Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Présentation d'Elhevan !

Partagez

Elhevan
Membre

Féminin Messages : 2

Présentation d'Elhevan !

Message par Elhevan le Mar 13 Nov 2012 - 4:15

Bien le bonjour ! Moi c'est Clarisse, 19 ans, étudiante quelque part et à propos de quelque chose.
Mes jeux vidéos favoris ? Question difficile ! Je dirais Skyrim, WoW, LoL, les SW battlefront, les pokemon, les Zelda... comme ça c'est ce qui me vient à l'esprit. Mon expérience pokemon, alors j'ai bleu, or, et heu je sais pas le nom de l'autre version que j'ai *boulette* un truc avec des concours de beauté de pokemon et un singe dans les starters.
En musique j'écoute de tout du moment que ça me fait tilt ça peut être de tous les genres ! J'suis pas trop mangas par contre...
En séries... hmmm, Glee, SGA, Docteur House, TBBT, The new Normal pour celles que je suis vraiment, sinon j'peux en regarder d'autres ponctuellement genre Esprits criminels *.*
Films ? SDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (oui y'a plein d'anneaux dans mon cri), sinon mon préféré c'est A mother's Nightmare, l'histoire est touchante et y'a mon acteur préféré donc ça aide, sinon j'aime bien les HP aussi.
Sports ? J'aime le hand, la natation, le foot, le rugby (enfin le rugby je regarde juste x), sinon j'fais de la chorale et du RP aussi !

Pour pokemon gemme j'en ai entendu parler via des gens avec qui je joue à League of Legend alors j'ai essayé. Pour l'instant mon équipe se compose d'un Psykokwak, un Piafabec, un Macronium, un Sablaireau et un oeuf, mais j'espère récupérer un Caninos et un Fantominus au plus vite !
J'imagine que c'est tout... au pire posez vos questions je me ferai une joie d'apporter des précisions !

Soichiro
Membre

Masculin Messages : 81

Re: Présentation d'Elhevan !

Message par Soichiro le Mar 13 Nov 2012 - 4:19

Bienvenue! En jeu vidéo tu aime les classiques en soit. En espérant que tu te plaira sur le forum ^^

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Mar 13 Nov 2012 - 4:52

Moi je n'aime pas les MMO ou jeu type Skyrim !
Sinon pour Zelda je te souhaite la bienvenue !!!

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mar 13 Nov 2012 - 6:35

Bienvenue amie handballeuse.

-Nora-
Membre

Féminin Messages : 196

Message par -Nora- le Mar 13 Nov 2012 - 6:41

Bienvenue :)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 13 Nov 2012 - 6:52

Bienvenue à toi ! :)

Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Mar 13 Nov 2012 - 7:23

Bienvenue à toi Clarisse!
Etrangement ton nom me fait penser à Clarisse la fille d'Arès, dans Percy Jackson (au passage le film était décevant par rapport au livre.).
Tiens, tu aimes le foot, hand et rudby? Assez peu commun pour une fille :)
Manga: Je suis quasiment de ton avis!
Par contre pour Glee... Mes soeurs me cassent déjà assez les oreilles avec ça Mad
Bref, je te le dis encore une fois, bienvenue! :D

Elhevan
Membre

Féminin Messages : 2

Message par Elhevan le Mar 13 Nov 2012 - 7:29

Merci à vous :)
Je n'ai ni lu ni regardé Percy Jackson, je dois avouer que les bandes annonces du film m'ont pas donné envie donc j'ai pas cherché à en savoir plus.
Ha si ce sont les groupies de base je suis désolée pour toi :'( Mais il ne faut jamais juger une œuvre sur ses fans :D

Mhyn
Membre

Masculin Messages : 227

Message par Mhyn le Mer 14 Nov 2012 - 4:58

Bienvenue jeune poire. clown
Tu fais des étude de quoi ? Alleeeeeeer dit le nous ! Sad

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Mer 14 Nov 2012 - 7:06

Même si nous goût diverges grandement (sauf pour Pokemon et Docteur House) je te souhaite la bienvenue sur ce forum !!! cheers

Jacouille♂♂
Membre

Masculin Messages : 1155

Message par Jacouille♂♂ le Mer 14 Nov 2012 - 8:59

Bienvenue ! :)

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Mer 14 Nov 2012 - 9:30

Bienvenue ici! :)

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Fév 2017 - 13:39