Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[RMT] SandStorm

Partagez

MasterSilver
Membre

Masculin Messages : 20

[RMT] SandStorm

Message par MasterSilver le Sam 20 Oct 2012 - 10:02

Yo' !
Je suis pas très doué pour les introductions, mais bref, j'ai déjà buildé plusieurs teams, mais jamais soumis une à une RMT, ce que je vais faire maintenant. Wink

La Team actuelle

Voici ma team, comme elle l'est maintenant, elle est tout juste récente, donc, elle est loin d'être parfaite, mais ça va s'améliorer avec le temps. Wink

Le build

Bien sûr, il me fallait un lancer pour la tempêtesable, qui d'autre que Tyranocif ?

Pouvant poser les pdr/picots, et peut facilement se placer sur les types Sol/Eau/Plante/Insecte que détèste Tyranocif, mais ça me fait une double faiblesse combat, que je vais combler.

J'ai très vite pensé à Scorvol, grâce à son double type, il peut couvre pas mal de types, y compris le type Combat, qui gène les deux premiers combats. Noacier peut facilement contrer les types Eau/Glace qui le guettent.

J'ajoute Libegon et Alakazam, Libegon résiste à la tempête, ce qui lui offre un avantage face aux dragons qu'il outspeed sans problème vu qu'il est scarf. Sa résistance à la roche lui offre une résistance Pdr très plaisante. Alakazam, quand à lui, me paraissait parfait pour contrer une large couverture de types grâce à Psyko/Ball'Ombre/Exploforce/PC Feu, ce qui lui permet aussi de passer les types combats qui rendent la vie difficle à Tyranocif et Noacier.

Je finis avec Maraiste, il est rarement utilisé, mais grâce à sa résistance à la tempête, et Malédiction + Amnésie, il devient très dangereux et impossible à arrêter s'il est bien placé.

J'ai finalement viré Alakazam qui était trop fragile, et opté pour Mentali, qui, peut se booster en plus de pouvoir renvoyer les rocs et divers problèmes de status.

J'ai aussi opté pour Laggron que j'ai préfèré à Maraiste, malgré le fait qu'il ne peut pas apprendre Amnésie, il le dépasse grâce à ses caractéristiques plus élevées.

Finalement, j'ai remis Alakazam, car Mentali n'était qu'un test à la base, et vu qu'Alaka' est inaffecté par la SS, je l'ai préféré. En ce qui concerne Laggron, après avoir lu le commentaire de Xarcan, je me suis dit que ça peut être très bien, l'ayant déjà joué et testé.

Voici le build de ma team pas à pas, ainsi que les changements qui ont eu lieu, bien sûr, il n y en a eu très peu, vu que cette team date de quelques jours uniquements. =)

La Team en détail

Tywa (Tyranocif) (F) @ Restes
Trait: Sable volant
EVs: 252 HP / 64 SAtk / 192 SDef
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Surpuissance
- Machouille
- Piege De Roc
- Deflagration

Machin (Noacier) (M) @ Restes
Trait: Épine de Fer
EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SDef
Malpoli Nature (+SDef, -Spd)
- Vampigraine
- Abri
- Megafouet
- Picots

Lutin (Scorvol) (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Abri
- Clonage
- Seisme
- Toxik

Terrakium @ Mouchoir Choix
Trait: Cœur Noble
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
- Close Combat
- Lame Sainte
- Plaie-croix
- Eboulement

Calcul Mental (Alakazam) (M) @ Ceinture Force
Trait: Garde Magik
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Psyko
- Ball'ombre
- Exploforce
- Puis.cachee [Plante]

Paladin (Flagadoss) (M) @ Restes
Trait: Régé-Force
EVs: 252 HP / 124 Def / 124 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Ebullition
- Laser Glace
- Toxik
- Paresse

----------------------------------------------------

Voila, c'est fini. En effet, c'est très court et incomplet, mais ce n'est le début, au fil et au mesure, j'ajouterai les changements, plus de détails sur les Pkmn de la team, et peut-être une liste des menaces, etc... Wink

