Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[Présentation] Le Barde

Partagez

LeBarde
Membre

Masculin Messages : 8

[Présentation] Le Barde

Message par LeBarde le Jeu 29 Nov 2012 - 9:16

Bonsoir à tous,

je me suis dit qu'il serait de mise de venir me présenter plutôt que de spammer les questions techniques.
Merci à Tassa pour ses réponses.

Je viens de rejoindre votre communauté il y a peu, par le biais du bouche à oreilles d'un ami, d'un ami, d'un ami etc... Et qu'elle n'a pas été ma surprise devant ce petit bijou, et j'ai grand hâte de poursuivre cette aventure avec vous et de la voire évoluer et se transformer.

Sinon dans la vie, j'ai 22 ans.
Je vie mes dernier jours en France car je serais bientôt Professeur de maths dans un collège privée de Lomé.
Donc j'ai un peu de temps à droite à gauche.

J'ai découvert pokémon non pas sur gameboy mais graçe au magazine pokemon quand je n'étais qu'à l'école primaire.
Tout en suivant l'animé, je me suis également mis au jeu de carte, uniquement en collectionneur.
Je ne connaissait que très peu le jeu gameboy, j'ai survolé Rouche, Or, Emeraude, et ce n'est que cette année que j'ai acheté pour la première fois une gameboy avec pokemon noir dessus.
Après avoir terminé le jeu en 22h de jeu, essentiellement dans l'avion, j'étais un peu déçu, je l'avoue.

C'est parce que je n'avais pas encore découvert l'optimisation et la chasse sur pokémon.
Quelle merveille! J'avais trouvé la chose qui allait me faire perdre plein de temps inutilement. Apprendre à chasser efficacement, et à optimiser son équipe.
Le jeu est devenu tout de suite plus intéressant et je me suis mis à rêver d'un jour peu être un mmo(rpg)pokémon.

Sinon à côté je suis grand fan de Jazz, si quelqu'un connais, je recherche actuellement des arrangements Jazz/Musique traditionnelle africaine.
Je suis un grand passionné de la culture d’Afrique noire. Je suis en ce moment entrain d'étudier les rapprochements Vaudou/Culture Egyptienne/Franc Maçonnerie. J'ai eu l'honneur d'un entretien avec le Prince du Togo édifiant.

Je regarde très peu la télé, mais je dévore les séries, Borgias (version EU), Boardwalk Empire, etc...

Mes films préférés sont: Réservoir Dogs et Battle Royals
Mon animé préféré : Samouraï Champloo rien que la BO est fantastique. J'aime beaucoup aussi les petits airs d'harmonica de CowBoy Bebop.

Mes écrivains préférés sont naturellement Terry Pratchet, Orwell et Bradbury.

Mes jeux cultes: Doom 1/2 , Serious Sam 1/2, Rise&Rules, Civilization, AoE, BroodWar.

Pour terminer une petite citation:

« Chaque génération se croit plus intelligente que la précédente et plus sage que la suivante. »
George
Orwell

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Re: [Présentation] Le Barde

Message par Clems le Jeu 29 Nov 2012 - 9:35

Bienvenue sur le forum.

Ta citation me fait penser à un exposé que j'ai du faire en anglais sur l'article Generation Me d'un New Scientist...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 29 Nov 2012 - 9:55

Orwell et bradbury, du bonheur pur!
Bienvenue à toi ! :)

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Jeu 29 Nov 2012 - 10:23

Bienvenue à toi, homme aux enconteurs slots !!! :D

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Ven 30 Nov 2012 - 0:17

Bienvenue ! Elle est géniale ta citation d'Orwell, je ne connaissais pas (la citation pas Orwell)et j'adore ^^

Mhyn
Membre

Masculin Messages : 227

Message par Mhyn le Ven 30 Nov 2012 - 6:20

Bienvenue jeune pomme. clown

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 16:21