Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation d'un maître de la Keyblade

Partagez

Sora
Membre

Masculin Messages : 45

Présentation d'un maître de la Keyblade

Message par Sora le Mer 7 Mar 2012 - 12:46

Salut tout le monde, Sora, fan de KH depuis ses tout débuts mais aussi de Pokemon :D (depuis leur arrivée en France). J'attendais un jeu comme Pokemon Gemme depuis tellement longtemps que lorsque j'en ai entendu parlé, je me suis jeté dessus xD. Malgré les quelques bug qu'il comporte, je le trouve vraiment génial, félicitation aux créateurs et merci surtout!
Ma version Pokemon préférée: Argent/Ame D'argent
Mon pokemon préféré: Gardevoir. D'ailleurs en passant, quelqu'un saurai où en avoir dans Pokemon Gemme version rouge? :D . (Merci d'avance x) )

Videa
Membre

Féminin Messages : 13

Re: Présentation d'un maître de la Keyblade

Message par Videa le Mer 7 Mar 2012 - 12:52

Bienvenue à toi !

C'est rigolo, je suis une grande fan de Kingdom Hearts (je les ai tous), ma version préférée est argent/or et l'un de mes pokémon favori est Gardevoir. Nous sommes faits pour nous entendre !

Sora
Membre

Message par Sora le Mer 7 Mar 2012 - 12:54

Merci! Effectivement, on est fait pour s'entendre :D . Ravi de te rencontrer alors Razz . Ton KH préféré? (Dur la question, je sais Twisted Evil )

Videa
Membre

Message par Videa le Mer 7 Mar 2012 - 12:59

Question à laquelle je ne peux répondre ! Néanmoins, je n'ai pas trop aimé 358/2 days d'un point de vue gameplay (j'ai pourtant adoré l'histoire et particulièrement Xion), pareil pour le Re:coded qui m'a pas trop enchantée. Tous les autres KH sont à mes yeux d'excellents jeux. :) Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de toucher aux Final Mix, un jour, peut-être..!

J'attends avec impatience Dream Drop Distance et j'espère que le bundle avec la 3DS collector qui sort au Japon sortira également chez nous. Je sauterai dessus sans hésiter !

Sora
Membre

Message par Sora le Mer 7 Mar 2012 - 13:03

Exactement pareil pour moi :D . Par contre j'ai pu m'essayer à deux Final Mix, et j'ai pu finir celui de Birth By Sleep Twisted Evil . J'espère aussi qu'il sortira chez nous! On se jettera dessus dès sa sortie :D . Surtout qu'avec les trailers qu'ils ont passé, j'attends que ça qu'il sorte ! (Peut-être en été apparemment :D . Mais dommage, toujours pas de VF, je l'aimais bien :) )

Deathnote
Membre

Message par Deathnote le Mer 7 Mar 2012 - 13:08

Bienvenue à toi, Sora cheers

Bonne visite sur le forum et surtout, bon jeu !

P.s: Videa, ta signature déchire le prépuce. Je vais de ce pas essayer le mien, si ça ne te dérange pas Razz

Sora
Membre

Message par Sora le Mer 7 Mar 2012 - 13:12

Merci Deathnote :D . C'est vrai que comme tu dis, sa signature déchire le prépuce lol!

Videa
Membre

Message par Videa le Mer 7 Mar 2012 - 13:45

Mon dieu quelle horrible expression ! xD D'ailleurs il faudrait que je mette à jour ma T-Card, mon équipe a un peu changé depuis hier. :)

Sora
Membre

Message par Sora le Mer 7 Mar 2012 - 13:55

Je m'en ferai une aussi (si j'y pense :D ), lorsque mon équipe sera un peu moins composée de pokemon qui me servent de bouclier xD (des moins de niveau 20 quoi Cool )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:46

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan 2017 - 18:46