Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

It's me, Ryfalgoth !

Partagez

Ryfalgoth
Membre

Masculin Messages : 596

It's me, Ryfalgoth !

Message par Ryfalgoth le Mer 7 Nov 2012 - 11:47

Bonsoir, moi c'est Georges, marié 3 fois, 5 enfants, et je perpétue la tradition de sculpteur sur grain de riz dans le Poitou-Charentes.....
Euh non, on va la refaire ha ha !

Bon, plus sérieusement, mon prénom est Vincent, 19 ans, je vis près en Lorraine, je suis étudiant dans un BTS électrotechnique.

Mon expérience Pokémon s'effectue comme beaucoup d'entre vous depuis mon enfance sur Game Boy. Si je devais vite fait faire une liste de mes jeux de la licence, la voici : Rouge, Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Rouge-Feu, Émeraude, Diamant, Soulsilver, XD le souffle des ténèbres, Donjon Mystère Rouge et Ténèbres. J'avoue m'être arrêté à Soulsilver (qui est sans aucun doute pour moi le jeu officiel le plus abouti !), je n'ai malheureusement pas été intéressé par la 5G (la faute au design des nouveaux monstres, les animations combats pas terribles, etc). J'ai entendu de très bons retours sur N&B2, mais bon, n'ayant pas joué au premier...
Pour ce qui est du jeu vidéo en général, je m'intéresse surtout aux licences Nintendo (Super Smash Bros, Zelda, Mario Kart, Metroid, Kirby, Kid Icarus, etc). Comme consoles récentes je possède la Wii et la 3DS. Je ne prendrai pas la Wii U faute d'argent pour le moment...

D'autre part, je suis un grand amateur de musique Metal extrême (Black Metal, Death Metal, Thrash Metal), j'aime énormément l'humour noir et le second degré (le Groland, c'est la vie), et je n'aime pas les kikoos (ma signature le confirme sans doute ha ha)

J'ai donc connu ce forum/projet tout simplement hier soir par hasard sur youtube en visionnant la vidéo de présentation de At0nium. J'apprends donc qu'enfin quelqu'un a réalisé mon rêve ! Regrouper les quatre grosses régions de Pokémon, forcément ça en fera baver plus d'un ! Je me suis donc empressé de télécharger la version 3.5x, le jeu a pu démarrer sans aucun problème, et le constat est là au bout d'une demie-heure de jeu : que de bonnes surprises (les centres pkmn payants ha ha ce troll !), et on voit bien que c'est un jeu fait pour les vrais fans ! Je tiens vraiment à remercier toute l'équipe qui participe au bon déroulement de ce projet, car moi j'adhère totalement !
Malheureusement, n'ayant aucun talent de programmeur, graphiste, etc, je ne saurai me montrer utile que par mon témoignage en jouant. J'espère tout de même pouvoir participer beaucoup sur ce forum et ainsi apporter un minimum d'utilité pour faire vivre ce projet !

Bonne chance à vous donc, et vraiment merci !

Aff
Membre

Masculin Messages : 126

Re: It's me, Ryfalgoth !

Message par Aff le Mer 7 Nov 2012 - 11:53

Koukou tes trô d4rk toi XD, Sa ce voi direct ! (second degré, vu que tu apprécies)

Plus sérieusement, même si je me suis inscrit un jour avant toi, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Et tu as une très belle signature Laughing .

Ryfalgoth
Membre

Message par Ryfalgoth le Mer 7 Nov 2012 - 11:57

Hé hé merci bien ! Et oui, niveau second degré t'en fais pas que j'ai aucun soucis avec les blagues sur les metalleux (je suis d'ailleurs le premier à troller les kikoos metalleux d'ailleurs ha ha)

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mer 7 Nov 2012 - 12:17

Bienvenue Georges Wink .

Mhyn
Membre

Masculin Messages : 227

Message par Mhyn le Mer 7 Nov 2012 - 12:24

Bienvenue jeune pomme. clown
Question: pourquoi achete-tu des consoles nintendo ? Suspect
PS: Pour mon ecriture, sur une xbox c'est chaud bounce

Ryfalgoth
Membre

Message par Ryfalgoth le Mer 7 Nov 2012 - 12:36

Tout simplement par question de goût ^^
Je sais bien que je rate sans doute des perles chez la concurrence, mais bon, je peux pas m'acheter toutes les consoles. Je suis un gros fan de Zelda, Metroid, Smash Bros, Mario, etc, donc c'est pourquoi je préfères choisir les consoles Nintendo. Fin bref, c'est tout l'univers qui m'attire quoi !
Et pour l'écriture, si c'est juste des accents que tu peux pas mettre, c'est pas bien grave ^^ Je suis plutôt réticent envers les grosses fautes de grammaires que l'on voit trop souvent sur Internet... Mais bon, c'est pas mon forum, donc je ne me permettrai pas d'embêter les gens avec ça ici ^^

Mhyn
Membre

Message par Mhyn le Mer 7 Nov 2012 - 12:42

Ryfalgoth a écrit:Tout simplement par question de goût ^^
Je sais bien que je rate sans doute des perles chez la concurrence, mais bon, je peux pas m'acheter toutes les consoles. Je suis un gros fan de Zelda, Metroid, Smash Bros, Mario, etc, donc c'est pourquoi je préfères choisir les consoles Nintendo. Fin bref, c'est tout l'univers qui m'attire quoi !
Et pour l'écriture, si c'est juste des accents que tu peux pas mettre, c'est pas bien grave ^^ Je suis plutôt réticent envers les grosses fautes de grammaires que l'on voit trop souvent sur Internet... Mais bon, c'est pas mon forum, donc je ne me permettrai pas d'embêter les gens avec ça ici ^^
chacun ses gouts Razz
Sans accents ca me stress. affraid
Pour les kikoos meme si c'est pas notre site on devrait tous les bruler ! Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 7 Nov 2012 - 12:44

