Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Ma présentation :)

Partagez

Sluurp
Membre

Masculin Messages : 8

Ma présentation :)

Message par Sluurp le Dim 3 Fév 2013 - 6:59

Bonjour à tous, c'est vrai que mon titre de sujet est sans doute un peu...banal, mais l'inspiration était pas là à ce moment :D

Donc voilà je vais remplir mon petit formulaire en essayant de ne pas pondre un gros pavé illisible et pas très sympathique Wink

- Votre prénom. Valentin

- Votre âge. 18

- Votre localisation. Territoire de Belfort

- Votre profession ou études en cours. Études de commerce

- Jeux vidéo. Passionné par les jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, mes premiers jeux (après Adibou au CP bien sûr Razz ) ont été Super Street Fighter 3 et Pokémon je sais plus quelle version sur Game Boy Color, chez ma gardienne, ensuite j'ai beaucoup joué à d'autres types de jeux, suis devenu professionnel dans le milieu des FPS où j'ai gagné plusieurs très grands tournois internationaux, mais là n'est pas le sujet Razz . Entre temps je me suis remis (assez tard je l'avoue) sur Pokémon Perle, puis j'ai entendu parler de Pokémon Gemme et je suis venu dessus car le concept est très intéressant :D

- Musiques. J'écoute de tout, ca peut être aller de la musique classique (bien que pas toute la musique classique) au métal, en passant par du rap, mais ma musique préférée reste l'électro avec en tête, et surtout les plus connus Razz Skrillex ou Kavinsky.

- Mangas. J'adorai Dragon Ball Z étant petit, je n'en lis pas beaucoup aujourd'hui, seulement de temps en temps un Dragon Ball Z, un Naruto ou un UbelBlast mais c'est tout.

- Séries. Je ne suis pas fan de séries, sauf NCIS que j'aime beaucoup ou Cold Case qui est sympa.

- Films. Je regarde beaucoup de types de films différents, en recherchant des films avec un véritable scénario (Pulp Fiction, Drive...)

- Sport(s) ou activités diverses pratiquées. Je pratique le handball depuis pas mal d'années maintenant, un peu de course à pied côté aussi.

Voilà pour moi :D , en espérant passer d'agréables moments en compagnie de la communauté Gemme Wink

Clems
Modérateur

Masculin Messages : 12015

Re: Ma présentation :)

Message par Clems le Dim 3 Fév 2013 - 7:01

Bienvenue sur le forum Valentin.

Sluurp a écrit:- Sport(s) ou activités diverses pratiquées. Je pratique le handball depuis pas mal d'années maintenant, un peu de course à pied côté aussi.

Confrèèèère !!!

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Dim 3 Fév 2013 - 7:30

Bienvenue sur le forum Sluurp !!! :D
Juste une remarque : il est écrit dans ta fiche représentative (le truc a gauche de ton écran) que tu as 17 ans or tu viens de nous écrire dans ta présentation que tu avais 18 ans. Alors quel age as tu ?

Sluurp
Membre

Masculin Messages : 8

Message par Sluurp le Dim 3 Fév 2013 - 7:43

Je suis né le 6 février, j'ai donc arrondi Razz

lemims16
Membre

Masculin Messages : 739

Message par lemims16 le Dim 3 Fév 2013 - 8:44

Sluurp a écrit:Je suis né le 6 février, j'ai donc arrondi Razz

Va dire ça à la mairie ils vont pas arrondir ^^

Plus sérieusement, bienvenue Valentin :)

Deawyn
Membre

Masculin Messages : 3262

Message par Deawyn le Dim 3 Fév 2013 - 11:44

Un, deux, trois, trois ptits chats, trois vilains petits fripons.... Bienvenue à toi

geogeo02
Membre

Masculin Messages : 49

Message par geogeo02 le Dim 3 Fév 2013 - 22:38

salut et bienvenue :D

Lightning
Membre

Masculin Messages : 3797

Message par Lightning le Lun 4 Fév 2013 - 5:43

Bienvenu :p

Fafa
Membre

Masculin Messages : 3585

Message par Fafa le Lun 4 Fév 2013 - 9:55

Deawyn a écrit:Un, deux, trois, trois ptits chats, trois vilains petits fripons.... Bienvenue à toi

On sent le joueur d'Adibou :D
Bienvenue à toi !!!

"Hé mais pourquoi son pseudo est rouge mais pas moi ?" Car j'ai tué 156 personnes (100 mini) ou alors désinfecté 500 personnes (bétadine => Rouge)
Toute tentative d'obtenir des renseignements supplémentaires liés à la version 4.0 ou ultérieure se verra échouer de façon nette et concise, et mourra dans les doux méandres de l'Enfer.
Après si vous avez d'autres questions ou pas d'ailleurs, contactez par Skype: Fafa33400 et précisez que vous venez de Gemme et votre pseudo please.

Page Facebook de Pokémon Gemme  

Gwendal
Membre

Masculin Messages : 4836

Message par Gwendal le Mar 5 Fév 2013 - 0:13

Sluurp a écrit:Je suis né le 6 février, j'ai donc arrondi Razz

Va dire ça à la mairie ils vont pas arrondir ^^quote]
Ou a des policiers Razz

Edit : Joyeux anniversaire !!!! cheers

Contenu sponsorisé