Pour importer ma team :
Code:
Tywa (Tyranocif) (F) @ Orbe Vie
Trait: Sable volant
EVs: 252 HP / 64 SAtk / 192 SDef
- Deflagration
- Surpuissance
- Piege De Roc
- Eboulement

Machin (Noacier) (M) @ Restes
Trait: Épine de Fer
EVs: 252 HP / 88 Def / 168 SDef
- Vampigraine
- Abri
- Megafouet
- Picots

Lutin (Scorvol) (M) @ Orbe Toxik
Trait: Soin Poison
EVs: 252 HP / 184 Def / 72 Spd
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Abri
- Clonage
- Seisme
- Toxik

Terrakium @ Mouchoir Choix
Trait: Cœur Noble
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spd
- Close Combat
- Lame Sainte
- Plaie-croix
- Eboulement

Calcul Mental (Alakazam) (M) @ Ceinture Force
Trait: Garde Magik
EVs: 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Psyko
- Ball'ombre
- Exploforce
- Puis.cachee [Plante]

Flagadoss (M) @ Restes
Trait: Régé-Force
EVs: 252 HP / 124 Def / 124 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Ebullition
- Laser Glace
- Toxik
- Paresse

Edit Clems33 : suppression de la couleur du titre, réservée aux sujets importants.

Dernière édition par MasterSilver le Dim 21 Oct 2012 - 7:06, édité 3 fois

Invité
Invité

Re: [RMT] SandStorm

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 10:20

Ah, tu nous l'a donc faite. :)
Celle que tu testais contre moi ? Razz
Ce qui manque principalement c'est une étude par rapport aux principales menaces du métagame quitte à faire une RMT.

En vrac des failles potentielles : -tu n'as pas de spinner, donc tu dois toujours bien prédire avec ton Mentali sans te le faire trap'. Si tu le perds, ce sera free spike pour ton adversaire, il faudra maintenir une pression offensive constante pour bloquer ça.
-Malédiction sur Noacier est une option assez peu rentable en général, puisque tu te prives d'un move utile comme Mégafouet, pour booster ta def, et ton attaque (l'attaque ne jouant que sur Gyroballe est ses très faible 8PP) Le casque brut peut être efficace, mais te rend totalement dépendant de leech seed
-Un pokémon comme Tarpaud offensif placé correctement, peut à la fois briser ton climat et te mettre sous une énorme pression (Eco-Sphère bouffe Tyra et surtout Laggron, Exploforce Noacier et Tyra, Surf Tyra et Scorvol, évidemment Mentali qui n'a aucune chance de tenir, Laser Glace Scorvol et Libégon)
-Libégon avec le bandeau choix sera dépassé par beaucoup de pokémon, alors certes il tapera fort, mais il ne pourra pas RK correctement. Plus généralement, tu n'as rien qui peut arrêter un draco danseur/papillodanseur lancé, surtout si ton équipe est d'ores et déjà affaiblie.

MasterSilver
Membre

Message par MasterSilver le Sam 20 Oct 2012 - 10:30

Tassa a écrit:Ah, tu nous l'a donc faite. :)
Celle que tu testais contre moi ? Razz
Ce qui manque principalement c'est une étude par rapport aux principales menaces du métagame quitte à faire une RMT.

En vrac des failles potentielles : -tu n'as pas de spinner, donc tu dois toujours bien prédire avec ton Mentali sans te le faire trap'. Si tu le perds, ce sera free spike pour ton adversaire, il faudra maintenir une pression offensive constante pour bloquer ça.
-Malédiction sur Noacier est une option assez peu rentable en général, puisque tu te prives d'un move utile comme Mégafouet, pour booster ta def, et ton attaque (l'attaque ne jouant que sur Gyroballe est ses très faible 8PP) Le casque brut peut être efficace, mais te rend totalement dépendant de leech seed
-Un pokémon comme Tarpaud offensif placé correctement, peut à la fois briser ton climat et te mettre sous une énorme pression (Eco-Sphère bouffe Tyra et surtout Laggron, Exploforce Noacier et Tyra, Surf Tyra et Scorvol, évidemment Mentali qui n'a aucune chance de tenir, Laser Glace Scorvol et Libégon)
-Libégon avec le bandeau choix sera dépassé par beaucoup de pokémon, alors certes il tapera fort, mais il ne pourra pas RK correctement. Plus généralement, tu n'as rien qui peut arrêter un draco danseur/papillodanseur lancé, surtout si ton équipe est d'ores et déjà affaiblie.

