Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

It's me, Ryfalgoth !

Partagez

Ryfalgoth
Membre

Masculin Messages : 596

It's me, Ryfalgoth !

Message par Ryfalgoth le Mer 7 Nov 2012 - 11:47

Bonsoir, moi c'est Georges, marié 3 fois, 5 enfants, et je perpétue la tradition de sculpteur sur grain de riz dans le Poitou-Charentes.....
Euh non, on va la refaire ha ha !

Bon, plus sérieusement, mon prénom est Vincent, 19 ans, je vis près en Lorraine, je suis étudiant dans un BTS électrotechnique.

Mon expérience Pokémon s'effectue comme beaucoup d'entre vous depuis mon enfance sur Game Boy. Si je devais vite fait faire une liste de mes jeux de la licence, la voici : Rouge, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge-Feu, Émeraude, Diamant, Soulsilver, XD le souffle des ténèbres, Donjon Mystère Rouge et Ténèbres. J'avoue m'être arrêté à Soulsilver (qui est sans aucun doute pour moi le jeu officiel le plus abouti !), je n'ai malheureusement pas été intéressé par la 5G (la faute au design des nouveaux monstres, les animations combats pas terribles, etc). J'ai entendu de très bons retours sur N&B2, mais bon, n'ayant pas joué au premier...
Pour ce qui est du jeu vidéo en général, je m'intéresse surtout aux licences Nintendo (Super Smash Bros, Zelda, Mario Kart, Metroid, Kirby, Kid Icarus, etc). Comme consoles récentes je possède la Wii et la 3DS. Je ne prendrai pas la Wii U faute d'argent pour le moment...