Pokémon Gemme

Bonjour,
Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Si vous venez vous inscrire, pensez à lire le règlement avant de poster, ainsi tout se déroulera au mieux.
[Lien vers le règlement]

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Bastoooooon !

Partagez

Barbarella
Membre

Féminin Messages : 217

Bastoooooon !

Message par Barbarella le Sam 2 Fév 2013 - 5:08

Bonjour !

Comme j'aime bien remplir les formulaires je vais me faire un plaisir de faire celui proposé sur le forum :

Votre prénom : Mallaury

- Votre âge : 19 ans

- Votre localisation : Lyon pour les études, Sallanches/Le Fayet en Haute-Savoie chez moi <3 <3 <3

- Votre profession ou études en cours : Etudiante en classe préparatoire HEC (je trouve le titre ronflant mais pour ceux qui connaissent pas c'est pour intégrer les Grandes Ecoles de Commerce)

- Jeux vidéo : héhé, le rpg j'en ai eu au biberon ^^ ben forcément pokémon, et j'y reviendrais plus bas, Zelda (A Link to the past, ocarina of time, wind waker, phantom hourglass, spirit tracks), golden sun (très récemment sur DS un des derniers mais qui a été une belle révélation), et puis d'autres registres plus diffus, Crash bandicoot (qui restera à jamais un de mes meilleurs premiers moments multi sur console et aventure solo - PS1, PS2), Star Wars (j'étais tellement fan que je m'étais faite un pseudo tout en rapport... - série des KOTOR, Jedi Outcast), Mario (Super Mario Gameboy et DS, Luigi's Mansion, Mario Kart DS, Mario Kart advance, Mario Kart super nes, Super Mario All Stars), Wario (et je le préfère à Mario, il est fun <3, Gameboy Color et DS (me souvient plus des titres...), Sonic (les deux Sonic Advance et celui sur PS2), Donkey Konga, Dofus... [Désolée pour le pavé ^^"]

- Votre expérience Pokémon : c'est simple : dès la sortie de rouge et bleu, j'avais 6 ans, mes frères me l'ont fait découvrir et depuis, j'ai toujours baigné dans le jeu vidéo mais surtout dans pokémon. La première fois qu'ils m'ont autorisé à avoir ma propre partie, c'était sur pokémon jaune. L'anecdote sur les pokémon rouge et bleu, c'est qu'on avait découvert le bug de Cramois'île et qu'on arrivait à attraper des pokémon fossiles bugués niveau 125 (Kabutops squelette je m'en rappelle), des points d'interrogation et parfois des genre de rectangles, un amalgame de je ne sais trop quoi... Finalement, le jeu avait crashé et je crois que j'avais pleuré...
Je n'adhère plus vraiment aux nouvelles versions à partir de Black & White. Certes, c'est le renouveau que j'attendais depuis longtemps sur les jeux pokémon, c'est à dire, un jeu qui nous prend pas pour des idiots, un réel RPG d'aventure et... Je suis toutefois restée sur ma faim, j'ai trouvé que le jeu manquait encore de profondeur et que le scénario partait parfois un peu loin pour un univers censé être plus "sérieux et mature". A la fois on cherche quelque chose de plus cohérent et on nous projette encore plus loin dans des intrigues invraisemblables à l'image de celles déjà présentes dans D/P/Pt, dans une moindre mesure. Bref, une transition un peu dans la douleur. Mais je suis débile alors je pense que j'achèterais quand même le dernier pokémon X et Y...

- Musiques : du rock principalement (je sais pas si c'est un facteur commun mais j'ai l'impression que tous les gamers écoutent plus ou moins du rock...) et finalement pas grand chose d'autre. J'aime bien les chansons à texte bien marrantes (Fatals picards ou Ultra Vomit... Oui on peut contester la profondeur des textes je vous l'accorde volontiers...) et les thèmes de jeu ou de personnages de séries (dernièrement le thème de Sparadrap et Omega Zell des Mokotz, tiré de la série Noob, un concept auquel j'adhère vraiment et j'encourage encore Fabien Fournier pour son travail remarquable). Et de temps en temps, un coup de radio pour écouter un peu d'autres musiques qui passent partout mais vraiment, ca me lasse très vite... Allez, dans le registre rock, j'écoute Muse (mes dieux), Linkin Park (mes autres dieux... Je suis polythéiste musicalement), Limp Bizkit, U2, System Of A Down, Shaka Ponk (pour deux trois titres), Black Eyed Peas (inclassable... je les écoute depuis une dizaine d'années ils ont tellement changé depuis le début mais j'aime toujours autant leur musique), Pink, Avril Lavigne de temps en temps, et les Stiff Neck (un groupe de potes à moi que j'adore)