Re.
Je vais essayer de prendre en compte les failles Razz
Pour le spinner, j'ai pensé à remplacer Mentali par Staross, je garde le type Psy et j'ai Rapid spin aussi, j'ai pensé à un set du genre :
-Ebulltion
-Laser Glace/Tonerre
-Tour Rapide
-Soin/Laser Glace/Tonerre

Ca devrait être bon non ? :p

Pour Noacier, je vais surement mettre Leftovers et prendre le set que j'avais sur ma rain team, c-à-d :
Leech Seed
Picots
Megafouet
Gyroballe

Pour Politoed, en effet, j'ai test la team dessus, et je me suis fait décimé Sad Sinon, j'ai pas d'idées de contres. Même chose pour les Dragon Dancer/Papillodancers, t'aurais pas des idées ?

EDIT : Euh.. Wait.. CE FAIL ! Je voulais mettre Flygon Scarf, je l'ai mis Band', c'est pour ça qu'il était pas rapide, quel con je suis Evil or Very Mad

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183

Message par Milleuros le Sam 20 Oct 2012 - 10:38

Tassa a écrit:-Un pokémon comme Tarpaud offensif placé correctement, peut à la fois briser ton climat et te mettre sous une énorme pression (Eco-Sphère bouffe Tyra et surtout Laggron, Exploforce Noacier et Tyra, Surf Tyra et Scorvol, évidemment Mentali qui n'a aucune chance de tenir, Laser Glace Scorvol et Libégon)

Pourquoi Tarpaud lancerait Eco-sphère sur Tyra, sachant qu'il a hydrocanon ? What a Face

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 10:45

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a Laggron en face, ou Tyra et que l'adversaire anticipe sur Laggron, il va prendre très cher. Ca met une pression importante en réduisant fortement les options. Ensuite oui, ce ne sera pas l'attaque favorite pour buter Tyra. De même pour Exploforce et ses trop nombreux miss.

MasterSilver
Membre

Message par MasterSilver le Sam 20 Oct 2012 - 12:43

Bon, je viens de changer ENTIEREMENT ma team, elle est défensive là.
Hippo'/Noacier/Scorvol/Tentacruel/Heatran/Latias (Que je pense remplacer par Nite Para+Sub+DragonTail+Roost)

Xarcan
Membre

Message par Xarcan le Sam 20 Oct 2012 - 12:51

Salut !

La team en elle même n'est pas mauvaise (il y a par contre quelques faiblesses au niveau des types gérés) mais c'est plus les sets qui sont pour beaucoup très moyen.

Dans l'ensemble :

Le manque de spinner n'est pas du tout un problème ici, t'as rien qui est faible aux PdR (4 résistances et 2 neutres) et tu as 2 pokemons qui ignorent les picots. Néanmoins contre des teams axé Entry Hasard ça peut être compliqué, d'où l'utilité de Mentali.
Après le soucis avec Mentali c'est qu'il est très fragile, et avec la tempête ça n'aide pas, du coup l'utilité de Mentali est mis à mal si il prend un mauvais coup. Mais en tout cas c'est pas un choix idiot.
Sinon Alakazam était très bien, c'est un pokemon vraiment très fort dans une SS, c'est un revenge killer redoutable avec la ceinture force. Pour l'avoir utilisé je n'ai jamais été déçus.
Si tu es faible aux Dragon Dancer (Dracolosse/Leviator en gros) c'est qu'il te manque un bon RK, Libegon avec Scarf devrait te régler le problème : Colère/Dracogriffe se chargeant de Dragonite (si la Multécaille est cassé, chose faisable avec les PdR/Tempête si dracolosse n'a pas reste) et poing Eclair pour Leviat.
Après Libegon se fait outspeed par les gros RK du moment qui sont Lati@s/Demeteros/Terrakium et si Libegon a pas poingfeu il perd contre Genesect qui tous le mettent KO. De plus sa puissance de frappe peut être un peu mole, mais pour du RK pure, ça devrait le faire.

