Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Me voilà ! :)

Partagez
Namaste
Membre

Féminin Messages : 2

Me voilà ! :)

Message par Namaste le Mar 29 Jan 2013 - 2:33

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle, sans totalement l'être parce que ça fait plusieurs mois que je lis les messages de ce forum. Mais ça y est, j'ai sauté le pas et décidé de m'inscrire pour discuter avec vous !

Pour commencer, je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et je travaille dans le tourisme en région parisienne (dans un célèbre parc d'attractions avec un château rose et bleu)

J'ai découvert Pokémon Gemme il y a déjà un petit moment (environ 1 an je dirais) et je suis totalement fan :) J'avance doucement car je n'ai pas souvent le temps de jouer mais quand je m'y mets je peux y rester des heeeeures ! Ce jeu ravi mon coeur de fan de Pokemon qui a terminé les versions jaune, bleu, cristal et saphir (et qui n'a pas de console assez récente pour les dernières versions).

Sinon j'adore ma Wii et je collectionne les Guitar Hero et Just Dance et je suis une grande adepte de Mario Kart!

J'aime un peu tous les styles de musique avec une préférence pour le rock/punk rock et des groupes comme Sum 41 et Simple Plan.
Je passe ma vie à regarder des séries américaines dont je ne vais pas commencer à faire la liste, juste citer ma préférée, Supernatural!

Je suis une grande fan d'Harry Potter, j'adore lire, aller au ciné... Et je parle beaucoup ! Twisted Evil
geogeo02
Membre

Masculin Messages : 49

Re: Me voilà ! :)

Message par geogeo02 le Mar 29 Jan 2013 - 3:45

Bienvenue sur le forum fan d’harry potter Wink

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Mar 29 Jan 2013 - 4:28

Bienvenue à toi ou comme on dit en Inde Namasté What a Face
Bref plaisanterie mise à part bons choix musicaux
lemims16
Membre

Masculin Messages : 739

Message par lemims16 le Mar 29 Jan 2013 - 6:50

Ah une parisienne, c'est rare sur le forum ces temps ci
bref, bienvenue :)
uriko696
Membre

Féminin Messages : 136

Message par uriko696 le Mar 29 Jan 2013 - 7:45

Bienvenue :)
Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Mar 29 Jan 2013 - 10:20

Quelqu'un qui aime sa Wii avec Guitar Hero et Mario Kart, je me reconnait un peu :D
Bienvenue à toi !

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  
Tiipsi
Membre

Masculin Messages : 16

Message par Tiipsi le Mar 29 Jan 2013 - 11:13

Bienvenue a toi :)

Et moi aussi j'adore la Wii et j'ai le jeu "just dance 4", je joue des que possible ^^
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mer 30 Jan 2013 - 5:47

Oh, une commère de Disneyland (dans le sens féminin de compère...) :D.
J'ai des amis qui y travaillent et peux rentrer gratuitement grâce à eux :). Tu bosses à quelle boutique ?
Namaste
Membre

Féminin Messages : 2

Message par Namaste le Mer 30 Jan 2013 - 6:01

Tiipsi a écrit:Bienvenue a toi :)

Et moi aussi j'adore la Wii et j'ai le jeu "just dance 4", je joue des que possible ^^

Je l'ai eu à Noël \o/ Pas eu trop le temps de m'y atteler encore mais les chorés ont l'air un peu plus compliquées, c'est cool :D

Clems a écrit:Oh, une commère de Disneyland (dans le sens féminin de compère...) :D .
J'ai des amis qui y travaillent et peux rentrer gratuitement grâce à eux :) . Tu bosses à quelle boutique ?

Je suis pas en boutique mais en attractions :) Jusque-là je conduisait un vaisseau spatial (Star Tours)et dans quelques jours je vais passer au train (celui qui fait le tour du parc ^^)

En tout cas, merci à tous pour votre accueil ! Wink
Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Mer 30 Jan 2013 - 6:12

Bienvenue Elodie ! Très bon choix musicaux Wink

Par contre Disney c'est plus ce que c'était ...
Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Message par Clems le Mer 30 Jan 2013 - 6:21

Oh, tu es une femme d'accueil du Star Tour ? Tu donnes les consignes, explications... Razz C'est cool :D.
Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Mer 30 Jan 2013 - 7:19

Salut Elodie !

Tu as l'air d'adorer la couleur bleue ( versions bleu et saphir ^^)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 28 Mar 2017 - 4:56