Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Presentation de Gwendal

Partagez

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Presentation de Gwendal

Message par Gwendal le Jeu 8 Nov 2012 - 0:07

Rappel du premier message :

Bonjour !!!
Je m'appel Gwendal et je suis nouveau sur le forum, c'est m'a premiere inscription a un forum donc soyez indulgeant malgre mes erreurs. Par contre je suis loin d'etre un dresseur pokemon debutant vu que je joue a pokmn depuis plus de 13 ans,j'ai eu pokemon rouge a 5ans et depuis je l'ai ai tous, même noir et blanc 2 mais le meilleur jeu reste pokemon argent :)
Quand j'ai appris l'existance de Pokemon Gemme j'ai ete fou de joie car cela faisait quelques années déjà que je revais de voir un jour un pokemon regroupant toutes les versions du jeu.
J'ai hate de voir la version finale même si je me doute que cela ne sera pas pour tout de suite.
Donc voilà merci de m'accepter parmis vous et vive pokemon gemme Wink

EDIT du millième post : J'ai 18 ans (19 fin avril), je suis de la région parisienne, j'écoute principalement du rock, mes jeux favoris sont GOW, AC et COD (sur console de salon) et Pokemon et Mario (sur console portable), j'adore les mangas (mon préféré c'est Bakuman), ma série TV favorite c'est DEXTER, j'aime les films d'action (d'aventure), de suspense et de comédie, je suis a la fac en 1ère année de licence en Sciences Economie et Gestion, je pratique de l’athlétisme en club depuis deux ans et voila que dire de plus :D !
Si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas je ne mords pas Wink (sauf sur les loups garous de Thiercelieux en ligne What a Face , d’ailleurs si vous voulez me rajouter en tant qu'ami mon pseudo c'est Gwendal94 (précisez que vous venez de pkmn Gemme)).

Dernière édition par Gwendal le Ven 8 Mar 2013 - 1:31, édité 4 fois

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Re: Presentation de Gwendal

Message par Clems le Mar 19 Mar 2013 - 8:55

Gwendal a écrit:
Clems a écrit:
Lack a écrit:Ton père est né le 2 avril ? Et ta mère le 3, sans doute Razz

Ma mère le 4.... mars.
Shocked Ouahh c'est quoi cette famille !

Ma soeur était du 31 Mars aussi tiens, nous aurions pu être 3 anniversaires d'affilée clown .

Golden Fox
Membre

Masculin Messages : 458

Message par Golden Fox le Mar 19 Mar 2013 - 8:57

Mon frère aussi est du mois de mars ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 26 Fév 2017 - 5:51