Si tu veux contrer les Dancer un bon Bulky eau fait parfaitement l'affaire, et je pense tout particulièrement à Flagadoss qui est très fort en ce moment.
Son double type s'associe très bien avec Tyra/Noacier et il a accès à Tonerre/LaserGlace qui te gère Leviat/Dracolosse sans soucis. Il a accès à Cage Eclaire/Paresse pour un bon soutient et enfin il a la super capacité Rege Forcé qui est tout simplement génial, il peut se permettre de switch sur des poursuite etc...

Pour Gérer Tarpaud offensif (le choice spec tout particulièrement avec son Hydrocanon fumé) il y a pas 50 pokemons : Leuphorie/Leveinard/Aquali/Moyade/Gastrodon/Noacier et quelques gros bulky eau... Sinon c'est du OHKO ou 2HKO sur le reste du metagame.
Là tarpaud se mange 5 Pokemon sur 6 de ton équipe, seul Noacier le gère mais il va finir par se prendre un laser glace des familles sur le switch ça va pas être beau à la longue :/

Tu as aussi une énorme faiblesse à Noacier qui wall pratiquement toute ta team à l'exception de Libegon. Sinon tu as rien pour le contrer...

Staross est un bon pokemon (même si je suis pas super fan) mais compte pas trop dessus pour encaisser de gros coup, Staross est offensif avant tout.

Examinons tes Poké :

- Tyra : Arrrrg, ce set est dépassé à la 5G, il est plus très viable, surtout dans le système de la guerre de climat. Après une DD il est pas super rapide : tous les 120BS le dépasse sans compter les scarf, au final il se fait RK trop facilement et tu perds la weather war trop vite...
Par contre tu peux le jouer Bander ou Tank spé, il reste incroyablement bon dans ce rôle (pour ma part, j'ai un faible pour le Tank Spé <3).
De plus PdR sur un DragonDancer c'est pas ce qu'il y a de mieux niveau choix d'attaques.
Bref, je te conseils vraiment de changer le set =)

- Noacier : Oubli malédiction, tu peux soit mettre Megafouet (comme proposé) mais aussi Abri. Abri est un très bon moyen pour regagner des PV avec Vampigraine tout en regardant ce que va faire l'adversaire (incroyablement pratique contre les Bander/Scarf).

- Scorvol : Je préfère Clonage à Provoc personnellement. Une fois l'orbe toxic activé tu as plus grand chose à craindre des status, et tu possèdes mentali pour renvoyer tout ce qui est status ou autre. Clonage permet d'éliminer la plus part des pokemons qui ne sont pas acier/Poison en les empoisonnant avec Toxic et en spammant Abri/Clonage qui avec le soin ne te fais perdre aucuns PV. Il possède aussi atterrissage qui est un bon move de soin.

- Libegon : Je te conseils poing eclaire si tu veux te charger de leviator, sinon poing feu est toujours un bon moyen d'éliminer genesect/ciza/noacier

- Mentali : Mentali est un poké vraiment très fun à utiliser et se révèle sacrément puissant si il est bien utilisé.
Malgré ça je trouve ton set assez moyen, Force Ajouté est pas spécialement indispensable sachant que tu as psyko, et avec Rayon signal tu es bloqué par tous les Acier venu...
Sans Relai tu es à la merci de tous les Poursuiveur et ses faibles défenses le rend très facilement RK. J'ai jamais trop aimé le Mentali Minder, ça fait mal ok, mais ça encaisse rien et se fait dépop à la premiere attaque de priorité venu ou du RK plus rapide tapant dans le physique ou faiblesse.
Pour moi Mentali peut être joué de 3 façons (outre le fait de renvoyer les entry et les Statuts) : RelayeurMinder (refile les plénitudes a un sweeper), Poseur de mur (il pose protection/MurLumière et se casse, et hop c'est partit pour du sweep sans craindre de se faire allumer) ou "All Attaker/Choice Spec" Avec Relai + 3 Attaques. Le but est de se poser sur un renvois de pics/PdR et de sanctionner l'adversaire avec Psyko(Psychoc)/NoeudHerbe/PC Feu/PC Combat/Tourmagik ou de faire de bon degats sur le switch adverse.

