Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

L'odyssée commence. Shurelya.

Partagez
Shurelya
Membre

Féminin Messages : 37

L'odyssée commence. Shurelya.

Message par Shurelya le Dim 2 Déc 2012 - 2:00

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit à tous ! Moi c'est YB, j'ai 19ans et j'habite dans le Nord, vous savez cette région pleine de consa ressources et de richesses ! Je suis actuellement en 2ème année de Licence en Informatique, où on y apprend ... Pas grand chose, certes. C'était la partie officielle.

La partie officieuse, j'adore les jeux vidéos. Non pardon, j'A-D-O-R-E les jeux vidéos. C'est mieux. Jeux de stratégie (Starcraft II ♥), MMORGP en tous genres, RPG (FF pour n'en citer qu'un), des FPS à la tonne (Killzone, Counter Strike (mention spéciale), HALO, Medal of Honor (les anciens, les vrais quoi), Call of Duty (pareil)) et j'en passe des genres !
Expérience Pokémon ? Double maître Pokémon sur la version Bleue (donc les 150 + Mew qu'on m'a cloné) dans ma jeunesse, je me suis arrêté à la version Saphir/Rubis, après c'est trop sérieusement ...
Musique, tout. Du Rap au Hard Metal, mes goûts du moment c'est Metallica & DragonForce. Aussi de la techno & de la J-Pop grâce à osu!
DIEU J'ALLAIS OUBLIER osu! !!
mais bon, bref, mis à part la variété française & étrangère on peut parler d'à peu près tout;
Niveau manga, Kuroshitsuji (Black Buttler pour les francophones :p), les classique Naruto/Bleach/Fairy Tail (et NON, pas One Piece, trop long pour prendre depuis le début), je suis preneur de nouveautés :p

Séries ? La télé c'est de la merde.
Films ? Ce qui sort c'est de la merde.
Sport ? League of Legends (que j'allais oublier aussi). Parce que oui, considérer les échecs comme un sport c'est faire de moi un sportif, League of Legends est un e-Sport qui brasse des millions d'euros et j'en serai bien licencié si c'était faisable :D !

Pour finir, parce que dans mes hobbies le rolePlay tient une part importante, va falloir que je vous ennuie un peu.

Faut vraiment que j'y aille ?
La question fatidique. Me faire déplacer, moi, Shurelya, de Safrania a Bourg-Palette, pour un vieux professeur dont je ne sais pratiquement rien, dans le seul but de lui amener une Pokéball. Sont-ils sérieux, dans ma famille ? Y aller eux-même les aurait tué ? Non, bien sûr que non, mais il faut bien que la petite de la famille y aille, se fasse les jambes, sorte quoi. J'aime pas sortir. Me faire agresser dans les herbes, merci on dirait du viol. Merde, j'avais rien fait à ce Rattata avant qu'il ne me morde la jambe ! Mais cette fois, il paraît que j'ai de quoi me défendre. Tarticho .. Non, c'est son surnom. Canarticho. Un animal qui tient un poireau. D'accord, pourquoi pas.

[...
...]

Heureusement qu'il s'était approché d'Azuria. Je n'aurai jamais eu le courage de traverser le Mont Sélénite avec ce pauvre Pokémon. J'ai toujours aimé les Pokémon, mais pas celui-ci. Pourquoi, je ne sais pas, j'avais l'impression qu'il m'obéissait par contrainte, pas parce que nous étions proches ou seulement partenaires. J'ai horreur de cette sensation. Par contre ... Me laisser le choix d'en avoir un, à moi toute seule, m'arracha un grand sourire. Parce que, malgré avoir feinté mon désarroi, ma déception d'être venue jusqu'ici en combattant, je devais avouer que combattre était jouissif. J'aimais les faire combattre. Je ne suis pas d'un naturel violent, contrairement à cette petite germe. Germinion. "Les opposés s'attirent." Je l'ai adopté directement. Je l'entraînerai s'il le faut. Il grandira, il évoluera. D'autres le rejoindront. Et, qui sait, peut-être que sur la route me ramenant de nouveau à Safrania, trouverai-je une raison, enfin, de sortir par plaisir, non par contrainte.

Bon j'avais pas trop de temps. Merci d'avoir lu ! 'vous aime ♥
Fuyutsukie
Membre

Féminin Messages : 282

Re: L'odyssée commence. Shurelya.

Message par Fuyutsukie le Dim 2 Déc 2012 - 2:03

Bienvenue a toi :p

Très jolie présentation
Toshirau
Membre

Masculin Messages : 41

Message par Toshirau le Dim 2 Déc 2012 - 2:04

Bienvenue a toi :)
Pruneau
Membre

Message par Pruneau le Dim 2 Déc 2012 - 2:10

Moi je déteste la pop asiatique et la techno à cause d'Osu. Bienvenue.
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Dim 2 Déc 2012 - 2:57

Ahahah, une Nordiste qui aborde elle-même le cliché des consa******, c'est amusant :) .

