Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Petite présentation d'une auvergnate

Partagez

mauduss
Membre

Féminin Messages : 1275

Petite présentation d'une auvergnate

Message par mauduss le Lun 3 Déc 2012 - 9:25

Rappel du premier message :

Bonjour ou plutôt, bonsoir ! :D

Depuis quelques jour je traine sur ce site et puisque je commence à poster quelques messages, autant ne pas faire l'impolie et se présenter :)

Donc voilà, je m’appelle Maud, alias Mauduss, j'ai actuellement 20 ans et j'ai déménagée depuis peu dans la banlieue de Clermont-Ferrand pour poursuivre des études en BTS Aménagements Paysagers dans le but d'être d'ici 6 ans architecte paysagère ( faut espérer hein santa )

Pour le reste, je suis passionnée de dessin, de tatouage et de toutes les choses que comporte le monde study (tout m’intéresse, je compte tout tester, apprendre et comprendre avant de mourir .... lol! )

Comme la plupart des gens présents ici, je suis tombée toute petite dans l'univers pokemon, j'ai eu toutes les "cartouches" sur game-boy ... jusqu’à blanc et noir. ( Il faut que je me mette au blanc 2 et noir 2, mais curieusement, pokemon Gemme m'attire bien plus que les deux derniers sortis ). J’ai également eu l’occasion de jouer au pokémon "Donjons mystères" où j'ai trouver que l'approche du scénario était très sympathique et innovante. Tout comme l'un de mes grand coup de cœur de l'époque de la Gamecube : "Pokémon colosseum". Bref, en somme, je suis fan des pokemons, mais je trouve que les dernières versions s'essoufflent un peu, du coup, l'originalité du scénario, des lieux et quêtes de pokemon Gemme m'ont énormément séduite

Pour l'univers jeux vidéo, j'ai la chance d'avoir un petit copain qui est plus que geek, du coup, niveau jeux ça y va. Si je peux en recommander un, je vous conseille Heavy Rain sur PS3, un délice avec de multiples scénario possibles :D

Niveau musique, j'écoute de tout, mais je suis une fan inconditionnelle de rock et hard rock des année 80.

Sinon, comme vous avez pu le constater, je parle beaucoup !! du coup, je vais finir cette présentation avant de prendre trop d'espace ^^'. Voilà voilà, bonne soirée à tous ! :D

Advan
Membre

Masculin Messages : 241

Re: Petite présentation d'une auvergnate

Message par Advan le Jeu 6 Déc 2012 - 3:52

mauduss a écrit:Clems, aurais tu de la famille ou amis proches basque ? tongue

Il veut pas le dire mais sa doit être le petit fils du parrain Twisted Evil

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Jeu 6 Déc 2012 - 7:34

mauduss a écrit:Clems, aurais tu de la famille ou amis proches basque ? tongue

Hmmm... de la famille béarnaise mais personne de basque.
Cependant je les connais bien vu que j'y ai vécu 2 ans.

mauduss
Membre

Féminin Messages : 1275

Message par mauduss le Jeu 6 Déc 2012 - 8:38

C'est donc pour ça, tu a donc été corrompu ^^'

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Jeu 6 Déc 2012 - 9:40

Ahahah, non non, pitié heureusement ^^.
J'ai déjà pris de leur accent (pas tout à fait perdu No ), je ne veux pas prendre de leur alcoolisme ^^.
(j'ai pas vraiment besoin d'eux d'ailleurs pour boire ^^)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 13:06