Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

BOUH :D

Partagez

Ingah
Membre

Masculin Messages : 31

BOUH :D

Message par Ingah le Jeu 8 Mar 2012 - 6:42

Hola ! :D N'étant pas très doué pour s'introduire, je fais faire un petit effort pour cette fois x)

Que dire de moi ?
Je suis un étudiant de 18 ans (bientôt 19 d'ailleurs, que le temps passe vite !) de Paris.
Les jeux vidéos ? J'ai toujours adoré ça :) Je joue plus sur PC que sur console (Joueur de CS 1.6 et LoL notamment).

Pokémon ? Qui n'en a jamais entendu parlé ? J'ai joué à presque toutes les versions mais surtout les premières. J'ai commencé B/W y'a quelques jours (oui que maintenant...) mais je n'ai pas vraiment de motivation ni l'envie d'y jouer à fond :D (Et je trouve les nouvelles versions moins attirantes :/) Alors j'avancerai à mon rythme ! Surtout que je joue aussi à Pokémon Gemme en même temps, difficile de jouer à deux jeux à la fois x)
Pokémon Gemme: J'adore le principe de rassembler plusieurs générations et régions ! J'ai commencé il y a quelques jours, j'ai mon Salamèche *_* et un Bulbizarre :D D'ailleurs j'y joue en ce moment même, mais je suis dans le mont sélénite (qui va me faire chier !) et les grottes... j'ai toujours détesté dans Pokémon T_T

Enfin bref, je m'arrête là :)

Dernière édition par Ingah le Lun 12 Mar 2012 - 8:13, édité 2 fois

Virtualmanu
Membre

Masculin Messages : 27

Re: BOUH :D

Message par Virtualmanu le Jeu 8 Mar 2012 - 15:06

Bienvenu Ingah , toi aussi tu détestes les grottes dans les Pokémon

Newyn
Membre

Masculin Messages : 16

Message par Newyn le Jeu 8 Mar 2012 - 15:36

C'est sympa pourtant les grottes, il y a de l'humidité, tu vois rien et donc tu te cognes contre les murs toutes les 2 minutes, des gros barbus t'attendent à chaque carrefour pour t'envoyer des pierres, le bonheur quoi Laughing
Et avant que j'oublie vu que je pars facilement sur n'importe quoi, bienvenu dans notre communauté Ingah. :)

Deathnote
Membre

Message par Deathnote le Jeu 8 Mar 2012 - 23:01

Bienvenue Ingah, je vois que tu es un fan de Counter Strike également. J'ai adoré le Source mais un peu laissé à l'abandon.

Bienvenue sur le forum et bon jeu ! Razz

Seby
Membre

Message par Seby le Ven 9 Mar 2012 - 1:37

Bienvenue

Shi
Membre

Féminin Messages : 87

Message par Shi le Ven 9 Mar 2012 - 1:48

Les grottes Mad
En tout cas, bienvenue parmi nous Ingah ! :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:01

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 9:01