J'aime bien tes goûts en matière de FPS et tu m'as fait remonter dans mes souvenirs avec les premiers Medal of Honor :').

Bref, bienvenue à toi, présentation sympathique avec cette petite histoire Wink .

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183

Message par Milleuros le Dim 2 Déc 2012 - 3:00

Pruneau a écrit:Moi je déteste la pop asiatique

Spoiler:

Bienvenue Shurelya :D
Pruneau
Membre

Message par Pruneau le Dim 2 Déc 2012 - 3:26

Milleuros a écrit:
Pruneau a écrit:Moi je déteste la pop asiatique

Spoiler:

Encore plus depuis ça. Avant je l'ignorais simplement, maintenant ils foutent ça partout, l'horreur.
Fírnen
Membre

Masculin Messages : 7293

Message par Fírnen le Dim 2 Déc 2012 - 4:16

Korean Style.
Just dance the Gangnam style!

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Dim 2 Déc 2012 - 6:01

Bienvenue Shurelyua !!!! (et c'est quoi les "consa..." ?)
Et parmit les bon mangas (pas très long et assez récent) je te conseil Bakuman, Toriko et Psyren !!!
Mhyn
Membre

Masculin Messages : 227

Message par Mhyn le Dim 2 Déc 2012 - 6:17

Bienvenue jeune poire. clown
Shurelya
Membre

Message par Shurelya le Dim 2 Déc 2012 - 6:28

Purée, toutes les réponses que j'ai à lire ..
Premièrement, tant pis si t'aimes pas osu! et la JPop Pruneau, tu rates ta vie :p
ensuite, les consa***** C'est les consanguins, parce qu'on a cette réputation.
Bakuman, c'est pas un manga sur le dessin ? :p

Merci à tous pour votre accueil :D !
Personne aime le RP dans le secteur ? :'(
Ps: J'ai jamais dit que j'étais une fille . (o_o) °Oo (Je passe pour un pervers ?)
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Dim 2 Déc 2012 - 6:46

Shurelya a écrit:ensuite, les consa***** C'est les consanguins, parce qu'on a cette réputation.

Je ne voulais pas trop employer le mot... Neutral

N'empêche on voit ceux qui connaissent les clichés et ceux qui ne les connaissent pas ahah Razz

Milleuros
Modérateur

Message par Milleuros le Dim 2 Déc 2012 - 9:28

Shurelya a écrit:Ps: J'ai jamais dit que j'étais une fille . (o_o) °Oo (Je passe pour un pervers ?)

J'sais pas, y a quand même le symbole féminin dans ton profil, indiquant que tu as mis "Fille" lors de ton inscription What a Face
Shurelya
Membre

Message par Shurelya le Dim 2 Déc 2012 - 10:18

Milleuros a écrit:
Shurelya a écrit:Ps: J'ai jamais dit que j'étais une fille . (o_o) °Oo (Je passe pour un pervers ?)

J'sais pas, y a quand même le symbole féminin dans ton profil, indiquant que tu as mis "Fille" lors de ton inscription What a Face

Shurelya est une fille, j'identifie directement au personnage joué :p !

Milleuros
Modérateur

Message par Milleuros le Dim 2 Déc 2012 - 10:42

D'accord ^^

Mais ça laisse la place à des malentendus. Comme ça, on est fixés Razz
Pruneau
Membre

Message par Pruneau le Dim 2 Déc 2012 - 12:40

Ménon, j'aime bien osu!, mais j'aime pas la jipope.
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 2 Déc 2012 - 12:54

Bienvenue à toi ! :)
Shurelya a écrit:Séries ? La télé c'est de la merde.
Films ? Ce qui sort c'est de la merde.
Tu devrais beaucoup aimer l'Odieux Connard .
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Dim 2 Déc 2012 - 21:13

Bah pourquoi t'aime pas le mot consanguin ? En gros d'après le dico les être consanguin sont sont des être ayant un ascendant commun, donc vu de ce point de vu la on est tous consanguins cheers !
Et oui Bakuman est bien un manga sur les mangas mais je tiens à préciser que c'est un manga original, intéressant, très bien écrit et très bien dessiné, et il est fait par deux génies (Takeshi Obata et Tsugomi Obha, les auteurs de Death Note).
Sinon si j'ai bien compris tu est un mec qui se fait passer pour une fille parce que tu as choisi une fille en peignoir comme avatar, c'est bien ça ? Attention je juge pas hein ! Chacun son truc Razz
Shurelya
Membre

Message par Shurelya le Dim 2 Déc 2012 - 23:24

Hey ! Non, c'est une longue histoire, depuis pas mal de temps je joue un personnage qui ressemble (dans ma tête bien entendu) à en crever à cette fille en peignoir, si je savais de quel manga elle venait, ou même si j'avais un personnage lui ressemblant, j'en serai simplement ravi .. :D

J'ai entendu parler de Bakuman, et justement la mise en abîme je la trouve très intéressante :p
L'odieux Connard .. Hmm allons voir ça :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Mar 2017 - 15:35