aurais pas puisque ce pokémon j'avais passé énormément de temps a assayer de l'avoir dans la version saphir(jsais plus si c'était latias ou latios, mais ça revient au même: quand on a pas la masterball, c'est galère ) et là beh...je l'ai eu..avec un vulgaire pokéball...( ensuite j'ai utilisé 5 pokéball pour un bête pokémon de niveau 3...vive la logique XD)
Invité
Invité

Re: Présentation

Message par Invité le Sam 13 Oct 2012 - 22:23

Bienvenue à toi ! :)
A 17 ans, tu ne risque pas d'être la doyenne du forum.....
Pour Latias, c'est "normal", Latias, Latios, les 3 Chiens et Créfadet/Créfollet/Crébidule sont des légendaires fuyants, tu peux les rencontrer n'importe où. EN revanche, l'avoir dès la première pokéball, c'est déjà un peu plus rare.....
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Sam 13 Oct 2012 - 22:31

Oh à 17ans tu fais partie de la moyenne d'âge du forum, y en a des bien plus vieux :).

LulaSkinner a écrit:PS: j'ai une chance incroyable, en sortant de la foret de jade, je suis tombée sur latias ( je précise qu'à ce moment là j'avais 3 pokémons dans mon équipe, niv 20 / 15/ et 8, un truc du genre, donc pas glorieux du tout ) Je savais que je ne l'aurais pas puisque ce pokémon j'avais passé énormément de temps a assayer de l'avoir dans la version saphir(jsais plus si c'était latias ou latios, mais ça revient au même: quand on a pas la masterball, c'est galère ) et là beh...je l'ai eu..avec un vulgaire pokéball...( ensuite j'ai utilisé 5 pokéball pour un bête pokémon de niveau 3...vive la logique XD)

........ pale Evil or Very Mad
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Sam 13 Oct 2012 - 22:35

Une autre Belge :D
Non non, tu n'es pas vieille, il y a bien plus vieux que toi ici, tu es dans le juste milieu!
Les mangas j'en ai aimé que 2 et c'était il y a 4ans.
Film avec J.Depp? Mmmmmh Le dernier qu'il avait fait c'était Dark Shadow non? Il était encore bien :)
Quoiqu'il en soit bienvenue à toi ma compatriote! (Au fait moi je suis à L'Ulg).
Et si t'as des questions n'hésite pas à me MP Wink
ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Sam 13 Oct 2012 - 23:08

Bienvenue ici, Compatriote! :)

Tu as eu énormément de chance d'avoir Latias avec une pokéball, n'empêche.

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]
quentinou
Membre

Masculin Messages : 74

Message par quentinou le Sam 13 Oct 2012 - 23:46

Bienvenue par mis nous :D
Ne t'en fait pas pour ton âge beaucoup d'entre nous avons plus de 18 ans, (moi 19 ans) et pourquoi serions nous trop vieux pour jouer à Pokémon ? Ce n'est qu'un retour en enfance rien de plus.
Ceci dit concernant ta capture de latias bravo à toi :p , j'ai jamais réussi à capturer des Pokémons légendaire avec une simple pokéball, il m'a toujours fallu au moins 20 hyperball et ce n'est que le minimum Crying or Very sad
L1ght22
Membre

Masculin Messages : 47

Message par L1ght22 le Sam 13 Oct 2012 - 23:48

Bienvenue :D
LulaSkinner
Membre

Message par LulaSkinner le Dim 14 Oct 2012 - 5:17

Merci tout le monde = D
Kikimagik
Membre

Masculin Messages : 113

Message par Kikimagik le Dim 14 Oct 2012 - 5:36

Bienvenue à toi LulaSkinner ! Et non tu n'es pas trop vieille pour Pokemon, j'en ai moi même 22, et ça reste une passion occasionnelle dans les temps libres qui n'a de tranche d'âge défini :D

Bon jeu à toi et bon courage.

Nous somme copain de Latias Shocked , enfin moi j'étais vraiment préparé à l'évennemment aussi Razz
Guigui
Membre

Masculin Messages : 2884

Message par Guigui le Dim 14 Oct 2012 - 5:51

Bienvenue :D
logan(X)
Membre

Masculin Messages : 106

Message par logan(X) le Dim 14 Oct 2012 - 6:35

Bievenue