Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation de Soichiro, dresseur vétérant

Partagez

Soichiro
Membre

Masculin Messages : 81

Présentation de Soichiro, dresseur vétérant

Message par Soichiro le Lun 12 Nov 2012 - 8:23

PRESENTATION DE SOICHIRO

>

PRÉNOM :Soichiro

EMPLOI : En recherche d'emploi

>

JEUX VIDEO : J'aime surtout les jeux vidéos d'horreur tel que Resident Evil qui est mon préféré, les jeux de combat comme Dead Or Alive. Je suis aussi un grand fan de la série Halo et des Elder Scroll comme Oblivion et Skyrim. Les jeux Rockstars sont aussi mes préféré avec le fabuleux Red Dead Redemption. Tales Of Symphonia qui est un RPG qui ma fait rêver! Et puis comment parler de jeux vidéo sans évoquer Metal Gear Solid que j'ai bien sur pris la peine de tous les terminer mise à par les spin-off. Et la plus longue série de jeux vidéo qu'est Final Fantasy ne m'est pas inconnue avec bien sur le VII qui est mon préféré.

VOTRE EXPÉRIENCE POKEMON : La première fois que j'ai touché à Pokémon je devais avoir 5, 6 ans ou bien 8 je ne me souviens plus. J'ai commencé avec Rouge pour ensuite m'attaquer à Argent et Or et terminer avec Rubis et Saphir, j'ai aussi terminé Emeraude ensuite Pokémon est devenu n'importe quoi avec Perle et Diamant et puis avec l'âge je me suis détourné du monde de Pokémon. Mais Pokémon c'est ce qui a bercé mon enfance et ma fait rêver, des tonnes de heures à jouer au différente version à apprendre l'histoire des Pokémon légendaires, à échanger et faire des duels de cartes Pokémon bref un univers qui fait parti de mon enfance.

MUSIQUE : Comme style de musique je suis surtout rock et métal, le rap je n'aime pas hormis certains comme Eminem et certaines chanson de Soprano quand il ne joue pas les racailles des cités mais il faut de tout pour faire un monde et puis chacun ses goûts ^^

MANGA : Là nous parlons de mon deuxième domaine juste après les jeux vidéos! Pour moi mon manga préféré est incontestablement Naruto! Juste après Pokémon c'est ce manga qui a bercé mon adolescence et continue toujours de me faire rêver, j'aime aussi l'adaptation de Tales Of Symphonia en manga faite surtout pour les fans.

SÉRIE :The Walking Dead est ma série préféré quoi de plus normal pour un amateur de zombie je pourrais même dire professionnel sans me vanter ^^' J'aime beaucoup Torchwood le spin-off de la plus vieille série du monde j'ai nommé Doctor Who que j'adore tout autant mais que je ne regarde plus car Matt Smith ne m’intéresse pas vraiment. Je regardais Heroes étant plus jeune mais j'ai décrocher à la saison 3, Prison Break est aussi une série que j'ai suivis jusqu'à la saison 4.

FILM : Mon film préféré après longue réflexion est Aliens le retour le second de la série des Alien. Pourquoi? Et bien par ce que c'est grâce à ce film que j'ai trouvé mon coté leader mon coté amateur d'arme à feu et ma petite passion pour l'armée. C'est grâce à ce film que j'ai trouvé les premières idées et inspiration pour mon premier livre. J'ai eu la chance d'avoir une mère qui ma instruit niveau culture cinéma alors j'ai regardé la plus par des grand classique du cinéma français et autres, j'adore le Western ''Le bon, la brute et le truand'' avec un de mes acteur préféré le grand Clint ^^ Sinon pour faire simple je suis surtout un amateur de film d'horreur et d'action à l'ancienne comme ont les aimes, l'arme fatal, terminator ect...Mais j'aime beaucoup les films d'art martiaux avec le grand et l'unique Bruce Lee! Bref comme vous avez pu le constater je suis quelqu'un de très curieux et qui s'intéresse un peu à tout les genres.