Le Minder Offensif ne m'a jamais convaincu...

- Laggron : Il est un peu dépassé selon moi, il lui manque un move de soin pour être plus accessible. Avec les Rain il encaisse très mal les attaques eaux et c'est un placement gratuit pour Noacier.
Je pense que tu peux trouver mieux.
Malédiction est aussi à enlevé je pense, la 5G est trop offensive pour bien utiliser laggron dans cet optique, Hurlement est pour moi bien mieux surtout avec les PdR/Picots que tu auras posés.

Voilà quelques avis/idées, bon courage à toi !

Xarcan
Membre

Message par Xarcan le Sam 20 Oct 2012 - 12:54

Ha merde j'ai l'impression d'avoir écrit tout ça pour rien >.<

Pour le Dragonite ParaSchufle (je crois qu'on dit comme ça) c'est pas top top avec une SS je pense, la Multecaille peut être cassé bêtement sans le bonus de Reste, prend un RK ça sert toujours :)

I8urChocolate
Membre

Masculin Messages : 31

Message par I8urChocolate le Sam 20 Oct 2012 - 12:59

Milleuros a écrit:Pourquoi Tarpaud lancerait Eco-sphère sur Tyra, sachant qu'il a hydrocanon ? What a Face
Pourquoi Tarpaud lancerait Eco-sphère sur Tyra, sachant qu'il ne l'apprend pas ? What a Face

Sinon tu as pu voir ce qui n'allait pas en test je crois =P

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Oct 2012 - 20:13

Mais... D'où ai-je pu avoir cette idée ? Surprised
PC Plante ? Enfin là Hydro double-stabbé devient vraiment X fois plus intéressant.

Xarcan
Membre

Message par Xarcan le Sam 20 Oct 2012 - 23:01

Tassa a écrit:Mais... D'où ai-je pu avoir cette idée ? Surprised
PC Plante ? Enfin là Hydro double-stabbé devient vraiment X fois plus intéressant.

Le truc d'Hydrocanon triple stabbé (type + pluie + choice) c'est qu'il arrache 40/50% sur des Bulky Eau, donc bon...
Tous les sweeper se font déboiter, staross Offensif se prend 75%, et même le Bulky Staross prend plus de 50%.

A partir de là, on s'en fou un peu du PC Plante ^^

Tarpaud Choice c'est vraiment un truc très chiant...

C'est dommage que Feunard ait vraiment une Attspé merdique, un petit 100Attspé aurait fait des merveilles (j'imagine déjà la Surchauffe de malade :D).

MasterSilver
Membre

Message par MasterSilver le Sam 20 Oct 2012 - 23:26

Re.
Merci pour l'aide Xarcan, à ton avis, je reprends la type de base, en mettant Alakazam à la place de Mentali, et un bulky eau à la place de Laggron, ou je garde l'actuelle ? Sad

J'ai repris l'ancienne et j'ai fait quelques changements, en prenant compte de tes conseils, j'edite ça sur le post. Wink

Momoqtw
Membre

Masculin Messages : 737

Message par Momoqtw le Dim 21 Oct 2012 - 1:21

MasterSilver a écrit:Bien sûr, il me fallait un lancer pour la tempêtesable, qui d'autre que Tyranocif ?

http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche469__Hippodocus.html Rolling Eyes

Plus sérieusement,je ne pourrais pas t'aider désolé,moi meme j'ai fait un topic pour donner un avis sur ma team donc voilà quoi.

Xarcan
Membre

Message par Xarcan le Dim 21 Oct 2012 - 2:21

MasterSilver a écrit:Re.
Merci pour l'aide Xarcan, à ton avis, je reprends la type de base, en mettant Alakazam à la place de Mentali, et un bulky eau à la place de Laggron, ou je garde l'actuelle ? Sad

J'ai repris l'ancienne et j'ai fait quelques changements, en prenant compte de tes conseils, j'edite ça sur le post. Wink

Je trouve ça mieux comme ça, ça commence a avoir une belle gueule :)

Par contre il y a peut être quelques trucs à améliorer au niveau des sets de tes pokés :

