Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Murkr0w la corbeau'tte mesquine

Partagez

Murkr0w
Membre

Féminin Messages : 11

Murkr0w la corbeau'tte mesquine

Message par Murkr0w le Dim 23 Déc 2012 - 3:19

Salut tout le monde!

Alors voilà, je m'appelle Kim, je suis une fille de 15 ans qui vit dans le petit pays montagneux qu'est la Suisse. J'aime la musique, surtout le Rock et le Metal, et j'adore les jeux Pokémon, qui sont pour moi les meilleurs auxquels j'ai jamais joués! J'ai commencé à y jouer à l'âge de 6 ou 7 ans, à la version jaune, jeu que mon grand cousin m'avait donné (ainsi que la version rouge, bleu et argent, quel gentil cousin), j'avais adoré le petit Pikachu qui me suivait, je le trouvais adorable et j'ai tout de suite accrochée au jeu, bien que le principe de la capture je l'avais pas totalement saisi... Bref, bref!! Je suis aussi contre la 5ème génération, mais bon, en tant que fan je me suis promise de finir les jeux aussi...

Pour changer des Pokémons, j'aime aussi beaucoup lire, en particulier des romans fantastiques, j'aime pas trop tout ce qui touche au réel, ça m'empêche de bien accrocher au livre, soit! J'aime aussi le cinéma, en particulier le film Hunger Games qui m'a vraiment plu! On m'a dit que les livres valaient 100x mieux mais bon, je les ai pas lus, alors je peux pas trop juger par rapport à ça.

Présentation très très très basée sur les Pokémons, oui oui, je sais, mais ils ont vraiment fait mon enfance et sont encore pour moi une vraie passion alors je sais pas trop quoi dire d'autre... Vous remarquerez que j'adore raconter des tas de choses un peu inutiles, alors sachez aussi que je discuterais aussi volontiers avec vous, tous autant que vous êtes, héhéhé. N'hésitez donc pas à m'envoyer un message ou à m'ajouter sur Skype (mon pseudo est sur mon profil), et sur ce, très bon jeu à tous et j'espère réussir à me faire une p'tite place au sein de la communauté.

À bientôt, peut-être!

maxencere
Membre

Masculin Messages : 65

Re: Murkr0w la corbeau'tte mesquine

Message par maxencere le Dim 23 Déc 2012 - 3:30

Bienvenue à toi!!

Pour les livres Hunger Games, tu devrais vraiment les lire! Je les ai adoré, j'ai fini les 3 tomes en une semaine à peine! Ça se lit très facilement, une histoire prenante quoiqu'un peu longue dans ses débuts, et il vaut bien plus que le film. :)

Murkr0w
Membre

Message par Murkr0w le Dim 23 Déc 2012 - 3:33

maxencere -> Merci à toi! Et je suivrai ton conseil! Si tout le monde dit qu'ils sont mieux, je veux bien le croire. ^^

parapoux
Membre

Message par parapoux le Dim 23 Déc 2012 - 3:55

Bienvenue... Petite question tu écoute qui comme groupe?je connais pas trop le métal/rock donc je découvre^^

Murkr0w
Membre

Message par Murkr0w le Dim 23 Déc 2012 - 3:59

Je te réponds ça sur Skype. ^^

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Dim 23 Déc 2012 - 4:06

Bienvenue Kim.

Murkr0w
Membre

Message par Murkr0w le Dim 23 Déc 2012 - 4:12

Merci Clems.

mauduss
Membre

Féminin Messages : 1275

Message par mauduss le Dim 23 Déc 2012 - 9:58

Murkr0w a écrit:Salut tout le monde!

Alors voilà, je m'appelle Kim, je suis une fille de 15 ans qui vit dans le petit pays montagneux qu'est la Suisse. J'aime la musique, surtout le Rock et le Metal, et j'adore les jeux Pokémon, qui sont pour moi les meilleurs auxquels j'ai jamais joués! J'ai commencé à y jouer à l'âge de 6 ou 7 ans, à la version jaune, jeu que mon grand cousin m'avait donné (ainsi que la version rouge, bleu et argent, quel gentil cousin), j'avais adoré le petit Pikachu qui me suivait, je le trouvais adorable et j'ai tout de suite accrochée au jeu, bien que le principe de la capture je l'avais pas totalement saisi... Bref, bref!! Je suis aussi contre la 5ème génération, mais bon, en tant que fan je me suis promise de finir les jeux aussi...

Pour changer des Pokémons, j'aime aussi beaucoup lire, en particulier des romans fantastiques, j'aime pas trop tout ce qui touche au réel, ça m'empêche de bien accrocher au livre, soit! J'aime aussi le cinéma, en particulier le film Hunger Games qui m'a vraiment plu! On m'a dit que les livres valaient 100x mieux mais bon, je les ai pas lus, alors je peux pas trop juger par rapport à ça.