SPORT OU ACTIVITÉ DIVERSES PRATIQUÉES : J'ai pratiqué au collège l'escrime mais j'ai arrêté car j'avais un grand désaccord avec mon entraîneur, j'ai pratiqué le ping pong qui ma vite déplus car quand j'étais jeune il me fallait un sport qui bougeait plus. j'ai aussi essayé le tire à l'arc histoire de quelques séance. J'ai toujours eu une passion pour les art martiaux qui sont bien plus qu'un sport de combat c'est une devise et une façon de se battre autre qu'envoyer des coups avec le respect de l'adversaire. Malheureusement je n'ai jamais eu la chance d'en pratiquer un seul, actuellement je ne pratique aucun sport.

>

VOS QUALITÉS : Je suis quelqu'un d'observateur qui observe beaucoup, je sais garder mon sang froid excepté certaines situations qui me font défaut. J'ai la chance d'être se qu'on appel un leader mais si je me sens en condition et que je sais se que j'ai à faire car bien sur en terrain inconnue avec des personnes inconnues je ne suis pas très forte. Tout dépend des éléments aussi dans le monde du travail je préfère m'effacer et faire tout simplement mon boulot mais dans le reste diriger ne me dérange pas. Je suis quelqu'un de très sociable avec le discourt facile mais après c'est comme tout le monde tout dépend de mon humeur. J'adore l'humour et voir un sourire sur un visage , je suis aussi quelqu'un de très sincère qui est quelque chose de rare malheureusement.

VOS DÉFAUTS : Hélas j'ai moi aussi mes défauts comme je l'ai dis précédemment je sais garder mon sang froid excepté certaines situations qui me font littéralement explosé. J'ai ce caractère de famille qui fait que je m'emporte vite mais j'ai la chance d'être le plus calme des 3 hommes de la famille car je déteste cet partie de moi. Dans le monde du travail il me faut parfois plus de temps que les autres pour bien comprendre certaines choses mais une fois que c'est comprit ça bouge plus LOL Je ne sais pas vraiment si c'est une qualité ou un défaut peut être même les deux mais je suis quelqu'un qui dit tout simplement ce qu'il pense que ça blesse ou non, je suis le plus sincère possible alors autant y aller franchement.

>

COMMENTAIRE SUPPLÉMENTAIRE : Bonsoir à tous, et bien voilà vous me connaissez un peut plus désormais j'ai prit la peine de rajouter les qualités et défauts car je pense que c'est une bonne chose pour connaître d'avantage une personne. Je me suis remit à Pokémon il y a peut car mon ami d'enfance ma parler de Pokémon gemme et ma fiancée qui habite avec moi et une grande fan (D'ailleurs la Miss devrait s'inscrire sous peu) Et donc je ne pouvais faire autrement que de replonger dans ce monde qui a bercé mon enfance ^^ Comme vous avez pu le constater je suis quelqu'un de curieux qui aime toucher un peut à tout les univers autant dans la musique, que dans le cinéma, jeux vidéo ect... Mes passions sont les jeux vidéo et les mangas suivit ensuite de la lecture et l'écriture. J'ai déjà terminé de rédiger mon premier livre que j'ai commencé à l'âge de 15 ans et que j'ai terminé à 18ans le tout en 526 pages manuscrite. J'ai attaqué mon deuxième livre mais cet fois ci sur ordinateur mais qui coince un peu car un forum RP à m'occuper, une vie bref vous avez comprit. Les 3 premiers chapitres sont disponible sur mon forum RP. D'ailleurs je suis un passionné de RP créer j'adore ça dont je n'ai pas pu résister à créer un forum RP avec ma fiancée (Je pense qu'à la vue de ma présentation vous verrez que je suis un adepte du RP ^^)

C'est avec grand plaisir que je rejoins la communauté de Pokémon Gemme, j'ai déjà quelques petites idées d'amélioration qui j'espère plairons au développeurs. Je suis aussi ''scénariste'' en général pour des forums ou histoires mais si l'équipe de Pokémon Gemme souhaite souhaite que je les aides ça sera avec grand plaisir que d'offrir mon imagination à ce merveilleux projet. Je terminerais avec un grand bravo aux créateurs qui ont fait un travail magnifique tout ça avec de la passion et de la motivation, continuer car vous nous offrez là un travail qui ne mérite pas de tomber dans l'oublie ^^

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Re: Présentation de Soichiro, dresseur vétérant

Message par Clems le Lun 12 Nov 2012 - 8:30

Très jolie présentation. Ca aurait presque une allure de CV (c'est dommage pour les fautes ^^).

