Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Presentation de TENGU

Partagez

-Tengu
Membre

Presentation de TENGU

Message par -Tengu le Ven 25 Jan 2013 - 17:06

Bonsoir ou bonjour, j'ai découvert hier ce jeu et le principe m'a plu.

Je suis de base un joueur de toutes les versions depuis Bleu/Rouge jusqu’à Récemment Noire 2.
J'avais envie de me refaire un Pokemon typé "old-gen" mais j'en avais un peu marre de me retaper le même parcours, c'est là que Pokemon Gemme m'a séduit.

Pour ce qui est des version cartouche, je suis un collectionneur et donc très porté sur les Légendaires comme peut en attester ma signature.
Ne faisant pas de tournois (dont je n’apprécie pas les restrictions), je joue uniquement des Pokemons que j'aime, ce qui ne m’empêche pas pour autant de les EV,
car j'aime avoir des "monstres".

Voilà, appart cela je ne m'étendrait pas sur les détails personnels, je ne suis pas partisans de l'étalage de détails privés sur le net.

Venant de commencer, ma team comporte actuellement : Carabaffe Lvl.16 / Herbizarre Lvl.16 / Nidorino Lvl.16

PS : J'ai cru lire que le système d’échange n’était plus fonctionnel, c'est temporaire ?
Car j'ai eu la chance de chopper déjà une mimigal shiney, que je compte troquer.

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Re: Presentation de TENGU

Message par Gwendal le Ven 25 Jan 2013 - 22:31

Bienvenue sur ce forum Tengu.
Oui c'est normal que tu te sois cassé le nez sur les echanges vu qu'ils ne sont pas opérationnels dans la 3.5 mais ca devrai être retabli dans la prochaine MAJ. Toutefois tu ne pourra pas troquer ton shiney car les sauvegardes de la 3.5 ne seront pas compatibles avec la 4.0 ...

uriko696
Membre

Féminin Messages : 136

Message par uriko696 le Ven 25 Jan 2013 - 23:11

Bienvenue à toi grand dresseur :)

lemims16
Membre

Masculin Messages : 739

Message par lemims16 le Sam 26 Jan 2013 - 0:38

Bienvenue à toi

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Sam 26 Jan 2013 - 0:55

Que de nouveaux membres depuis jeudi :D (Je les fait fuir ?)

Bienvenue à toi Wink

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

-Tengu
Membre

Message par -Tengu le Sam 26 Jan 2013 - 3:21

Merci à vous pour l'accueil et les précisions !
Erf donc ma chance est également une malchance ! Il y a une date approximative pour la 4.0 ?

geogeo02
Membre

Masculin Messages : 49

Message par geogeo02 le Sam 26 Jan 2013 - 3:26

-Tengu a écrit:Merci à vous pour l'accueil et les précisions !
Erf donc ma chance est également une malchance ! Il y a une date approximative pour la 4.0 ?

salut , bienvenue a toi sur le forum , je me permet de répondre a ta question : Non il n'y a pas de date prévu , "durant l'année 2013" :D il te faudra être patient Wink

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Sam 26 Jan 2013 - 11:04

Bienvenue à toi, est-ce que tu as un grand nez comme le veux la légende ? What a Face

-Tengu
Membre

Message par -Tengu le Sam 26 Jan 2013 - 15:08

Deawyn a écrit:Bienvenue à toi, est-ce que tu as un grand nez comme le veux la légende ? What a Face
Non, je n'ai pas les traits de mon pseudo, heureusement d'ailleurs, la couleur rouge n'est pas passe partout.

Jarakaa
Membre

Masculin Messages : 2026

Message par Jarakaa le Sam 26 Jan 2013 - 21:50

Bienvenue a toi :)

Pour les dernières news à propos du projet et pour soutenir l'équipe de Forêt Eternelle, c'est ici !

Page Facebook de Pokemon Gemme

Plus d'infos sur la 4.0 ? http://www.pokemongemme.fr/4.0.html

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Message par Lightning le Sam 26 Jan 2013 - 22:28

Bienvenue dans ce forum. Et bonne chance pour ton début de jeu (même si j'te conseillerais d'attendre la 4.0).

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Dim 27 Jan 2013 - 0:10

Moi je pense qu'il faut commencer la 3.5 parce que sinon certains vont se lancer en difficile et là ça va faire mal :D

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Dim 27 Jan 2013 - 21:11

Bienvenue sur le forum Wink.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:41

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan 2017 - 18:41