Présentation très très très basée sur les Pokémons, oui oui, je sais, mais ils ont vraiment fait mon enfance et sont encore pour moi une vraie passion alors je sais pas trop quoi dire d'autre... Vous remarquerez que j'adore raconter des tas de choses un peu inutiles, alors sachez aussi que je discuterais aussi volontiers avec vous, tous autant que vous êtes, héhéhé. N'hésitez donc pas à m'envoyer un message ou à m'ajouter sur Skype (mon pseudo est sur mon profil), et sur ce, très bon jeu à tous et j'espère réussir à me faire une p'tite place au sein de la communauté.

À bientôt, peut-être!

Vu ce que tu écris, je t'adopte déjà :D

Les romans fantastiques, j'en ai une tonne à te conseiller si tu veux !
J'habite aussi un pays de montagne ( Cool), se sont les plus beaux paysages au monde, même si cela dit, je ne suis jamais allée en Suisse silent
Après quoi dire d'autre, tu sauves l'univers ( ces temps ci il n'y a que des fan de rap qui s'inscrivent Crying or Very sad Crying or Very sad ). Du coup, je te souhaite un méga supra Bienvenue à toi :D

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Dim 23 Déc 2012 - 13:20

Commencer sur Jaune et ne pas aimer la 5G, je t'adopte aussi cheers !!!

Bref bienvenue sur le fofo, en plus c'est les vacances et le forum s'avère actif dans ces périodes.

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

Advan
Membre

Masculin Messages : 241

Message par Advan le Dim 23 Déc 2012 - 14:10

Salut et bienvenu sur le fofo de gemme :D

Passe un bon réveillon Razz

Murkr0w
Membre

Message par Murkr0w le Dim 23 Déc 2012 - 22:36

Wah, eh ben, ça fait plaisir tant de bienvenue, merci beaucoup! ^^

PS : mauduss -> Je t'écoute pour les romans, si t'as Skype tu peux m'ajouter ou bien simplement me les dire en mp! Et vive le Metal \m/ + j'adore le t-shirt de Raiponce héhé.

Clems
Modérateur

Message par Clems le Lun 24 Déc 2012 - 0:23

Fafa a écrit:Commencer sur Jaune et ne pas aimer la 5G, je t'adopte aussi cheers !!!

Bref bienvenue sur le fofo, en plus c'est les vacances et le forum s'avère actif dans ces périodes.

Euh.... bof Neutral

Ottakku
Membre

Masculin Messages : 28

Message par Ottakku le Lun 24 Déc 2012 - 0:28

Bienvenue, Bonne Chance e(IRL et InGame)

Sinon une petite question (libre à toi, bien évidemment de répondre).

Es-tu d'origine arabe (Algerien, Maroc,...) ou est-tu de conviction musulmane ?

Je te pose sa à cause du mesquine ( qui veut dire ''pauvre'' si je dit pas de conneries parce que moi à part la fatiha, l'arabe ^^' ; je m'égare là)

Clems
Modérateur

Message par Clems le Lun 24 Déc 2012 - 0:34

Avec un prénom comme Kim j'opterais plutôt pour une Coréenne.
Mais si elle est Arabe je vais pouvoir parler arabe avec elle cheers .

Ottakku
Membre

Masculin Messages : 28

Message par Ottakku le Lun 24 Déc 2012 - 0:35

Moi c'est Jonathan pourtant je suis à moitié Algerien alors c'est probable ^^

Murkr0w
Membre

Message par Murkr0w le Lun 24 Déc 2012 - 0:47

Nan nan, je suis d'origine suisse seulement. ^^ Et mesquine veut aussi dire "avare", qui, je trouve, va bien pour Murkrow (qui est le nom anglais de Cornèbre). Voilà, simplement!

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Mer 26 Déc 2012 - 9:34

Bienvenue à toi

Minemon
Membre

Masculin Messages : 163

Message par Minemon le Mer 26 Déc 2012 - 10:53

Bienvenue Kim.

Murkr0w
Membre

Message par Murkr0w le Dim 30 Déc 2012 - 9:31

Merci! ^^

Guigui
Membre

Masculin Messages : 2884

Message par Guigui le Dim 30 Déc 2012 - 9:35

Salut, Deawyn, Pikamille et moi même organisons un voyage à l'île Maurice, ça te dis de venir ?

Clems
Modérateur

Message par Clems le Dim 30 Déc 2012 - 23:16

Pikamille ne ferait jamais ça sans moi.

Guigui
Membre

Masculin Messages : 2884

Message par Guigui le Lun 31 Déc 2012 - 0:26

Clems a écrit:Pikamille ne ferait jamais ça sans moi.

Je parierai pas à ta place. Razz

Clems
Modérateur

Message par Clems le Lun 31 Déc 2012 - 2:08

Elle va changer d'avis en voyant ma déception.

Murkr0w
Membre

Message par Murkr0w le Lun 31 Déc 2012 - 2:18

Uh? Sérieux? Ben je voudrais bien mais c'est pas trop possible héhé. Par contre j'suis sûre que Clems il est d'accord!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 16:19