En tous cas sois le bienvenue.

Pourquoi ne jamais t'être mis à un art martial ?

Soichiro
Membre

Message par Soichiro le Lun 12 Nov 2012 - 8:37

Et bien merci pour les fautes malgré que j'adore écrire il me reste encore quelques lacune d'orthographes et je m'en excuse mais je ferais toujours de mon mieux soyez rassuré. Je ne peux pas m'inscrire quelque part et faire une simple présentation j'aime faire de bonnes choses quand j'en est les moyens ^^ Pour l'allure de CV c'est que cet présentation je l'ai utilisé pour mon forum RP pour se présenter dans l'histoire enfin ça n'est pas important ^^ Je voulais avoir un modèle de présentation et j'ai trouvé que celui là conviendrait

Pour répondre à ta question je n'ai pas pu pratiqué d'art martial car il n'y avait aucun club dans ma ville quand j'étais gamin et puis je n'ai pas encore trouvé celui qui me convient même si j'ai une préférence pour le Jeet Kune Do qui est l'art martial crée par le Maître Bruce Lee.

Encore merci pour votre accueille.

Ryfalgoth
Membre

Masculin Messages : 596

Message par Ryfalgoth le Lun 12 Nov 2012 - 8:39

Bienvenue sur Pokémon Gemme ! Très belle présentation en effet ^^
Une faute m'a marqué, on écrit "Metal" sans accent s'il te plaît ^^ Pour Doctor Who, tu loupes du lourd, les deux dernières saisons ont vraiment été immenses !

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Lun 12 Nov 2012 - 8:41

Ah oui, j'ai déjà entendu parlé du Jeet Kune Do à l'époque où je m'intéressais aux différents arts martiaux (et Dieu sait ce qu'ils sont nombreux en fait malgré ce qu'on peut penser). Moi à l'époque je m'intéressais plus au Krav Maga ou à la Savate (rien à voir les deux).
Puis finalement je suis resté au hand. Ahahah, logique totale.

Bref, j'espère que tu te sentiras à ton aise sur le forum, et ta copine pourra t'être utile si vous vous jumelez :).

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Nov 2012 - 8:48

Encore un Franc-comtois ! \o/ Vous allez voir, vous allez bientôt être tous gaugés !
Mébref, bienvenue à toi ! :)

Soichiro
Membre

Message par Soichiro le Lun 12 Nov 2012 - 8:53

Ryf j'ai vérifié l'accent sur ''Metal'' N'y est pas, pour Doctor Who je veux bien te croire mais après David je n'arrive vraiment pas à me faire au jeu de Matt mais apparemment il cartonne alors tant mieux ^^

Clem D'accord ^^ Et bien pour le jumelage vue nous ne sommes pas compatible nous avons déjà essayé surement car nous habitons ensemble et que nous avons la même Box. Je me suis donc jumelé avec un ami à qui j'ai fais découvrir le jeu mais il a recommencé sa partie donc je suis jumelé dans le vent mais tant que j'ai les légendaires débloqué ça ne me pose pas vraiment de problème ^^

Zierf Merci ^^ Mais il y a tant de Franc-comtois que ça sur le forum?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 12 Nov 2012 - 9:16

Je sais pas. Mais ça fait toujours plaisir d'en voir un pointer le bout de son nez de temps à autre (deux si j'ai bien compris, en fait). Et y'en à déjà un qui est venu hier ! \o/

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Lun 12 Nov 2012 - 9:17

Bienvenue à toi sur le fofo !!!

FFVII c'est le summum du bien, Naruto c'est le mal (série qui se dégrade à mon sens Rolling Eyes)
Une question (parce que je vois beaucoup ce terme sur le forum), c'est quoi le RP ?

