Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Me voilà ! :)

Partagez
Namaste
Membre

Féminin Messages : 2

Me voilà ! :)

Message par Namaste le Mar 29 Jan 2013 - 2:33

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle, sans totalement l'être parce que ça fait plusieurs mois que je lis les messages de ce forum. Mais ça y est, j'ai sauté le pas et décidé de m'inscrire pour discuter avec vous !

Pour commencer, je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et je travaille dans le tourisme en région parisienne (dans un célèbre parc d'attractions avec un château rose et bleu)

J'ai découvert Pokémon Gemme il y a déjà un petit moment (environ 1 an je dirais) et je suis totalement fan :) J'avance doucement car je n'ai pas souvent le temps de jouer mais quand je m'y mets je peux y rester des heeeeures ! Ce jeu ravi mon coeur de fan de Pokemon qui a terminé les versions jaune, bleu, cristal et saphir (et qui n'a pas de console assez récente pour les dernières versions).

Sinon j'adore ma Wii et je collectionne les Guitar Hero et Just Dance et je suis une grande adepte de Mario Kart!

J'aime un peu tous les styles de musique avec une préférence pour le rock/punk rock et des groupes comme Sum 41 et Simple Plan.
Je passe ma vie à regarder des séries américaines dont je ne vais pas commencer à faire la liste, juste citer ma préférée, Supernatural!

Je suis une grande fan d'Harry Potter, j'adore lire, aller au ciné... Et je parle beaucoup ! Twisted Evil
geogeo02
Membre

Masculin Messages : 49

Re: Me voilà ! :)