Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

L'odyssée commence. Shurelya.

Partagez
Shurelya
Membre

Féminin Messages : 37

L'odyssée commence. Shurelya.

Message par Shurelya le Dim 2 Déc 2012 - 2:00

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit à tous ! Moi c'est YB, j'ai 19ans et j'habite dans le Nord, vous savez cette région pleine de consa ressources et de richesses ! Je suis actuellement en 2ème année de Licence en Informatique, où on y apprend ... Pas grand chose, certes. C'était la partie officielle.

La partie officieuse, j'adore les jeux vidéos. Non pardon, j'A-D-O-R-E les jeux vidéos. C'est mieux. Jeux de stratégie (Starcraft II ♥), MMORGP en tous genres, RPG (FF pour n'en citer qu'un), des FPS à la tonne (Killzone, Counter Strike (mention spéciale), HALO, Medal of Honor (les anciens, les vrais quoi), Call of Duty (pareil)) et j'en passe des genres !
Expérience Pokémon ? Double maître Pokémon sur la version Bleue (donc les 150 + Mew qu'on m'a cloné) dans ma jeunesse, je me suis arrêté à la version Saphir/Rubis, après c'est trop sérieusement ...
Musique, tout. Du Rap au Hard Metal, mes goûts du moment c'est Metallica & DragonForce. Aussi de la techno & de la J-Pop grâce à osu!
DIEU J'ALLAIS OUBLIER osu! !!
mais bon, bref, mis à part la variété française & étrangère on peut parler d'à peu près tout;