- Mangas : ben les mangas, ca allait bien quand j'étais ado, je les regardais en vostfr mais maintenant, je sais pas, la magie a cessé. Heureusement qu'il me reste des petits dessins animés du style Wakfu mais sinon, bien que ca puisse être un peu bizarre, je n'en lis, ni n'en regarde plus ^^" (ou sauf les one piece pour faire plaisir au grand frère)

- Séries : ca fait un an que je suis coupée du PAF, faute d'antenne chez moi. Mais internet me fait vivre !! Je pense aux webséries comme Noob et WarpZone Project des studios Funglisoft et d'autres podcasts comme Salut Les Geeks, Le point Culture, Le Joueur du Grenier (et pour l'avoir vu en vrai à la Japan Touch, ce mec est un géant, très impressionnant), et sinon des Bd sur internet via des sites communautaires (ou pas...) J'ai commencé avec Maliki et j'en lis une ribambelle d'autres Wink

- Films : pfiou, les films de super héros je les adore, surtout en ce moment, comme Marvel et DC Comics se battent sur le grand écran, je suis gâtée ! Sinon c'est à l'occas', je n'ai pas un genre de film particulier, j'accompagne plus que j'initie les sorties au ciné ! Je profite de cette rubrique pour dire que moi même je participe à la réalisation de films, ayant des amis réalisateurs, caméraman, ingé son, costumier etc... en tant que régisseur ! J'ai fais mon tout premier film avec la réalisatrice Amélie Forel et qui s'intitule le Magasin des Suicides. Bien sûr je ne fais pas de pub. pig

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées : oulà ! Je me suis rabibochée avec le sport uniquement pour perdre du poids ! Fitness tous les vendredis en collectif et sinon une routine tous les soirs d'abdos fessiers, un peu de jogging le week-end, et de la randonnée dans mes montagnes adorées de Haute-Savoie <3

Hmm bon, je pense avoir fait le tour, surtout que si quelqu'un a le courage de lire tout ça, je vais peut être pas en rajouter davantage... Si allez : le titre et mon pseudo sont une référence à Golgotha de Noob, personnage que j'aime beaucoup et comme physiquement et mentalement, je me compare parfois à une barbare...

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon jeu et à très bientôt sur d'autres topics !

Dernière édition par Barbarella le Dim 3 Fév 2013 - 7:03, édité 1 fois

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Re: Bastoooooon !

Message par Clems le Sam 2 Fév 2013 - 5:13

Bienvenue sur le forum Mallaury. Si tu as besoin d'un coach minceur, Clems est là.

Barbarella
Membre

Message par Barbarella le Sam 2 Fév 2013 - 5:49

Haha merci ^^
Arf, mon poids est surtout un complexe lié à ma silhouette, je ne crains rien niveau santé Wink
merci de l'accueil !

PS : Je remercie bien sûr Angi-Mk (c'est bien le créateur de Gemme hein ? ^^") et toutes les personnes qui ont collaboré avec lui pour nous offrir ces purs moments de détente =) Et merci aux gérants du forum, faut pas les oublier (ceci n'est pas un mode lèche-botte, c'est un moyen de se faire des amis haut placé...) pig (roh je kiffe ce smiley <3)

lemims16
Membre

Masculin Messages : 739

Message par lemims16 le Sam 2 Fév 2013 - 6:26

Bienvenue à toi Mallaury :)

les versions bleue/rouge/jaune :D

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Sam 2 Fév 2013 - 6:41

Barbarella a écrit:Haha merci ^^
Arf, mon poids est surtout un complexe lié à ma silhouette, je ne crains rien niveau santé Wink

Clems sort de ce corps Evil or Very Mad
Bienvenue à toi, et bravo pour la longue présentation Wink