Kid icarus, Atomium \o/
Bienvenue à toi ! :)

Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Mer 7 Nov 2012 - 12:56

C'est nul, j'ai fait cette blague pourrie il y a 2 jours Sad
Mais je vais la refaire pour ta signature qui est somptueuse!
Bienvenue à toi 20cents! :D

Ryfalgoth
Membre

Message par Ryfalgoth le Mer 7 Nov 2012 - 12:59

RedFox a écrit:Bienvenue à toi 20cents! :D
Sincèrement ça fait plaisir, ça faisait quelques temps qu'on me l'avait plus sorti :D

Fírnen
Membre

Message par Fírnen le Mer 7 Nov 2012 - 13:01

Zut, je pensais qu'il dormait! Que faire ... euh ... euh... vite réfléchis ... dis quelque chose de censé!...
T'aimes les brwonies? What a Face

Ryfalgoth
Membre

Message par Ryfalgoth le Mer 7 Nov 2012 - 13:11

Personne ne m'achète avec des brownies !
Par contre si tu as une tartine de Nutella, je suis preneur !

Mhyn
Membre

Message par Mhyn le Mer 7 Nov 2012 - 13:15

Prends plutot ma pomme poser plus haut drunken

Ryfalgoth
Membre

Message par Ryfalgoth le Mer 7 Nov 2012 - 13:20

Ta pomme est *posée plus haut Wink
(oulà, si je commence moi... xD)

Mhyn
Membre

Message par Mhyn le Mer 7 Nov 2012 - 13:22

Je peux pas mettre accents. Je fais ce que je peux Sad

Ryfalgoth
Membre

Message par Ryfalgoth le Mer 7 Nov 2012 - 13:25

Ben vaut mieux marquer "posee", c'est toujours mieux plutôt que ces horribles fautes de conjugaisons !

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mer 7 Nov 2012 - 19:39

Ryfalgoth a écrit:Personne ne m'achète avec des brownies !
Par contre si tu as une tartine de Nutella, je suis preneur !

Tiens, ce que j'ai dans la main pile en ce moment même :).

Aff
Membre

Message par Aff le Mer 7 Nov 2012 - 20:27

Trop violent le Nutella dès le matin Laughing .

Sinon, moi aussi, je préfère les consoles Nintendo.

VitalX
Membre

Masculin Messages : 31

Message par VitalX le Mer 7 Nov 2012 - 21:33

RedFox a écrit:C'est nul, j'ai fait cette blague pourrie il y a 2 jours Sad
Mais je vais la refaire pour ta signature qui est somptueuse!
Bienvenue à toi 20cents! :D

Je compatis avec toi Ryf'... J'ai eu le droit à la même en arrivant x)

Enfin, c'est amusant de voir son clone mais opposé (Même nom, même âge, presque même gout en matière de musique et en jeu). En revanche j'essaye d'utiliser toutes les touches de mon clavier (J'ai toujours eu le sentiment qu'elles n'étaient pas la pour rien ^^) tout ce qui est grammaire, conjugaison et orthographe m'échapperont toujours :s et en plus ... tu habites dans le "Nooooooooooooooord" (Entendez "Nooooooooooooooord" tout ce qui est au dessus des Bouches du Rhône ^^)

Sur ceux ! bienvenue du sud !!!

Aff ! Fondons un parti : "Vade Retro Nutella!" Pour combattre la dictature du nutella qui corrompt l'esprit des hommes en ce bas monde !!!

Aff
Membre

Message par Aff le Mer 7 Nov 2012 - 21:59

VitalX a écrit:Pour combattre la dictature du nutella qui corrompt l'esprit des hommes en ce bas monde !!!

Tant qu'on ne combat pas le chocolat, je suis prêt à me battre contre la pâte à tartiner Cool .

Fírnen
Membre

Message par Fírnen le Mer 7 Nov 2012 - 22:01

Personnellement, je ne suis pas un fan de Nutella mais de Côte d'or qui est bien meilleur en soit et fait avec du vrai chocolat! :D

Asurylol
Membre

Masculin Messages : 16

Message par Asurylol le Mer 7 Nov 2012 - 23:01

Bienvenue a toi Ryf' :D.

VitalX
Membre

Masculin Messages : 31

Message par VitalX le Mer 7 Nov 2012 - 23:11

Le chocolat est un cadeau des dieux ! contrairement au nutella, pâle engeance engendré par des années de recherche pour provoquer l'addiction de millions et millions de consomateurs ! Ne considérons plus les accros au nutella comme des criminelles mais bien comme des malades ayant besoin de soin x) (Pardon c'était l'instant de folie ^^)

Tous avec moi ! Marchons ensemble sur Nutelland Cool !

Asurylol
Membre

Masculin Messages : 16

Message par Asurylol le Mer 7 Nov 2012 - 23:17

Très bien dit.
Je suis tout avec toi !! Cool .

Ryfalgoth
Membre

Message par Ryfalgoth le Jeu 8 Nov 2012 - 5:13

VitalX : ha ha ! Un double maléfique ! Ça pète ^^ Bon ba dans ce cas, ça te dit qu'on se jumelle pour le jeu ? J'ai pas trop compris encore c'est quoi le principe et tout, vu que j'ai à peine démarré le jeu, mais bon comme ça ça sera fait ^^

Redfox : Hérétique ! Le chocolat Lindt c'est bien meilleur ! Enfin t'façons : Nutella über alles !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 1 Mar 2017 - 6:49