Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bonsoir à tous

Partagez
ocanom39
Membre

Masculin Messages : 9

Bonsoir à tous

Message par ocanom39 le Dim 11 Nov 2012 - 5:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous je me nomme Loïc, j'ai 22 ans, j'habite dans le Jura, je suis fromager et j'aime beaucoup les jeux vidéos ( en réalité je les collectionnent )
Pour parler des jeux Pokémon uniquement, je possède toutes les versions de bleu/rouge à Blanc 2/Noir 2.
J'aime également l'équipe de foot de l'AS Monaco, voyager, les mangas ( One Piece, DBZ, Death Note, ... ect ), et les reptiles ( je possède 5 Pogona Vitticeps )
Je me suis inscrit dans le but de suivre ce projet au plus près et donner mon avis.
Voila merci de m'avoir lu et à bientot.
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Re: Bonsoir à tous

Message par Fafa le Dim 11 Nov 2012 - 20:06

RedFox a écrit:Bande de ... :D

Cela m'attriste moi aussi en effet... :D

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Lun 12 Nov 2012 - 1:04

D'ailleurs, il y a un mois, lors d'un séminaire sur les ovins, bovins et camelin (= Elevage d'une certaine espèce en Algérie, vous ne devinez pas? Bon ok, les dromadaires).
Et au cours de ce séminaire, le conférencier a clairement démontrer que le fromage produit par les camelins, est meilleur niveau santé que les autres.
Bon, je n'ai pas goûté de fromage de dromadaire, mais je suis quand même tenté! :D
Si c'est bon, et je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas, ce serait bénéfique à la fois niveau qualité alimentaire et goût!
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Nov 2012 - 4:54

Trop de footeux sur ce forum...
Aerun
Membre

Masculin Messages : 1584

Message par Aerun le Lun 12 Nov 2012 - 5:03

Le foot c'est mal m'voyez !

Bienvenue Loïc sinon. :)
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Lun 12 Nov 2012 - 5:07

Le foot est un sujet à polémique, mais entre potes c'est l'bien!
ocanom39
Membre

Message par ocanom39 le Lun 12 Nov 2012 - 5:44

Merci à tous et Fafa attention à toi si tu confonds Emmental et Comté Twisted Evil
Fuyutsukie
Membre

Féminin Messages : 282

Message par Fuyutsukie le Lun 12 Nov 2012 - 5:46

Bienvenue a toi ^^
C'est footeux c'est mal *fuis*
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Lun 12 Nov 2012 - 6:29

ocanom39 a écrit:Merci à tous et Fafa attention à toi si tu confonds Emmental et Comté Twisted Evil

Je n'aime pas les deux de toute façon. *part se cacher*

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
ocanom39
Membre

Message par ocanom39 le Mar 13 Nov 2012 - 7:51

affraid sacrilège

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Mar 2017 - 19:09