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Sam 2 Fév 2013 - 7:07

Présentation très fournie c'est bien ! Wink
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum Mallaury !!!! :D

Barbarella
Membre

Message par Barbarella le Sam 2 Fév 2013 - 7:36

Merci beaucoup <3 Ca fait chaud au coeur d'être aussi bien accueillie ^^
Ah, Clems et moi avons le même soucis pondéral ? =P

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Sam 2 Fév 2013 - 9:04

Bienvenue à toi, si tu apprécies les RPG je te conseille la série .hack sur PS2 (une quadrilogie, que demande le peuple), Dark Chronicles, le classique The Legend of Dragoon (sur ps1, un des meilleurs rpg auxquels j'ai joué et j'en ai fait des tas),Suikoden,.... 'fin bref.
Bon goûts musicaux, surtout Muse et U2

Barbarella
Membre

Message par Barbarella le Sam 2 Fév 2013 - 9:23

Hey merci ^^
The legend of Dragon, j'en avais déjà entendu parler par une amie, il a l'air d'être super ! Mais dans la même lignée, j'ai oublié un de mes préférés : Sword Of Mana, sur advance. J'ai pleuré pour la fin ><
Oui, j'aime les RPG, mais j'ai jamais vraiment joué à tout ce qui est FF etc... Une faute en somme j'imagine (je la réparerais vite Wink )

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Sam 2 Fév 2013 - 9:31

Barbarella a écrit:Hey merci ^^
The legend of Dragon, j'en avais déjà entendu parler par une amie, il a l'air d'être super ! Mais dans la même lignée, j'ai oublié un de mes préférés : Sword Of Mana, sur advance. J'ai pleuré pour la fin ><
Oui, j'aime les RPG, mais j'ai jamais vraiment joué à tout ce qui est FF etc... Une faute en somme j'imagine (je la réparerais vite Wink )
C'est ene quelque sorte une faute, ceux à faire en priorité sont du 4 au 9 (j'ai une préférence pour le 4 et le 9)

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Sam 2 Fév 2013 - 9:43

Bienvenue ici!

Crash Bandicoot, c'est quand même un de mes meilleurs souvenirs sur PS1! Razz

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

Barbarella
Membre

Message par Barbarella le Sam 2 Fév 2013 - 10:16

Evidemment, dommage qu'on n'en voit plus aujourd'hui... =/

Fafa
Membre

Message par Fafa le Sam 2 Fév 2013 - 11:55

ManonGG a écrit:Bienvenue ici!

Crash Bandicoot, c'est quand même un de mes meilleurs souvenirs sur PS1! Razz

Pas que le tien figure-toi tongue ce jeu est juste mythique.

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Lack
Membre

Masculin Messages : 3133

Message par Lack le Sam 2 Fév 2013 - 21:54

Yo Mallaury ! Bienvenue sur le forum !

Alors le "bastonnnn" de ton titre ne faisait pas référence au Donjon de Naheulbeuk ?

Barbarella
Membre

Message par Barbarella le Sam 2 Fév 2013 - 23:19

Lack a écrit:Yo Mallaury ! Bienvenue sur le forum !

Alors le "bastonnnn" de ton titre ne faisait pas référence au Donjon de Naheulbeuk ?
Je suis fan du Donjon de Naheulbeuk aussi !! Mais quand j'y ai pensé, c'était surtout Noob que j'avais en tête. Enfin, c'est le même univers de toute manière ^^
Merci de ton accueil !

Clems
Modérateur

Message par Clems le Dim 3 Fév 2013 - 0:30

Barbarella a écrit:PS : Je remercie bien sûr Angi-Mk (c'est bien le créateur de Gemme hein ? ^^") et toutes les personnes qui ont collaboré avec lui pour nous offrir ces purs moments de détente =) Et merci aux gérants du forum, faut pas les oublier (ceci n'est pas un mode lèche-botte, c'est un moyen de se faire des amis haut placé...) pig (roh je kiffe ce smiley <3)

Ahahahah, bien joué Laughing .

Barbarella a écrit:Merci beaucoup <3 Ca fait chaud au coeur d'être aussi bien accueillie ^^

Non, c'est pas tant une affaire de poids mais juste d'esthétique. Je suis assez pointilleux avec moi-même...