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

Soichiro
Membre

Message par Soichiro le Lun 12 Nov 2012 - 9:30

Zert d'accord, Tsuki c'est normal c'est ma fiancée. Après je vous que la communauté n'est pas constitué essentiellement de Mineur et ça fait plaisir car je me sentirais plus à ma place car sur une communauté de mineur je me sens pas vraiment à ma place justement

Fafa FF VII c'est le RPG origine! Naruto et bien je dirais qu'il n'y a que les vrai fan qui continue à suivre et qui comprennent l'orientation du manga mais je ne vais pas lancer tout un débat XD

RP: Rôle Playing ça consiste à créer un personnage et à lui faire vivre des aventures mais le tout rédiger comme un roman, en gros c'est comme si vous écriviez une histoire avec les autres membres. Je t'aurais bien proposé d'aller jeter un coup d'oeil sur notre forum avec Tsuki mais je ne sais pas si c'est autorisé de parler de son site ici. Si tu désire plus d'explication Tsuki sera t'aider car j'ai bien du mal à expliquer le RP ^^''

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Lun 12 Nov 2012 - 9:35

Soichiro a écrit:Zert d'accord, Tsuki c'est normal c'est ma fiancée. Après je vous que la communauté n'est pas constitué essentiellement de Mineur et ça fait plaisir car je me sentirais plus à ma place car sur une communauté de mineur je me sens pas vraiment à ma place justement

Fafa FF VII c'est le RPG origine! Naruto et bien je dirais qu'il n'y a que les vrai fan qui continue à suivre et qui comprennent l'orientation du manga mais je ne vais pas lancer tout un débat XD

RP: Rôle Playing ça consiste à créer un personnage et à lui faire vivre des aventures mais le tout rédiger comme un roman, en gros c'est comme si vous écriviez une histoire avec les autres membres. Je t'aurais bien proposé d'aller jeter un coup d'oeil sur notre forum avec Tsuki mais je ne sais pas si c'est autorisé de parler de son site ici. Si tu désire plus d'explication Tsuki sera t'aider car j'ai bien du mal à expliquer le RP ^^''

Le forum est constitué de majeur essentiellement en fait (ou de presque majeur, 17ans)

Pour Naruto je suis les scans pour voir la fin, j'ai arrêté les animes (comme tout les mangas que je lis d'ailleurs)
Merci pour la définition de RP, je vais voir pour plus de définition, merki !!

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

Soichiro
Membre

Message par Soichiro le Lun 12 Nov 2012 - 10:58

D'accord et bien ça fait plaisir ^^
Je suis moi aussi les scans de Naruto mais bon il n'y a que la révélation de Tobi qui ma déçu mais j'avoue que Kishi c'est bien rattrapé et a fourni une bonne explication qui cohérente même si je reste déçu

Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Lun 12 Nov 2012 - 19:35

Bienvenue à toi, Soichiro! :D
Même commentaire, ceci est l'une des plus jolies présentations que j'ai vu sur ce forum! ;D

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Lun 12 Nov 2012 - 23:25

En effet c'est une très belle présentation (et surtout très longue, mais j'ai remarqué que tu aime bien écrire, normal pour un romancier Razz ). Enfin bref BIENVENUE !!!!!! (et n'écoute pas les mauvaises langues, Naruto reste un bon manga même si c'est vrai que l'auteur s'est un peu détourné de l'esprit du début du manga). :D

-Nora-
Membre

Féminin Messages : 196

Message par -Nora- le Mar 13 Nov 2012 - 1:59

Un grand bienvenue à toi :)

Mhyn
Membre

Masculin Messages : 227

Message par Mhyn le Mar 13 Nov 2012 - 2:02

Bienvenue jeune pomme. clown
Toi et ta femme gérer pour les présentation :D

Soichiro
Membre

Message par Soichiro le Mar 13 Nov 2012 - 2:51

Merci à vous tous je pense que je vais me plaire sur ce forum, que de gens accueillant ^^
Gwendal t'en fait pas je sais que Naru reste un bon manga c'est pas deux trois petites déception qui vont me détourner de mon manga préféré ^^ Ca fait 7 ans que je suis ce manga je vais pas lâcher maintenant. En plus il n'est même pas terminé LOL

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Fév 2017 - 13:41