- Alakazam : PC Plante est pas très utile, là tu es bloqué par les aciers et les plantes qui deviennent neutre, PC Feu permet de passer Noacier /Jirachi etc... sinon PC glace est pas mal et permet d'allumer les dragons (dracolosse surtout) et les Sol/Vol et Plante

- Flagadoss : Je préfère Cage-Eclair à Toxic perso (question de gout), l'avantage de Cage-Eclair c'est que tu laisses le champs libre a Kazam/Scorvol qui serront à coup sur plus rapide. Mais c'est vraiment une question de gout avant tout.
Par contre passes 252Ev Def, je pense que c'est mieux que d'investir en Sdef surtout si ton but est de contrer les sweeper physique.
LanceFlame est aussi une bonne attaque, car Flaga est un vrai placement à Noacier/Ciza, et un lance flamme sur le switch ou un combo cage-eclair/lance flamme àa fait toujours son petit effet.

- Tyra : A mon avis tu peux faire sauter Surpuissance pour laser Glace, Tyra est un super pokemon car il est souvent sous estimé en 5G, et souvent tu vas voir venir des demeteros/Scorvol vouloir se positionner. un laserGlace su le switch et hop on entend plus parlé =)
A noté que tyra survit au seisme de Scorvol, mais difficilement à celui de Demeteros. Mais en tout cas avoir Laser glace limite beaucoup les placements adverse.
Avec Machouille/Deflag/Laser Glace aucuns staller actuel ne peut se venter de tenir Tyra, c'est un très bon wallbreaker.
Après Surpuissance te permet de mieux gérer Leupho/Leveinard, mais bon Machouille fonctionne aussi très bien, en général un leupho va rarement tenter le coups de se positionner sur un Tyra (135 d'attaque quand même...).

- Scorvol : Je pense que tu risques de manquer un peu de puissance de frappe, et avec flagadoss tu as moins besoin de la résistance combat, donc ça peut être pas mal (c'est qu'une supposition) de passer ton Scorvol en offensif. Ca marche pas mal sous SS, tu as 2 sets possible Acrobate (avec Gemme Vol + Seisme/Acrobatie/Danselame/Clonage) ou avec l'orbe Toxic (Seisme/Facade (iceFang)/DanseLame/Protect (ou clonage/taunt).
Après une Danse Lame il fait des dégâts assez fou (surtout l'acrobate...), par contre attention à ne pas se faire Outspead ou les eclats glace de mamochon.

Voilà, bon courage tient nous au courant :)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Oct 2012 - 2:30

Superbe équipe qui ne peut rien contre un Cryptéro +1Def/SDef :D

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183

Message par Milleuros le Dim 21 Oct 2012 - 2:49

Khayle a écrit:Superbe équipe qui ne peut rien contre un Cryptéro +1Def/SDef :D

En même temps, y a pas grand chose qui passe Cryptéro What a Face

MasterSilver
Membre

Message par MasterSilver le Dim 21 Oct 2012 - 2:55

Khayle tu déconnes ? T'étais à +6def/sdef Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 21 Oct 2012 - 2:59

S'il a fini à +6 c'est qu'il l'a placé au bon moment, qu'il l'a mis à +1 sur le switch et que tu as été totalement bloqué. Razz

Xarcan
Membre

Message par Xarcan le Dim 21 Oct 2012 - 3:14

Khayle a écrit:Superbe équipe qui ne peut rien contre un Cryptéro +1Def/SDef :D

Ouais mais bon, à la rigueur on s'en fou un peu à partir du moment où tu le rencontres 1 fois sur 100 parties... Et encore, il suffirait de passer Lame Roc sur Tyra.

MasterSilver
Membre

Message par MasterSilver le Dim 21 Oct 2012 - 3:18

Bah justement Tassa, j'avais Scorvol, j'ai lancé Toxic (j'ai zappé qu'il était invulnérable), après j'ai fait Clonage (Je croyais que Toxic faisait des dégats) Hop, 2 déjà, j'ai donc switch, hop, 3 déjà. S'il avait placé une seule j'aurais surement pu gérer. :/

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:57

La date/heure actuelle est Lun 23 Jan 2017 - 11:57