Barbarella
Membre

Message par Barbarella le Dim 3 Fév 2013 - 0:54

Clems a écrit:
Barbarella a écrit:PS : Je remercie bien sûr Angi-Mk (c'est bien le créateur de Gemme hein ? ^^") et toutes les personnes qui ont collaboré avec lui pour nous offrir ces purs moments de détente =) Et merci aux gérants du forum, faut pas les oublier (ceci n'est pas un mode lèche-botte, c'est un moyen de se faire des amis haut placé...) pig (roh je kiffe ce smiley <3)

Ahahahah, bien joué Laughing .

Barbarella a écrit:Merci beaucoup <3 Ca fait chaud au coeur d'être aussi bien accueillie ^^

Non, c'est pas tant une affaire de poids mais juste d'esthétique. Je suis assez pointilleux avec moi-même...
D'acc je comprends mieux le coup du coach sportif ! Ben voilà, t'es plus tout seul What a Face

Fafa
Membre

Message par Fafa le Dim 3 Fév 2013 - 1:11

Clems a écrit:

Non, c'est pas tant une affaire de poids mais juste d'esthétique. Je suis trop pointilleux avec moi-même...

ManonGG
Modérateur

Féminin Messages : 2878

Message par ManonGG le Dim 3 Fév 2013 - 2:24

Fafa a écrit:
Clems a écrit:

Non, c'est pas tant une affaire de poids mais juste d'esthétique. Je suis trop pointilleux avec moi-même...

J'ai pensé à la même chose. Clems, il poste des photos de lui en mode beau gosse musclé sur FB et il utilise le terme "vestiges" pour parler de ses (/de son tas de) muscles. Il ne se rend pas compte que beaucoup de mecs tueraient pour avoir sa forme physique. Razz

Dernière édition par ManonGG le Dim 3 Fév 2013 - 2:47, édité 1 fois

Spoiler:

Me remettre à l'écriture et aux fanfictions? Pourquoi pas.
[ A pas de Pingouin [NEW] - Adventure Time ] et [ La Mort dans l'Âme - Esprits Criminels ]

Milleuros
Modérateur

Masculin Messages : 6183

Message par Milleuros le Dim 3 Fév 2013 - 2:27

Et en plus, c'est une fille qui le dit.

Clems
Modérateur

Message par Clems le Dim 3 Fév 2013 - 3:34

..... ça fait plaisir.

Non mais quand je parle de ça il faut comprendre le contexte, c'est uniquement en terme de contraste par rapport à ce que j'ai pu être (/avoir) par le passé, quand j'avais vraiment le temps et les dispositions pour faire attention à moi.

Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Dim 3 Fév 2013 - 4:36

T'inquiète Clems t'es toujours un BG !

Bon Mallaury je sais que tu ne lis plus de manga mais vu que tu aime bien Zelda je pense pouvoir te réconcilier avec les mangas grâce a ce lien : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1065/zelda-link%27s-awakening.html
C'est le manga de Zelda "Link's Awekening" (jeu sur Gameboy) donc je suis sur que ça pourrait te plaire (si je fait la p'tite pub c'est parce que c'est mon frère qui en est l'auteur Razz )
Bonne journée (et lecture j'espère).

Barbarella
Membre

Message par Barbarella le Dim 3 Fév 2013 - 4:57

Ah mais je connais Gwendal ! Je lai lue déjà ^^ Je suis Languedevipère sur Amilova =P

Gwendal
Membre

Message par Gwendal le Dim 3 Fév 2013 - 5:06

Ah d'accord autant pour moi alors je savais pas ^^'
Et sinon ça t'a plu ? (En profite pour tirer des infos discrétos Cool et je tiens a préciser que même si il n'a posté que 2 chapitres (l'introduction et le chapitre 1) pour l'instant 7 autres chapitres sont prêts, ou presque.)

Barbarella
Membre

Message par Barbarella le Dim 3 Fév 2013 - 5:16

Très discret monsieur... pig
Ben les dessins sont très approximatifs mais bon, on est tous passés par là... J'attends de voir pour le moment, je trouve que le scénario est très classique, et selon, je n'aime pas beaucoup... Mais je l'encourage à continuer évidemment ^^ (quand je me souviens du genre d'histoires que j'inventais avant T.T)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:33

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 21:33